En France on ne veut pas, au Salvador on peut !
On y fait la razzia sur les calamiteux.
L’armée rentre dans les cités,
de bon matin, au débotté…
Nous on a maKronsky et ses discours pompeux…
PACO. Salvador signifie « Sauveur » !
05/12/2022.
2,053 total views, 1 views today
58 000 , c’est énorme ! ils se sont donné les moyens d’agir avec efficacité.
Bien entendu , on ne verra jamais ça chez nous.
Au lieu d’aller dans les banlieues choper les dealers et les islamistes, ils s’en prennent aux Corses.
J’espère pour eux qu’il n’y aura pas un deuxième cas « COLONNA », car ça pourrait leur couter cher.
J’ai cru quelques semaines, que l’armée allait nettoyer cette chienlit.
Mais macroneascu a distribué des primes, par ci, par là, et tout est retombé comme un soufflé raté.
Ce qui me désole, c’est l’inertie des 25/50 ans.
Les églises vandalisées : pas de retour à l’envoyeur.
Les zozos qui ont rendu leurs armes : question à 100 balles ? C’est les excités des cités qui ont fait repentance ou des cons de Français qui ont choisi l’égorgement futur ?
Je manque de sommeil, trop de questions sans réponse et des solutions que je ne peux donner sur le site, elles sont trop bonnes mais « haram » pour le psycho qui loge à l’ Elysée.
Et voilà, juste une question de volonté ! Les gens vont finir par tirer dans le tas et là, gare aux massacres, ce que l’armée pourrait éviter si c’était elle qui intervenait. Encore faut-il qu’on lui en donne l’ordre. Avec la tapette élyséenne, ça va pas être pour tout de suite.
l’insécurité va dans le sens de macronescu, les français se terrent, se laissent agresser et ne se rebellent pas. Va falloir agir si on ne veut pas s’éteindre !
Macronor ne fait rien pour lutter contre l’insécurité et il est important d’envoyer les militaires dans les Banlieues ou bien les citoyens vont opter pour la légitime défense car il faut se défendre contre les Racailles Etrangères .
on en rêve !!
L’inaction n’est qu’un aspect de la lâcheté. Aujourd’hui, c’est trop tard, beaucoup trop tard. La chute est proche. La famine est à nos portes, la misère aussi. La France, la Roumanie des années Ceaucescu. Les connards qui ont voté Macron vont en pisser des larmes de sang, et nous avec, malheureusement, car nous n’avons rien demandé. Merci Paco, mais je n’y crois plus. l’Armée a regagné ses pantoufles.
Argo s’il te plait, ne nous fiche pas le bourdon !!!
Moi qui y croyais encore ! du moins, encore « un peu » !!!
Que nous reste-t-il comme espoir ? Une fin comme celle de Dominique Venner ? ou de Caton le Jeune ?
La preuve que QUAND ON VEUT ON PEUT si eux le peuvent pourquoi pas ici .et ca marche, la preuve ,mais ici ils ne veulent pas ,ils s’en foutent .
Jamais on ne verra ça avec nos pourris qui nous gouvernent, car le clown et ses sinistres préfèrent la racaille aux français. Ce n’est qu’un sentiment d’agression que les français subissent d’après le sinistre dupond la joie moretti. Donc ils ne sont pas prêt de s’attaquer à la racaille. Ils préfèrent s’attaquer aux français et vont même jusqu’à les tuer. Si ils devaient s’attaquer aux salopards et aux criminels , il faudrait qu’ils commencent par eux. Donc c’est pas possible.
Bravo, ça fait du bien de vous lire !!!
OUI , ta dernière phrase est véridique, merci !
impensable ici avec les blancs becs qui usurpent le pouvoir !