Soldats en jupe avec les ongles longs ? L’a jamais fait la guerre, le Trudeau !

Paco a déniché une pépite, la réforme de l’uniforme militaire des soldats canadiens.

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/25/les-farces-speciales-kanadiennes/

J’imagine la tête hilare de Poutine quand il va savoir ça, quant à Erdogan ! 

Les farces spéciales kanadiennes !

Le troupier kanadien, ça y est, à la ramasse !

Les Spetsnazs devant eux seront pétris d’angoisse…

Le caporal en chef troud’eau

en uniforme à grelots

mènera son armée au train d’une limace…

PACO. Les spedsnazes !

24/11/2022.

 

 

Il n’est même pas question que les hommes transgenres puissent porter des jupes et vice-versa, non, pour une fois il ne s’agit pas  de faire du LGBTISME caricatural, non.

Il s’agit de permettre à chaque soldat, homme ou femme, de porter le vêtement qu’il veut, jupe ou pantalon, indépendamment de son sexe, il s’agit de lui permettre de porter les ongles et les cheveux aussi longs qu’il le veut, il s’agit de lui permettre de se teindre les cheveux de la couleur qui lui sied… J’en passe et des meilleures !

L’a jamais fait la guerre, le Trudeau. Moi non plus, remarquez…

Sauf que, moi, j’ai lu tant de récits de batailles que je sais, je crois, au moins ce que peut être  la guerre. J’ai lu,  entre mille autres, le récit de la bataille de Waterloo dans la Chartreue de Parme de Stendhal ; j’en ai lu d’autres, la même bataille dans Le Colonel Chabert de Balzac. Le même Balzac qui disait « Toutes les horreurs que les romanciers croient inventer sont toujours au-dessous de la réalité » .

Que croit-il, le petit con de Trudeau, que s’il y a des guerres ce seront des  jeux sur le net ?

Voici ce qu’écrivait Maurice Genevoix à propos de la guerre de 1914-18

« Longue étape, molle, hésitante. Ce n’est pas à vrai dire une étape, mais la marche errante de gens qui ont perdu leur chemin. Haucourt, puis Malancourt, puis Béthincourt. La route est une rivière de boue. Chaque pas soulève une gerbe d’eau jaune. Petit à petit, la capote devient lourde. On a beau enfoncer le cou dans les épaules : la pluie arrive à s’insinuer et des gouttes froides coulent le long de la peau. Le sac plaque contre les reins. Je reste debout, à chaque halte, n’osant pas même soulever un bras, par crainte d’amorcer de nouvelles gouttières ».

« Les cuisiniers vont faire en arrière la soupe et le jus ; mais bientôt, c’est la bousculade : la bataille crépite en avant de nous. Le capitaine nous fait dire que notre première ligne doit être enfoncée, qu’il faut redoubler de vigilance. Porchon, mon saint-cyrien, envoie par ordre une patrouille sur la gauche. Presque aussitôt, des claquements de lebels, et la patrouille, affolée, dégringole : elle a vu des Boches et tiré. Mes hommes s’agitent, s’ébrouent ; il y a de l’anxiété dans l’air.

Soudain, un sifflement rapide qui grandit, grandit… et voilà deux shrapnells qui éclatent, presque sur ma tranchée. Je me suis baissé ; j’ai remarqué surtout l’expression angoissée d’un de mes hommes. Cette vision me reste. Elle fixe mon impression ».

« Clac ! Clac ! En voici deux qui viennent de taper à ma gauche, sèchement. Ce bruit me surprend et m’émeut : elles semblent moins dangereuses et mauvaises lorsqu’elles sifflent. Clac ! Des cailloux jaillissent, des mottes de terre sèche, des flocons de poussière : nous sommes vus, et visés. En avant ! Je cours le premier, cherchant le pli de terrain, le talus, le fossé où abriter mes hommes, après le bond, ou simplement la lisière de champ qui les fera moins visibles aux Boches. Un geste du bras droit déclenche la ligne par moitié ; j’entends le martèlement des pas, le froissement des épis que fauche leur course.

Pendant qu’ils courent, les camarades restés sur la ligne tirent rapidement, sans fièvre. Et puis, lorsque je lève mon képi, à leur tour ils partent et galopent, tandis qu’autour de moi les lebels crachent leur magasin.

