736 millions aux associations pro-migrants ; 150 millions pour l’hôpital…

Le ministère de l’Intérieur a recensé près de 1.500 associations qui viennent en aide aux migrants dès leur arrivée jusqu’à leur parcours administratif. Mais un paradoxe existe puisque ces associations, pour certaines, sont critiquées par le gouvernement, alors que c’est l’État qui les mandate pour intervenir.

https://www.europe1.fr/politique/comment-les-associations-sous-traitent-elles-pour-letat-laccueil-des-migrants-4148425

.

« Le gouvernement était dans l’obligation de réagir vite mais y a un vrai problème de fond », a réagi auprès de l’AFP Isabelle Desguerre, cheffe du service de neuropédiatrie à l’hôpital Necker à Paris, une des signataires de la lettre à Emmanuel Macron.

« 150 millions, c’est un effet de chiffre, le problème ce n’est pas les sous mais reconnaître le statut des soignants, leur donner envie de travailler en hôpital, mettre des vrais ratios soignants par enfant… », met-elle en avant.

https://www.bfmtv.com/sante/francois-braun-annonce-un-plan-d-action-de-150-millions-d-euros-pour-les-services-de-l-hopital-en-tension_AV-202210230150.html

 

Il est vrai qu’il est tellement plus facile d’engager et de rémunérer des gauchos pour s’occuper des clandestins qui arrivent chaque jour  que de former médecins et infirmiers en nombre suffisant ! 

C’est dire les priorités pour Macron et ses prédécesseurs.

Il est tellement  facile de laisser les frontières ouvertes et de déverser des milliards… Parce que, tout mis bout à bout, depuis près de 50 ans, ça fait des sommes colossales. Peut-être même que ces sommes pourraient atteindre le montant de la dette de notre pays.

C’est que les dits milliards permettent à nos dirigeants, tous corrompus, d’espérer de belles carrières avec les avantages en nature, en bras long, en espèces sonnantes  et trébuchantes, en pouvoirs discrétionnaires que rien d’autre ne pourrait leur apporter. Les immigrationnistes sont les milliardaires mondialistes. Soros, Gates, Schwab… ils ont le bras très long et leur  trésor est illimité.

On a en face beaucoup moins de pouvoir, beaucoup moins d’argent, même si la main-mise de Musk sur Twitter pourrait accélérer le renversement de tendance.

Quant aux médecins… Ils savent, depuis des décennies et ils ont délibérément prolongé le numerus clausus. Et à présent qu’ils l’ont supprimé ils l’ont remplacé par le recrutement de parfaits petits gauchos-écolos à la place des vrais humanistes et médecins, recalés, eux, aux concours d’entrée en seconde année…

Tout simplement parce que leur projet mondialiste, qui date de très longtemps, a pour objectif de faire rétrograder l’Occident, pour le fragiliser, pour l’obliger à renoncer aux acquis de 1936, des réformes de Mitterrand comme la retraite à 60 ans, la 5ème semaine de congés payés… pour l’appauvrir et l’obliger à accepter UE, immigration, mal bouffe venue de partout, paupérisation… Pour cela l’Occident doit perdre sa confiance en lui, en ses élites, en ses spécialistes, son école doit avoir mauvaise réputation, ses médecins en nombre insuffisant remplacés par des super-infirmiers, des vétérinaires, des pharmaciens  et par des consultations à distance, par Visio-conférence… 

On meurt de plus en plus, en France, parce que l’on attend des mois, des lustres… un rendez-vous, un examen, une opération… cela hâte le Grand Remplacement, sans que celui soit dit, même du bout des lèvres. On a fait de la place en 2020 avec le Rivotril, on va continuer par le manque de médecins et de soins, et tous ceux qui vont mourir, d’un certain âge vont faire de la place aux jeunes Africains, plus malléables…

 980 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et sur ces 150 patates, en plus, une grosse partie va servir à soigner gratos des « migrons » arrivés avec leurs miasmes et leurs bloches.

  2. Les Gauchos favorisent les migrants en finançant les négriers qui importent des migrants sur notre territoire mais ils donnent absolument rien pour les hôpitaux qui se dirige tout droit vers la faillite à cause du refus du gouvernement de réintégrer les soignants non vaccinés suspendus et de former des médecins .

  3. C’est exactement la conclusion que tire Christian Combaz dans son « Campagnol » de cette semaine. Le système médical français est en train d’être méthodiquement détruit au profit d’un système d’assurances privées à l’américaine.
    La submersion du système par les vagues de migrants qui ont droit à tout à nos frais fait partie de l’opération.
    Le fait aussi que la France soit le seul pays au monde à ne pas réintégrer son personnel soignant non-vaccinés alors que la vérité sur les vaccins a éclaté partout.
    https://www.youtube.com/channel/UCBIyR71Yvq7rWHSF2p-uH4Q

  4. Bonjour Christine, bonjour aux honnêtes gens!.Une liste à la Prévert de tous ces braves gens qui autour de nous peinent ,souffrent, se battent dans une solitude sectaire, se taisent dans un désert d’empathie, se noient dans un océan d’injonctions aussi stupides qu’avilissantes, s’appauvrissent mois après mois leur petit confort de vie écorné, pour des raisons aussi fallacieuses qu’étudiées, subissent agressions insultes avec l’interdiction de se défendre satanisés s’ils osent une question, qui se suicident au milieu d’un champ qui ne leur appartient plus, quittent la ville qui ne leur ressemble plus,se privent de soins leurs lunettes recollées avec de la glue ,j’ai vue une dame trouver une petite pierre pour remplacer une molaire ..cette liste ne peut être exhaustive tant la réalité dépasse la fiction..
    Des milliards sortis de nos poches pour aider les antipodes, pour agiter le drapeau LGBT tout en haut de la tour de l’ONU, pour financer une guerre qui n’est pas la notre, pour investir dans des énergies oiseuses,pour nourrir des migrants quand nos voisins crèvent..

    •  » Les honnêtes gens »  » les antipodes » .. . Les termes sont bien choisis.
      Belle journée à Vercingere & aux honnêtes gens qui allient subtilité et sagacité

  5. Où vont les priorités de ce gouvernement, tout tout pour les migrants, tout tout pour les entrants…

    • « Allons entrants de la patrie macronienne le jour de gloire est arrivé » ou va bientôt arriver si personne nous arrête et que tout se passe comme prévu par la Ce , Macron et ses potes.

Les commentaires sont fermés.