L’un des plus grands tueurs en série de tous les temps est un Ukrainien

Andrei Tchikalito, le monstre de Rostov

Il s’appelait Andrei Tchikalito.

Il naît en 1936 dans le nord-est de l’Ukraine dans un village nommé Soumy.

Il est embauché, dans la région de Rostov-sur-le-Don, dans l’actuelle Russie, en tant que commis à l’approvisionnement dans une usine de construction.

C’est ici qu’il va sévir et perpétrer ses crimes.

Voici ce qu’en dit Wikipedia :

« Tueur en série organisé, il assassine dans cette région des femmes et de nombreux enfants des deux sexes. Impuissant, il ne peut obtenir de satisfaction sexuelle qu’en torturant et en assassinant. Il les mutile puis consomme la chair de ses victimes, notamment les seins et les organes sexuels ; il retire les yeux du corps de ses victimes. Il est possible qu’il ait également ressenti un plaisir sexuel en mangeant ses victimes. »

Il sera surnommé « Le monstre de Rostov ».

Condamné à mort le 15 octobre 1992 pour le meurtre de 52 femmes, enfants et adolescents entre 1978 et 1990, il est exécuté d’une balle dans la nuque le 14 février 1994.

Quel gâchis !

Offrir une mort aussi douce et immédiate par une balle dans la nuque à un monstre qui a torturé, violé et assassiné 52 personnes, dont des enfants, est en lui-même un crime.

Un tel criminel devait être écartelé selon les bonnes méthodes ancestrales.

Avec transmission en direct sur toutes les chaînes de télévision du monde.

C’est le mode d’exécution qui devrait être appliqué pour tous les auteurs de crimes sordides, même dans les pays qui ont aboli la peine de mort, comme la France.

Une telle sanction doit être exécutée par le peuple. Il n’y a rien à attendre de la Justice.

C’est certainement barbare, mais est-ce plus barbare que d’égorger un homme devant ses enfants de 3 et 7 ans, comme ce fut le cas du médecin militaire Alban Gervaise, en mai dernier ?

Est-ce plus barbare que d’égorger un prêtre de 86 ans dans son église devant des sœurs, comme ce fut le cas de Jacques Hamel en juillet 2016 ?

Est-ce plus barbare que d’égorger un professeur à la sortie de l’école, comme ce fut le cas de Samuel Paty, sauvagement tué et décapité en octobre 2020 ?

Est-ce plus barbare que le massacre, en juillet 2015, de Hervé Cornara, gérant d’une société de livraison, qui a été décapité et dont la tête a été accrochée à un grillage ?

L’assassin était l’un de ses employés. C’était, comme dans les cas précédents, un adepte de la religion de paix, d’amour et de tolérance…

A la barbarie, on doit répondre par la barbarie. Et c’est par la barbarie qu’on arrêtera la barbarie.

Chaque fois qu’il est fait usage de couteau, il devrait y avoir écartèlement de l’auteur.

Une seule exécution de ce genre et la racaille criminelle dégonflera comme un pneu crevé.

Et elle disparaîtra du sol français.

Et les Français pourront dormir tranquillement.

Plus que les Français, les Russes ont beaucoup souffert des tueurs en série.

Il y a eu au moins quatre autres tueurs sévissant plus ou moins en même temps que Tchikalito.

Mais il y a un monstre plus monstrueux que Tchikalito et que les autres tueurs. Il a fait des milliers de morts et continue à tuer. Il est également ukrainien.

Il s’appelle Volodymyr.

Messin’Issa

 1,522 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. C’est étonnant qu’il n’ait pas été déclaré fou. C’est surement ce qui se passerait aujourd’hui, qui ne va pas se dire que ce type était forcément FOU ?
    La lecture de ses actes atroces est même impossible à lire, insoutenable de folie sanguinaire et démoniaque.

  2. L’avantage indiscutable de la balle dans la nuque c’est l’absolue impossibilité pour les avocats gauchiste, la CEDH ou la CEJ de demander et d’obtenir sa libération conditionnelle. Sinon, je l’aurais bien dissout vivant dans la soude caustique, tout doucement….

  3. allez voir sur Gogole:

    BABIYAR

    inséparable de l Ukraine

    ils n ont pas volé leur holodomor

  4. ce sadique Ukrainien serial-killer psychopathe sociopathe
    a comme un p’tit R de famille avec Macron sans sa postiche !..

  5. Ouah : quelle charge!

    D’un radicalisme incroyable, qui fait frémir .

    Quoique !! ….. Qui nous dit qu’un tel scénario ne risque pas d’arriver en France en cas de guerre civile ? Tous les excès deviennent alors possibles. Je pense à la guerre civile d’Espagne ! Le carnage, de part et d’autre .

    Mais…. et s’il fallait un jour en passer par là chez nous, pour faire renaître notre Patrie et ne pas être esclavagisés ? grave dilemme !!!

