Enorme : les Espagnols menacent les Marocains de leur péter la gueule

Banderole incroyable dans les tribunes du stade du Real Madrid, ce dimanche. Les fans madrilènes appellent les Espagnols à défendre la ville, mais aussi toute l’Espagne, à l’occasion du match de 1/8e de finale qui aura lieu ce mardi, à 16 heures, au Qatar, et qui opposera l’Espagne au Maroc.

Le message paraît clair : les Espagnols n’entendent pas subir ce qui s’est passé avec les Marocains, au lendemain du match Belgique-Maroc, en Belgique, mais aussi en Hollande et en France.

 

Reste la vraie question : que se passerait-il en France si des militants de Reconquête, par exemple, ou d’anciens de Génération Identitaire, faisaient la même chose ?

Réponse fort simple : la gauche demanderait leur dissolution, et descendrait dans la rue pour protéger les casseurs marocains.

 1,057 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Le foot est vraiment devenu un sport de primates décérébrés. Autant je comprenais l’engouement des gens pour le foot dans les années 80 et 90; autant aujourd’hui, je ne vois vraiment pas comment on peut se passionner pour un sport aussi dégoutant, gangréné par la corruption et tout ce que le monde actuel a de mauvais.
    En passant, dans les autres sports (basket, volley, rugby, hand, hockey sur glace, divers sports US et autres disciplines…), on ne voit pas des hordes de supporters descendre dans les rues pour klaxonner jusqu’à pas d’heure, caillasser, se bastonner après un match. Par ailleurs, de nombreuses familles ont été déchirées, de nombreuses amitiés et de nombreux couples ont été brisés à cause du foot et aucun autre sport n’a provoqué de tels dégâts. Donc, à bas le foot !

    • Le foutre a toujours été un jeu de primates décérébrés,des statistiques prouvent que perdu ou gagné,après un match ces virils forts en gueule et en canettes battent leur femme deux fois plus que dab afin de soulager leurs ardeurs guerrières.

  2. Les supporters du Real Madrid ont une immense banderole pour inciter les Espagnols à protéger Madrid et toute l’Espagne et les supporters de l’Atletico Madrid, de Barcelone, du Betis et du FC Seville, du FC Valence sont eux aussi dans la même logique que les Marocains doivent respecter leur pays que ça plaise ou non aux Gauchistes d’extrême gauche Espagnols qui tolèrent l’immigration de masse et le non respect de l’Espagne car malgré la défaite face au Maroc d’Achraf Hakimi l’Anti Espagnol de l’Atlas les Espagnols protègent leur pays contre la Racaille Marocaine qui a foutu le bordel en Belgique mais aussi en France. Au sujet de Génération Identitaire ils ne méritent pas la dissolution.

  3. Préparons-nous amis et amies patriotes , les événements vont s’accélérer , 1ère cause foutriquet l’assassin génocidaire et son gouvernement d’assassins qui vont remettre l’obligation du masque alors que ça ne sert à rien , avec les coupures de courant dont je vous fiche mon billet que très peu de grande ville seront couper , il s’agira de faire des coupures dans les provinces de France comme les très petites villes et villages de France et de Navarre comme ça ils se pavaneront devant les merdias complices qu’il n’y a pas eu de coupure . Deuxièmement avec les allogènes légaux et clandestins qui sont une armée d’invasion prêt à assassiner et à convertir de force ceux qui ont peu de force de caractère et qui seront les collabos pour un temps donné .Nous avons du pain sur la planche qui nous attend , la Reconquête sera longue , fastidieuse avec son cortège de larmes et de sang nous devons nous y préparer !

  4. Je ne regarde pas cette foire aux footeux, déjà que la pseudo-équipe de France est quasiment composée de soi-disant Français, supporter les autres en plus, ah non! Je ne suis pas maso.

  5. En dehors du sujet, mais toujours au sujet du foot, j’ai été surprise que lors de l’avant dernier match, D Deschamps a fait jouer des nouveaux ( contre la Tunisie je crois ) , et , oh surprise ! que des africains ! j’comprend pas ! il ne doit pas y avoir de blanc pour l’équipe de France , alors que je regardais le match d’après, l’équipe était totalement à la couleur du pays, c’est à dire blanc ! Mais nous sommes bons, nous ! et les équipes africaines sont elles blanches ? Vraiment cela fait un drôle d’effet, quand l’équipe de France est au 2/3 de couleur noire ! on voudrait nous faire croire que la France se créolise !

    • J’ai entendu un média du régime dire que le Maroc est le premier pays africain en quart de finale. C’est moche pour les « Bleus » non ?

  6. et par la faute et à cause de tous ces iSSlamo-gauchiaSSes et ces muSSulmerdes
    la France est devenue un pays de dhimmis et de soumis à l’iSSlamerde
    et qui bientôt va être rebaptisé France-en-iSSlamerdistan !..

Les commentaires sont fermés.