Juteux, l’engagement pro-migrants de la gauche... En Italie comme en France. Individus et associations se gobergent, on comprend qu’ils tiennent à l’arrivée régulière de migrants.
1,388 total views, 2 views today
Juteux, l’engagement pro-migrants de la gauche... En Italie comme en France. Individus et associations se gobergent, on comprend qu’ils tiennent à l’arrivée régulière de migrants.
1,388 total views, 2 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Comment peut-on voter pour une tête d’épouvantail pareille ?
L’Italie est aussi touchée que la France, que l’Allemagne , que la Suède.
Sans les malades de la Gauche, on n’aurait pas tous ces problèmes.
Qu’on le réexpédie en Afrique !
Aboubakar Soumahoro le député Gauchiste Italien d’origine Africaine et pro migrant se retire de la vie politique italienne pour des soupçons de mauvais traitement à l’égard des migrants ce qui pose une question très importante à propos des Gauchistes Français et Italiens. Est-ce que ces Gauchos sont-ils sincères avec les migrants ? La réponse est non car les Gauchos immigrationnistes sont hypocrites . Bon Soumahoro va faire ton Soumahoro ailleurs .
Pauvre Italie, où es-tu tombée ? Musso doit s’en retourner dans sa tombe. La Gauche a tué l’Italie. La Gauche, qui détruit tout ce qu’elle touche.
@ Argo Mussolini était de gauche et aimait bien l’islam, dont il se proclamait « l’épée », non pas pour les pourfendre, mais pour les protéger. De là à les encourager à venir s’installer en Italie, non !Pas fou, le Benito !
En effet, il y a une photo bien connue des historiens qui montre Bénito sur un cheval, il est en Lybie et tient une épée en main, l’épée de l’islam comme il dit.
J’ai retrouvé https://atlantico.fr/article/decryptage/calais–des-accusations-fusent-d-exploitation-sexuelle-de-migrants-surtout-hommes-par-des-benevoles-surtout-femmes-jungle- Hein y a pas que le bénévolat ! Tout le monde y trouve son compte …enfin chez ses gens là .
Je n’arrive plus a retrouver un article de presse mais faut dire que l’affaire avait été vite étouffée , ces gonzesses membres d’une asso de merde qui faisaient le tour des tentes de ces clandos pour s’envoyer en l’air , je crois même que c’était a calais .