Un cri étouffé à ma gauche ; j’ai le temps de voir l’homme, renversé sur le dos, lancer deux fois ses jambes en avant ; une seconde, tout son corps se raidit ; puis une détente, et ce n’est plus qu’une chose inerte, de la chair morte que le soleil décomposera demain ».

https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/cinq-extraits-de-ceux-de-14-ces-recits-de-guerre-qui-feront-entrer-maurice-genevoix-au-pantheon_13043160/

Alors, ce crétin de Trudeau n’a jamais remarqué que les femmes soldat (il y en a et il y en adu d’excellentes, je pense entre autres à ces Kurdes qui ont combattu contre Daesch) ne sont pas en jupe mais en treillis, en pantalon, parce que, pour courir comme une dératée, sauter les fossés, il n’y a pas mieux que les pantalons et les rangers… Chez nous aussi d’ailleurs, les femmes soldat portent la jupe pour les cérémonies mais au combat elles portent le treillis comme les autres, pour être moins visibles et plus efficaces, tout simplement.

Two soldiers of the Women’s Protection Units (YPJ) sighting targets while battles against the Islamic State (IS) terror militia continue in Raqqa, Syria, 12 august 2017. (Picture made available oin 14 August 2017.) Photo: Morukc Umnaber/dpa

Quant aux ongles longs pour activer la détente du pistolet, pour ramasser à pleines mains le camarade blessé au champ d’honneur…  Trudeau infâme connard qui ne voit que le plaisir d’habituer les Blancs au wokisme et à leur faire perdre leurs repères pour les rendre malléables, remplaçables… et fragiles.

Cheveux longs et couleur de son choix ? Pourquoi pas un orange claquant ? Ça aurait de la gueule pour constituer  une cible de choix… volontairement. 

Haine de soi, des siens, de son pays, jouissance immodérée de choquer, de modifier son pays, ses habitants, de les perdre pour mieux s’en débarrasser… Macron-Trudeau c’est la même chose. On pourrait penser que ces imbéciles croient de  bonne foi qu’avec la dissuasion nucléaire il n’y aura plus de guerre. Ils savant très bien que c’est faux. D’ailleurs il y a tout le temps des guerre, à chaque seconde, sur la planète et on n’est pas à l’abri.

On est d’autant moins à l’abri que les mondialistes  savent que la guerre civile est inéluctable dans les pays à forte immigration musulmane comme la France. Et donc pour saper le pouvoir de résistance de l’Occident, il suffit de lui confisquer ses vieux fusils, ses armes, et de rendre impossible toute défense efficace des soldats.

 

 

 913 total views,  59 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


29 Commentaires

  1. Il n’y a pas à s’étonner lorsque l’on sait que le fameux Trudeau se trouvait dans le jury d’un spectacle de drag queen il y a une quinzaine de jours et s’est même fait un plaisir de se mélanger sur scène avec elles ( ou eux )…

  2. Je me souviens de gendarmes maritimes qui avait demandé au colonel en place à l’époque le droit de mettre des boucles d’oreilles. Le colonel leur avait répondu :  » Oui, mais uniquement avec le sac à main et les escarpins.  » Ils n’ont pas insisté. C’était il y a 40 ans. Je suppose que depuis…..

  3. Le NOM a de drôles de pantins en place, le clown de Kiev, le trud’eau, le poudré de l’Elysée, la vanlayette de l’ue, etc..La chute est proche pour ces apatrides corrompus ! Pour nous, les peuples nous sommes en bonne voie avec Mr Poutine !

  4. J’aurais aimé les voir en ex Yougo où j’ai pu apprécier le raffinement des slaves dans certaines circonstances… Petite précision, bien évidemment les femmes portent des jupes, dans certaines circonstances, à l’armée. Le reste du temps, comme pour les mecs, elles sont en treillis. Dernière chose elles ne sont jamais au front en première ligne.

  5. Ce serait vraiment bien si ce film apparaissait en intégralité sur Youtube (voire sur une autre plate-forme disponible sur le Net), mais sans son titre (avec un titre détourné pour embrouiller, tromper les censeurs de YT).

  6. Le trudeau est une ordure sataniste mondialiste ,il n’en mener pas large au moment du coup de force des routiers Canadiens , les services de sécurités l’avait évacuer avec sa famille comme une merde qu’il est dans un endroit sécuriser hors de la ville , et nous sommes pas mieux servi avec le foutriquet l’assassin génocidaire , tant que les peuples ne bougeront pas et laisseront faire ces ordures mondialistes , ils continueront à nous la mettre profond !

  7. Tout le monde en drag queen, c’est avec ça qu’ils vont se défendre ?
    Dégénérescence de l’espèce humaine.
    On a tout fait, tout inventé, tout essayé, on s’ennuie, il ne reste plus qu’à faire n’importe quoi et se suicider.

  8. En tout cas, quand l’ennemi va voir arriver ce bataillon en jupon ne doutons pas qu’il aura envie de tirer un coup….et d’attendre que ça recharge pour recommencer.

