Le Monde d’après…

Si cela ne vous fait par réfléchir, moi oui :

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/11/23/la-russie-soutient-la-creation-du-fonds-de-lutte-contre-les-pandemies-de-gates-rockefeller/#more-107549

 Imaginez un monde dans lequel :

 – Il ne sera plus possible de voyager sans être piqué.

– Il ne sera plus possible d’avoir accès à votre argent, votre banque, sans être piqué.

– Il ne sera plus possible d’avoir accès à des soins de santé sans être piqué.

– Il ne vous sera plus possible de travailler sans être piqué (c’est déjà le cas de certaines professions).

– Il ne vous sera plus possible d’acheter ou de vendre sans être piqué.

– Il ne vous sera plus possible d’obtenir une identité (permis de conduire, assurance, etc …) sans être piqué

 Et, en bonus, votre pass carbone limitera vos choix de vie à ce qui vous sera imposé. Des insectes pour remplacer la viande. Finis la voiture polluante et l’avion, vive les transports de bétail en commun et le vélo ! Une douche froide et un slip par semaine pour « sauver la planète » ! Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème. Ils construisent déjà des camps pour vous rééduquer (Canada, Australie). Fake news ? Renseignez-vous !

Et ceux-là même qui préparent les mixtures létales pour vous piquer, vous rendre stériles, malades, vous contrôler et vous lier à la vie à la mort à leurs poisons selon leur bon plaisir sont les mêmes qui préconisent de réduire la population pour « sauver la planète »

Ils le disent, le clament et l’écrivent. Cette secte maléfique se compose de leurs penseurs gourous connus et moins connus : Schwab, Harrari, Attali, Alexandre …

Leurs financiers : Gates, Soros …

Toute une série d’exécutants : von der Leyen, Macron, Trudeau, Biden, Xi, Ardern, Michel, De croo et bien plus selon les affinités …

Leurs prophètes et prophétesses : Bergoglio, Greta Thunberg (cette dern!ère ayant reçu des visions très jeune) qui lui ont accordé le titre de docteur honoris causa délivré par l’Université de Mons :

https://www.lesoir.be/252911/article/2019-10-10/greta-thunberg-recoit-le-titre-de-docteur-honoris-causa-mons-video

Leurs « docteurs » fous, par exemple le vétérinaire Bourla chez Pfizer chargé de vacciner le bétail humain pour le conduire à l’abattoir.

Leurs medias mainstream financés par eux (via nous)et leurs réseaux sociaux : Zuckerberg & Co.

C’est exactement ce monde là qu’ils sont activement et rapidement occupés à nous préparer et ce, au niveau mondial. Qu’on se le dise, ce que je fais. Combien de temps encore allons-nous accepter ce viol de nos corps, de notre intimité et de nos libertés fondamentales ? A bon entendeur …

Gigobleu

 982 total views,  4 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Excellent @Gigobleu, ton article, j’applaudis bien fort.
    Tout est dit. Tu as bien déterminé les rôles de chacun des protagonistes dans cette dystopie horrible qu’ils nous concoctent.
    Avec le soutien inconditionnel de TVMacron.

  2. Ca me rappelle cette phrase-là, lue sur tweeter :

     » Pour votre sécurité, vous serez privé de libertés !!  »

    Je crois qu’on y arrive,là …

  3. Les Mondialistes , nos salauds ! Les mondialistes comme Gates, Santa Klaus Schwab , la Mongolita Greta Thunberg , Zuckerberg et cie nous emmerdent avec leur idéologie transhumaniste et Ecolo Nazi, ce sont des virus ces gens là .

  4. En effet , ce qui nous attend semble sorti d’un roman de science -fiction . Leurs plans , pour notre « bien » , font froid dans le dos . Alors, soit on laisse faire, soit on se réveille : mieux vaut mourir en héros que mourir en homme robot téléguidé, télécommandé à distance . https://profidecatholica.com/2022/11/25/118308/.

  5. Oui, c’est exactement ce que veulent les mondialistes au niveau de la planète. Comme ils ne pourront pas le faire partout, ils essaient de mettre en pratique ce que tu dis dans ton article dans les pays occidentaux, dont l’écrasante majorité partage cette vision apocalyptique dictatoriale de la future société.
    Seul une révolution massive des peuples pourrait renverser les choses. Mais cela fait parti du rêve, ça n’arrivera jamais.
    Pour ma part, sans sortir tous les arguments de l’article, j’ai pendant de très nombreuses années essayer d’initier certaines personnes à ce qui attend nos enfants et petits-enfants. Échec total, personne ne veut croire à ce qui se prépare, tout le monde s’en fout, seule leur petite vie égoïste les intéresse.
    Le français est devenu totalement autiste et n’a plus aucune ouverture ou désir de connaître la société dans laquelle il vit et surtout celle qui se met en route progressivement.

