« Dans l’ombre d’Hitler » par Éric Branca

Une superbe conférence présentée par le Cercle Aristote. Les conférences du lundi (#RDVL) rassemblent les intellectuels – de tous bords et toutes disciplines- pour qu’ils vous livrent leur expertise.

Aujourd’hui, Éric Branca nous présente sa magnifique conférence “dans l’ombre d’Hitler”.

Video passionnante sur les anciens nazis et la CIA.

A la fin de la video on apprend que le 1er Janvier de chaque année (date anniversaire du nazi ukrainien Stepan Bandera) Zelensky va déposer une gerbe en son honneur.

 

 920 total views,  4 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Les Russophones du Donbass appellent la soldatesque de ZELENSKY, les « bandérites. »
    Grâce au néonazi Zelensky, je fais connaissance avec Stépan Bandera.
    Contrairement à ce que nous avait promis Minus, « plus jamais ça » ! eh oui ! il a remis le couvert.
    Et pour mieux aider les néonazis ukrainiens , il dépouille les Français , mais c’est quoi ce MACHIN ? un président français ? J’ai honte à ma pauvre France.

  2. Les Amerloques soutiennent les Anciens Nazis du régime Hitlérien et soutiennent aussi les nazis Ukrainiens avec Stepan Bandera qui avait commis des saloperies pendant la guerre avec son unité de SS qui au lendemain de guerre il était devenu un pion pour les Amerloques dans leur guerre contre la Russie version Guerre Froide puis guerre de proxi provoquer par ces mêmes Amerloques par le biais de l’Ukraine et de son gesticulateur en chef Volodymyr Zelenski qui glorifie son Dieu Bandera .

  3. Ce n’est pas étonnant de la part de Zelensky. On comprend pourquoi Poutine veut dénazifier l’Ukraine.

Les commentaires sont fermés.