  6. En effet Mr Volodymyr amasse une fortune ,il a vendu son ame au diable et n’est qu’une bille qui roule en suivant les instructions de ceux qui le payent !Mais il y en a d’autres qui roulent aussi pour le Vaccin !Bref qu’importe les morts On ne peut servir deux maitres Dieu et l’argent,ils ne comptent que les billets verts!Comme le disait ce chef indien « Quand ils auront coupé tous les arbres et tué tous les bisons ils verront si les billets verts se mangent »!A ce sujet Mr Poutine a dit récemment que Mr Macron était habité par Satan!Coincidence?

  7. Il y a qu’une seule solution contre ces ministres, ces Ediles…Ces nantis sans mérite…qui se prenant pour le bon dieu, nous amènent à l’abattoir…Une seule attitude à adopter, mieux vaut agir seul, selon son courage latent et attendre l’opportunité d’agir….et montrer l’exemple

  8. Elucubration fanstasmagorique et saugrenue,Phantomask! Zelensky:pantin corrompu,sert de « cache-sexe »,produit de la corruption oligarchique made in Ukraine,laisse ses origines,dont il se fout eperdument,etre recyclees par experts de l’imposture,les promoteurs de l’agenda de l’OTAN,de l’E.U,et des Etats-Unis et valets mondialistes des democraties bananieres occidentales,quiavancent ainsi masques.Rappel:dernier vote de l’Ukraine a l’ONU,comme d’habitude hostile a Israel.Le clown cynique et lache Zelensky a exprime des regrets en esperant qu’idiots utiles comme tous les peuples occidentaux,nous continuions d’envoyer secours et moyens de defense au detriment des notres tout en nous laissant envahir.Car de nombreux concitoyens russophones temoignent en Israel(comme ailleurs?):beaucoup de ces « pauvres refugies » ne sont que de vulgaires opportunistes,meprisant le pays d’asile,resolus d’en profiter au maximum,trop souvent xenophobes et antisemites de surcroit.Ces refugies parasites-la admirent Stepan Bandera les massacreurs de Babi yar et d’Oradour sur Glane comme les autres venerent Merah et autres terroristes de l’Islam Conquerant.

  9. Dans ma jeunesse, les livres d’histoire de la deuxième guerre mondiale expliquaient que les gardes ukrainiens, aux ordres des nazis dans les camps d’extermination, étaient d’une férocité sans égale vis à vis des prisonniers.

  10. Je suis pour le rétablissement de la peine de mort, ( qui n’ est pas aboli pour les innocents) mais contre la barbarie. Nous sommes des êtres humains, nous. Renvoyons les le plus rapidement possible (une balle dans la nuque, c’ est rapide et efficace les soldats ukrainien l’ appliquent à tous soldats Russes prisonniers, donc si ça vient d’ Ukraine!!!! ) à notre créateur à tous! Il saura quoi en faire, le renvoyer à son maitre lucifer pour l’éternité! Et l’ éternité, putain con que c’ est long!! Ca se mange sans fin!

  11. Zelensky également est un serial-killer en plus d’être un tueur de masse génocidaire
    du peuple UKrainien à part que Zelensky est un déviant Ukro-Nazi d’origine kabbaliste talmudique et mondialiste Otanusien made in USA son grand Satan !..

    • « Zelensky est un déviant Ukro-Nazi d’origine kabbaliste talmudique et mondialiste Otanusien made in USA son grand Satan !..

      RÉPONDRE

      flatteur se dit en Kabale:pôv con

  12. À ce sujet je vous renvoie à l’excellent film « Le citoyen X » avec Donald Sutherland et Max von Sydow qui retrace toute l’histoire de ce monstre.

  13. Appliquer le principe de réciprocité, sans oublier les parents et les proches qui sont habituellement coresponsables.

  14. Une société se doit d’être plus civilisée que les pires criminels. La foule ? Celle qui se complaisait à voir pendre les bandits et y allant comme au spectacle avec les enfants ? Que l’on élimine ces tarés on est tous d’accord, mais si les institutions sont plus cruelles encore que ces larves vous ne réglerez pas non-plus le problème. Les pervers sexuels ont toujours existé, éliminons-les mais pas la peine d’en faire un spectacle. La justice se doit justement d’être supérieure dans ses jugements et détachée lors des exécutions. Elle les rend au nom du peuple et le peuple ne peut collectivement être assassin, il doit prendre de la hauteur et être plus civilisé. Je vais me faire insulter mais j’assume. A titre personnel si l’assassin et violeur d’une de mes filles était écartelé je crierais vengeance, mais je ne suis pas le peuple de tout un pays.

  15. « A la barbarie, on doit répondre par la barbarie. Et c’est par la barbarie qu’on arrêtera la barbarie. »

    mille bravo a cette reflexion………qui, je dois l avouer ,va vous dire ma préférence pour la Roue

    tous ces tueurs, violeurs, criminels que nous devons au sale con de Bad inter (mitent du spectacle) qui est, lui toujours en vie, aprés les centaines de tueurs qui ont échappé a la peine de mort !!!!!!!!!

    merci Bébert 😒la seule Loi valable étant le TALION !!

    oeuil pour oeuil
    dent pour dent
    vie pour vie

    pas plus ni moins

    le bruit des os explosés 8 fois a la barre a mine, et laisser agoniser le criminel sur la Roue, tu peux etre sur que les criminel , ou les futurs y penseront ce coup-çi

    on pourrait même en faire des spectacles payants (trés chers )

    • C’est faux ! Les habitants de l’époque venaient assister aux exécutions, considérées comme un spectacle.
      Le bourreau qui  » faisait mal  » son travail était hué par la foule.
      Autres temps, autres moeurs .

