« Nouvelle normalité » : des Africains en Italie chassent et mangent des chats domestiques

L’une des nombreuses « nouvelles normalités » engendrées par les changements démographiques et les migrations de population en Europe est la pratique de coutumes archaïques et barbares par les immigrés dans leurs nouveaux pays d’accueil.

En Italie, par exemple, le fait que des Africains chassent les chats domestiques des Italiens devient de plus en plus problématique.

Un cas exemplaire de la ville italienne de Palerme avec cette dernière affaire :

La découverte des policiers de Palerme est macabre. Un homme a été surpris en train de manger un chat dans sa voiture avec un couteau et une fourchette. Il avait auparavant tué l’animal et l’avait fait cuire.

C’est une scène presque incroyable à laquelle les policiers ont été confrontés dans la via dell’Arsenale, dans le quartier de Cantieri, après que certains habitants ont demandé une intervention.

Les riverains avaient vu un individu chasser plusieurs chats avant d’en attraper un. Il s’agissait d’un jeune Ghanéen qui a été identifié et dénoncé pour cruauté envers les animaux. Une scène qui vous frappe au creux de l’estomac rien qu’en y pensant.

Chat grillé et mangé – au milieu de la rue

Il était environ minuit lorsqu’un appel est parvenu au numéro d’urgence 112 : selon les reconstitutions, le jeune homme aurait capturé le chat, l’aurait tué avec un couteau et l’aurait découpé en morceaux. Il a ensuite installé un feu de fortune à côté d’une camionnette et l’a utilisé pour préparer l’animal. L’Africain s’est ensuite réfugié dans une vieille voiture abandonnée pour consommer son « repas ».

Après l’avoir désarmé et identifié, les policiers appelés sur place ont procédé aux contrôles et aux constatations avec l’aide de la police scientifique. La police de la route s’est en revanche chargée de contacter l’entreprise chargée par la commune de récupérer et d’éliminer la carcasse de l’animal.

Le jeune Ghanéen a été emmené au bureau de l’immigration de la Via San Lorenzo pour un enregistrement de données. Une fois les procédures terminées, le dossier a été transmis au parquet afin de déterminer la suite à donner au jeune garçon. Selon les dernières informations, l’Africain est en situation irrégulière en Italie.

Source : VoxNews

 1,080 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


59 Commentaires

  1. T’as vu ça les beaux teeshirts neufs offerts par les associations, il ne faut pas plus de deux jours pour qu’ils les transforment en vieilles serpillères. Ils doivent avoir des Nike à 200€ la paire, payés par l’UE.

  2. On va surement nous l’envoyer, pour que maman France le prenne en charge, le fameux statut de MNA imposé par Bruxelles.
    J’ai lu dernièrement l’inquiétude d’une Française au sujet de la disparition d’animaux domestiques dans son village. Beaucoup de chats disparaissent et bien entendu la gendarmerie ne peut rien faire.
    On se demande pourquoi on les paie, à part nous coller des amendes.
    Que deviennent ces chats ? Qui s’en empare ?
    Il faut maintenant qu’on se stresse aussi pour nos chats ?
    macron, il faut faire cesser tout ce cirque !

  3. Mobiliser le plus de monde possible pour faire passer l’information , les associations de défenses des animaux devraient déposer plainte …Pour ma part , je fais suivre l’information sur tous les sites auxquels je suis inscrit !

  4. Ben oui, c’est leur culture, nous mangeons des vaches, sacrées en Inde !Ce qu’il faut c’est interdire l’importation des africains !

  5. Les Africains mangent des chats en Afrique et ils importent leurs coutumes en Europe ! Comment et pourquoi s’étonner ? Cela fait des décennies que les chats sont martyrisés dans les zones de non droit et autres cités… Ils ne se contentent pas de tuer, il faut toujours qu’ils torturent ! Etant en contact avec des bénévoles qui nourrissent les chats dans ces endroits dangereux je connais les détails à peine croyables… Et ces braves personnes sont elles-mêmes en danger car il est interdit d’être « bons et compatissants » – ce sont des vertus chrétiennes, que ces monstres ne connaissent pas. Un abîme nous sépare !

