Partout de saines révoltes !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le pouvoir se radicalise car il se sait démasqué ! C’est ce qu’on appelle le « jusqu’au-boutisme ».
Ainsi, le gouvernement français devient le dernier au monde à refuser de réintégrer les travailleurs suspendus pour non-vaccination covid. La mesure sera bientôt retirée en Grèce : on sera donc seuls au monde ! Seuls à mettre de côté des médecins, soignants, pompiers, administratifs, militaires, gendarmes,… Ils veulent aller jusqu’au bout de leur folie, mais ils doivent savoir qu’en face, nous irons jusqu’au bout de notre combat ! On ne lâchera jamais rien. Nous sommes en lutte pour les suspendus depuis plus d’un an, au départ dans une indifférence politico-médiatique totale, nous avons réussi à imposer ce débat, et nous irons jusqu’à la victoire : retour des personnels, sans protocole, avec indemnisation totale et excuses officielles !

Ce jusqu’au-boutisme, Élisabeth Borne l’a aussi exprimé ce 25 novembre à Berlin, disant que la France, « soutiendrait Zelensky jusqu’au bout ». Quel est ce « bout » ? Notre ruine ? L’explosion de l’inflation ? La coupure générale de courant avec services de secours non accessibles comme c’est annoncé ? L’extension de la guerre ? Cette attitude est l’inverse de celle que nous devons rechercher, et que nous prônons ici depuis le début : négociation, apaisement, désescalade, réalisme. Et donc sortie d’une logique de guerre alimentée par l’OTAN et par un clan américain qui utilise Zelensky comme le pion d’un jeu macabre.

Oui, ils se radicalisent car le vent tourne ! C’est la révolte en Chine contre le covidisme ! Et derrière, la révolte contre le crédit social qui nous menace aussi ! Sur Twitter, depuis quelques jours, c’est le retour total de la liberté expression sur le Covid ! Révolution là-aussi !
En France, les médecins de plateau et les covidistes ne parviennent plus à imposer leurs lubies : la 4è dose est un bide et ils n’osent plus imposer le masque obligatoire. Si d’aventure ils rétablissaient l’obligation du port du masque, nous mettrions en place la désobéissance civile de masse, que nous avons déjà commencé d’organiser par prévention. Les Patriotes prennent toujours leurs responsabilités ! En particulier si les enfants sont honteusement ciblés !

L’avenir dépend de nous ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons chaque jour sont très coûteuses, subissant l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Beaucoup d’entre vous ont adhéré en 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre soutien !

Nous somme en décembre, le froid arrive, et partout, ça s’agite sur l’air du « Va-t-on passer Noël ? Aura-t-on de l’électricité ? »…
Voilà où nous en sommes, après des décennies d’Union européenne et 5 ans de Macron ! Une France du tiers-monde ! Et même pire. La France, qui possédait le 1er producteur d’électricité au monde, EDF, en est aujourd’hui à prier la météo pour éviter le chaos général. Les directives européennes ont cassé notre service public et le marché européen de l’électricité a fait s’envoler les prix. Situation aggravée par les idiotes sanctions contre la Russie, une balle qu’on se tire dans la tête !

La France doit se projeter à nouveau vers l’avenir, pour elle et les futures générations ! Être juste, être génial dans la création, avoir un vrai service public national, cela suppose de quitter l’Union européenne et d’avoir les mains libres pour agir au bénéfice de tous ! Très immédiatement, il faut cesser les sanctions qui n’apportent pas la Paix là-bas mais qui apportent la misère ici. Comment tolérer que des malades soient par 10°C dans des chambres d’hôpital et des enfants dans les mêmes conditions dans leur salle de classe ? L’Union européenne et Macron détruisent, nous rebâtirons via le Frexit !

Ce sont nos libertés que nous devrons reconstruire, et largement une humanité qu’ils ont tenté de détruire en nous, en exploitant en permanence une politique de la peur, des restrictions et de la soumission.
Nous croyons en la liberté, la souveraineté, l’esprit critique ; nous savons que nos âmes de Français libres ne pourront jamais être capturées dans un masque ou un QR code ! L’avenir nous appartient !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 824 total views,  3 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Combien ont rejoint Philippot ?
    Tous ses combats sont justes, il représente le meilleur choix pour la société qu’il propose, mais il ne sera jamais élu.
    FREXIT sans cela rien ne se fera, sinon, révolution, sinon coup d’état (pas de risque, les gradés tiennent à leur gamelle).
    Peu de choix s’offrent à nous, face à la trouille généralisée de nos compatriotes.

  2. Et ce trou du Luc de macron veut que tout le monde roule en voiture électrique. Ci nous n’avions pas un kon pareil il faudrait l’inventer.

  3. Oui, il fait du bon boulot. Ne pas ignorer quand même que le chantre du RIC a fait pour les présidentielles, un sondage auprès de ses adhérents, dont j’étais, pour savoir qui rejoindre: EZ ou NDA. Pas de résulta, on apprend qu’il rejoint NDA. Devant. Grogne devant le manque d’explication et FP finit par expliquer que: 40% voulaient qu’il rejoigne EZ, 20% NDA. Il a donc contacté EZ (c lui qui le dit), mais devant ses (à EZ biensûr, pas les siennes), il a rejoint NDA. Ancien Enarque qui, lui aussi, a fait ses preuves. Quelle époque ma pov’dame …

Les commentaires sont fermés.