  9. Le Wokiste Trudeau ne connaît pas la guerre mais il joue le Boss devant Mr Poutine et l’Armée Russe lors de cette guerre en Ukraine. Il n’a jamais fait l’armée, il ne connaît pas l’histoire militaires des différents conflits et c’est un planqué tout simplement.

  10. Si la Truie d’eau a permis ça, c’est parce qu’il y a une demande derrière, et c’est encore plus inquiétant. S’il n’y a pas de demande, ça prouve le degré de connerie de la Truie d’eau.

  11. L’Armée en guêpières, en porte-jarretelles, vont bien rigoler, chez l’ennemi en cas de conflits! Quand ils vont se retrouver devant des soldats comme les milices Wagner… Peut-être est-ce une arme secrète, faire mourir l’ennemi de rire… Merci pour ce bon moment, j’ai bien ri.

  12. En 69 j’étais appelé à la Base Aérienne de Taverny.
    Base FAS (Forces Aériennes Stratégiques) dont les 3/4 étaient en souterrain, là où se trouvait le fameux « bouton rouge » de la force nucléaire.
    Sur cette base, 500 appelés et 2000 sous-off et officiers dont des étrangers.
    Et bien de nombreuses femmes + ou – gradées étaient déjà en jupes.
    C’est normal, il n’y avait pas de combats dans le Val d’Oise…
    Je suppose qu’elle se seraient déguisées en Kurdes en cas de guerre.

    • un autre article m’a fait penser a mon incorporation en 09/68.dans un centre mobilisateur a l’intérieur d’une cité administrative, avec le MES des officiers de la caserne.Tout Mai et juin l’adjudant avait fait mettre un fusil mitrailleur en batterie devant l’entrée, ce con aurait fait tiré(avec plaisir)s’il en avait eu l’occasion. Ce qui était bon pour les Français, on pourrait le faire aujourd’hui pour les émeutes musulmanes attaquant des commissariats.

    • Les combattantes Kurdes ne sont pas déguisées pour mourir,ni lorsqu’elles sont prises et vendues dans des cages par l’ordure dégénérée islamo,ces résidus d’humanité qui foutaient le camp devant Kobané assiégé en voyant que l’adversaire était des femmes.

  13. les ongles longs une arme redoutable dans les combats au corps a corps, et la jupe pour montrer son cul a l’ennemi pour qu’il s’enfuit d’épouvante Le Nobel de la paix pour trudau ?

  14. J’ai d’excellents fusils qui, légalement, n’ont pas à être déclarés (catégorie D). Ceux-la, on ne pourra pas me les prendre. Et je vais presque chaque semaine au club de tir.

  15. Il y a quand même des conards qui ont voté pour ce taré de Trudeau.
    Comme chez nous pour le trouduc makronescu.
    Alors grand bien leur en fasse

  16. Trudeau, macron, van der Leyen !…
    Quel est le point commun des ces trois criminels?…
    Ils sont tous les trois des « young global leader » mis en place par l’équipe de tarés du forum de Davos, pour faire la politique de dégénèrės des américains…
    Leur but est de détruire notre civilisation par tous les moyens, pour mettre en place le mondialisme, terme gentillet pour désigner la dictature la plus terrible qui soit et qui arrive à grand pas…
    Un des moyens de détruire notre civilisation c’est de favoriser l’installation de l’islam qui se chargera du grand remplacement…
    Depuis plus de 10 ans que macron sévit en France, il n’a de cesse de cracher et détruire ce qu’il reste de la France…
    C’est un nuisible dont il faut se débarrasser au plus vite avant qu’il ne soit trop tard…
    Il ne perd jamais une occasion d’insulter la france et les français…
    Alstom à été son coup de génie !…
    C’est un être sans foi ni loi, sans éthique et sans a morale…
    Il a rendu possible l’interruption de grossesse jusqu’au 9ème mois !…
    Macron à légalisé l’infanticide !…
    Voilà qui est macron…

    • @ Robin Dubois  » Un psychopathe », avait diagnostiqué le professeur Segatori. En effet, Choupinet coche toutes les cases.

  17. Normal, C à l’armée de s’adpter (au genre, pas à l’ennemi) ! Et pis y’ a bien , pas loin, un président qui s’affiche avec son costume de guerrier: un tee-shirt …

  18. C’est ce genre de réforme ,qui ne serait jamais applicable sur un champs de bataille vous le faites bien remarquer !!!Après le wokisme est partout !! Mais je crois que le pire, serait l’administration US, avec un ,une ? Heu je ne sais pas , comment dénommer ….Cet Amiral nommé par Joe est transgenre !!! C’est ridicule ? Je ne sais pas non plus !!! L’avis des généraux d’état majors ,les troupes d’élites ? En tout cas à tort ou à raison je suis dubitatif