    • Les plus odieux, ce sont les petits bourgeois français ou assimilés qui ferment les yeux sur ce qui se passe. J’ai renoncé à convaincre, il n’y a pas plus cons que ceux qui ne veulent pas entendre. Les bourgeois, c’est comme du c… Ah ben non, le cochon finalement est bien trop intelligent pour souffrir une comparaison avec ces tas de m. ambulantes. Pardon pour ce tombereau de grossièretés.

      • Je rappelle toujours la phrase de feu John Edgard HOOVER :

        « L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si MONSTRUEUSE, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

        Pour mettre au goût du jour cette phrase-là Je dirais plutôt ceci :
        « L’individu moyen reste sidéré devant la découverte de preuves et de faits impossibles à contester, montrant et démontrant l’existence d’un projet totalitaire si MONSTRUEUX, qu’il ne peut croire que ce projet est réel, alors que ce dernier a pour but de le détruire lui, simple habitant d’un pays, ainsi que la majorité de ses concitoyens !! »

    • En fait, je crains qu’une large majorité de gens aspirent à l’ordre et la sécurité et sont prêts à y sacrifier leur liberté. La majorité sont devenus des cons sommateurs (définition de sommateur: https://www.cnrtl.fr/definition/sommateur#:~:text=Sommateur%2C%20%2Dtrice%2C%20adj.%2Cphysiol.,Qui%20entra%C3%AEne%20une%20sommation). qui attendent un « sauveur » qui sera dictateur car les événements lui ouvrent un boulevard. Les pièces de cet horrible puzzle se mettent en place sous nos yeux effarés.

      • L’ennui c’est que le macron nous sacrifie notre liberté, et qu’en échange, il ne nous garantit absolument aucune sécurité.
        Les gens ne comprennent pas ça, ils veulent toujours plus de flics, au lieu de demander de moins en moins de voyous.

    • Cachou, as-tu lu  » les dix stratégies de la manipulation  » attribuées à Noam CHOMSKY ?

      https://www.unidivers.fr/noam-chomsky-manipulation-masses-consentement/

      Extrait du principe numéro 2 :
      2/ Créer des problèmes avant d’offrir les solutions

      Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». Elle consiste à créer une problématique sociale d’où naîtra un ensemble de circonstances qui suscitera une réaction populaire demandeuse de mesures qu’on souhaite faire accepter. Par exemple : laisser se développer la violence urbaine afin de mieux instaurer des lois sécuritaires au détriment de la liberté individuelle.


      Lois sécuritaires dont le but sera, non de restaurer l’ordre et la sécurité, mais de museler et contrôler ceux qui sont victimes de la violence en question !!!

      • Non, je n’ai pas lu « les 10 stratégies de la manipulation » et je suis désolé. Les méthodes de dictature et d’autorité ainsi que celles de privations de libertés sont très nombreuses et surtout extrêmement habiles et entrent dans la psychologie profonde de l’individu moyen.
        C’est pour cela que beaucoup de gens se font avoir. Nous sommes absolument en plein de ce que tu nous as expliqué toi-même à savoir que feu John Edgard HOOVER a dit : « L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si MONSTRUEUSE, qu’il ne peut croire qu’elle existe. ».
        Et ça aussi, les mondialistes savent bien c’est pourquoi il ne se cache absolument pas de ce qu’ils essaient de mettre en pratique dans toute son horreur. Ils savent que les gens ne le croiront pas tant que cela est énorme.
        Il ne faut pas négliger ni minimiser les capacités colossales et énormes des connaissances des mondialistes vis-à-vis de la psychologie humaine.

      • Principe numéro 2, quand ça marche, on le multiplie dans tous les domaines.
        Actuellement, la macron est présenté comme le sauveur de la Nation, nouveau rôle attribué à macron par TVMacron : BATMAN.
        Môssieur va établir un BOUCLIER fiscal, rien que ça, pour les entreprises face à la hausse du prix de l’électricité, que ce gouvernement à lui-même provoqué, et qu’il n’a pas voulu supprimer malgré les nombreuses solutions évidentes à appliquer.
        On doit remercier macron, merci macron, merci macron, tu es notre sauveur.

  6. Après avoir lu ça, je vais me faire sauter le caisson ou acheter une kalachnikov, au choix. Merci Gigobleu pour avoir bousillé mon week end!😭😭😭😭😭En toute amitié !

Les commentaires sont fermés.