  6. Bon appétit à eux! Et puis je vienne de voir sur CNEWS que les italiens ont changé de chemise maintenant que de soutenir l’arrêt de l’émigration , sont pour accueil et partition. Meloni = M.Le Pen. Pour nous Zemmour!

  7. Des « chances pour l’Italie », je suppose… J’avoue que je n’imaginais pas les italiens aussi cannibales 😲😲😲

    • Et vous, palimola, vous servez à quoi dans le monde ? Les chats sont des félins . Les lions tuent des gazelles car c’est dans leur instinct. Mais ces merdes qui viennent illégalement chez nous , eux , sont des bons à rien : ca ne sait que tuer , voler et violer . Le monde civilisé est confronté à celui des sauvages . Il faudra faire le ménage, très bientôt.

      • Et vous mario vous servez a Quoi et réfléchissez vous parfois ? Que viennent faire là les gazelles et les lions ?? Vous dites vous même que les chats sont des félins et donc qu’ils chassent et tuent et pas que des oiseaux c’est ce que dénoncent des chercheurs très sérieux et nous ne sommes pas dans la savane , documentez vous avant de parler et surtout d’être a le limite de l’insulte .

          • L’homme sage est celui qui connait ses limites apparemment ce n’est pas ton cas , fais attention a ton langage a mon égard ou alors donne moi un rendez vous je ne manquerai pas de m’y rendre pour de parler d’une autre façon ! Parole d’homme !

    • Votre msg est monstrueux ! Je suppose que vous chassez ou tout au moins vous écoutez le Pdt des chasseurs, l’ignoble Schraen qui a lancé le bruit que « les chats étaient responsables de la disparition des oiseaux »… Personnellement, je peux témoigner que ce sont les pesticides, prioritairement, qui ont décimé les campagnes, viennent ensuite les braconniers… Certains ont été pris avec un butin de milliers d’oiseaux, dont des rouges-gorges dans le congélateur, et autres espèces en danger ! Alors que les chats, comparativement, ne représentent qu’une faible proportion. Mais les chasseurs voyant en eux des concurrents les accusent des prises maux : il justifient aussi toutes leurs tueries de chats domestiques !

      • je n’invente rien vous devriez prendre la peine de taper le lien que j’ai joint a mon message et vous documenter ailleurs si vous voulez vous en donner la peine , même la LPO ( vous connaissez ? ) dénonce cet état de fait , je comprends que vous êtes une anti-chasse viscérale et je suis convaincu que vous n’avez jamais mis les pieds dans une forêt .

        • « je suis convaincu que vous n’avez jamais mis les pieds dans une forêt »

          Moi j’ai mis les pieds dans la forêt Amazonienne où les perroquets sont en voie de disparition…. et il n’y a pas de chats ! Pas vu un seul….

          Et il doit manquer de chats à Paris, quand on voit tous les rats qui y pullulent…

          • Il n’y a pas le moindre oiseau sur la lune et pourtant les astronautes et les meilleurs téléscopes n’ont jamais vu le moindre chat là-bas , Donc le chat est inoffensif pour la biodiversité ….Ca c’est de l’argumentation ! on va avancer comme ça ..

        • Vos convictions vous trompent. J’ai fait longtemps de la randonnée en forêt… Et j’ai été frappée par l’absence de chants d’oiseaux. Par contre, il fallait faire gaffe en période de chasse pour ne pas recevoir une balle perdue… Et le plein de cartouches par terre : avec le plomb qui pollue la terre… Je confirme que ce sont les pesticides, les chasseurs les principaux responsables de la disparition des oiseaux, avec l’aide très active des braconniers…. Quant à la LPO elle fait ses bilans et personne ne conteste que les chats sont des prédateurs ! Mais rien de comparable avec ceux qui portent un fusil ou les lobbies de l’agriculture intensive.