  16. Andreï Tchikalito c’est le Ted Bundy, Hannibal Lecter Ukrainien qui a tué des femmes, adolescentes et adolescents avec sadisme et cruauté mais en Ukraine vu que c’est leur spécialité Ils ont un psychopathe Volodimyr Zelensky qui extermine son propre peuple et qui tue les prisonniers de guerre Russes par le biais de ses UkroNazis.Executer les Racailles étrangères qui vol,tuent et viol d’une balle dans la nuque serait la meilleure solution pour protéger les français.

  17. Et le mal qui grâce à la Vérité, la liberté et l’amour existe depuis l’éternité afin que l’Ancien des jours soit libre.

    Nubû Kudurri, rois de Babylone est Lucifer.

    Éilel ben sharon, en hébreu, (astre brillant, fils de l’aurore) selon Esaïe 14, Nabû-Kudurri usur fut caché par Nabuchodonosor par les traducteur en langue étrangère comme le Français censure de la soumette gogol normal pensante oblige.

  18. « Il s’appelle Volodymyr. »
    Il me semble plutôt qu’il s’appelle Vladimir, ancien KGBiste dont les amis sont l’Iran, la Corée du Nord, Ramzan Kadir(ov) de Tchétchénie… Tout un programme! Son ancien ami chinois Xi, qui inspire tant les dirigeants occidentaux admiratifs de son régime, reste, semble-t-il, pour l’instant dans l’expectative.
    Un autre grand tueur résidant à Moscou d’origine géorgienne, prénommé Yosev, a été responsable dans les années 30 de la mort de millions d’Ukrainiens. Vlad semble être prêt à tout pour rééditer le carnage (hélas)!

    • Non, Vladimir Vladimirovich n’est pas un monstre, c’est un homme d’état.
      L’autre, le Zigomar Mescouillesenski est un fantoche, un acteur de second rôle dont le principal succès a été de jouer au piano avec sa bite.

      Quelle référence !

      On se moquait de Valéry G d’E parce qu’il jouait de l’accordéon mais ce n’est quand-même pas pareil !
      Et Bush, avec la fiole d’une arme bactériologique comme excuse qui a fait bombarder l’Irak par des tapis de bombes, sans différencier les militaires des civils, il est quoi , lui, à part d’être du côté du bien ?
      Que 200000 civils – dommages collatéraux – selon l’expression en usage !!!

      • « Non, Vladimir Vladimirovich n’est pas un monstre »
        Très franchement, j’aimerais pouvoir dire comme vous. Mais malheureusement, il faut bien voir la réalité telle quelle est.
        Cela dit, le pouvoir moscovite a une réputation de cruauté depuis les premiers tsars qui ont fondé la Russie jusqu’au régime soviétique avec Lénine et Staline.
        Pour ce qui est des Bush (père & fils) il est clair que ces sont des criminels. Pensons également à la guerre aussi inutile que destructrice que le pouvoir politique mafieux américain a mené en Indochine dans les années 60-70.

        • Pour info, voir sur Wikipedia ( par exemple ) depuis leur existence, les EU ont été en guerre pendant 218 ans. 22 ans sans ( y compris les 4 années de Trump )
          Le budget de l’armée américaine est supérieur à celui de toutes les armées du monde.
          Donc, il faut amortir le matériel – et s’en servir CQFD.
          Ils n’ont eu que 3 guerres sur leur sol contre les Anglais, contre les premiers  » propriétaires -les Indiens « et entre-eux, la guerre de Sécession.
          Le vainqueur des Nazis ?
          Perte militaire USA 383000 soldats 3 civils. Côté russe, 8 millions 600000 soldats, 26 millions de civils.
          Les Allemands ont capitulé à Berlin , face aux Russes !

  19. Un livre est sorti sur ce tueur en série. L’ogre de Rostov de Robert Cullen.
    Quand aux réponses face à la barbarie, il faut évidemment procéder de la même façon,en étant encore pire que l’original !

  20. Chez nous, nous avons le monstre du Touquet, qui a mutilé et tué des milliers d’innocents à la seringue…

    • Foutriquet la moumoute avec sa bobonne qui s’est faite retourner la tuyauterie.
      Un combinard de première, un fraudeur, un menteur,
      Il a des millions, mais il est à pouf sur son compte courant !
      Il finira par un interdit bancaire.

    • C’est plus classe, plus discret, plus sournois, comme le bonhomme en somme.
      Sourire par devant, piquouze par derrière.

Les commentaires sont fermés.