      • Il ne faut pas se voiler la face les braconniers les chasseurs ,les renards les faucons font partie des prédateurs d’oiseaux . Mais personnellement j’ai participé au sauvetage d’oiseaux dénichés , d’écureuils tués de petits lapins dévorés dans le nid excusez moi mais j’aime tous les animaux et ça me fait mal de voir ces scènes .Et Palimola n’est pas le seul en ce monde a penser de la sorte

      • @ Jessica , vous affirmez que les prises des chats domestiques ou errants sont quantité tout a fait négligeable par rapport a celles des chasseurs ( sans preuves d’ailleurs ) . je vous donne trois chiffres , le premier : un peu plus de 900 000 chasseurs qui rentrent bredouilles la plupart du temps et qui ne chassent que 3 mois et demi par an , second chiffre : 15 000 000 de chats domestiques qui déambulent toute la journée pour la plupart et le troisième chiffre : 9 000 000 de chats abandonnés dans la nature et certains retournés a l’état sauvage que l’on appelle un Haret qui est le pire des prédateurs . Ces millions de chats contrairement aux chasseurs tuent toute l’année et avec beaucoup plus de réussite , je finirai en précisant que la plupart des chats qui errent dans la nature sont des chats abandonnés par des « interdiseurs donneurs de leçons et détenteurs de la vérité divine 3 et j’ai vu ça plus d’une fois ! Alors ……

        https://www.chat-biodiversite.fr/combien-de-chats-en-france.html

        • Contrairement à votre affirmation, la chasse en France est autorisée bien au delà de 3 mois. C’est le seul pays européen à pratiquer la chasse pratiquement toute l’année grâce, notamment, à des dérogations préfectorales : vénerie sous-terraine et autres horreurs… Je suis très bien informée car je suis abonnée à maintes associations de défense animale, tant pour la faune sauvage que pour les animaux domestiques. Et pour lever un doute et doucher votre conclusion, je milite contre les abandons et prône, avec les associations la stérilisation des chats, notamment des chats errants. Et je n’ai pas de mots assez durs pour condamner les humains qui abandonnent leurs animaux, le pire étant pour « partir en vacances ». Voilà, je crois qui va vous éclairer sur mon profil.

          • Et bien moi je suis un ancien de L’ONCFS et vous racontez un peu n’importe quoi sur la chasse car vous ne connaissez pas ce que vous avez décidé d’interdire avec vos associations gavées de subventions avec l’argent du contribuable que vous emmerdez ensuite , au fait j’allais oublier https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_dans_l%27islam

    • Oui c’est la triste vérité a sens unique ! les propriétaires de chat prétendent aimer les animaux quand un chat tue un écureuil ,des petit lapin au nid ou des oiseaux ça ne les interpellent pas ?

      • Bonjour carabus , non ça ne les interpelle pas ils ne portent pas de fusil de chasse et sont anti corrida donc ils sont des gens bien , par contre leur chat en totale liberté la plupart du temps massacre oiseaux , lapereaux ( lapin adulte aussi ) couvées de perdrix , écureuils , petits lézards ,palombes etc…j’ai vu des chats monter a la cime des arbres pour vider un nid . Tous les animaux tués énumérés ici je les ai ramassés ( ou ce qu’il en reste) dans le cadre de mon travail je n’invente rien . Je n’ai rien contre les chats mais ils sont trop nombreux et surtout leurs maitres les laissent errer toute la journée . Ceux qui veulent vraiment se documenter peuvent le faire sur internet .

  8. Quelle horreur! Des monstres! Ras le bol de ces cloportes à deux pattes qui nous emmerdent. Les renvoyer dans leurs trous de m. à rats sans moustaches est une oeuvre de salut public. J’peux plus les blairer et je hais ceux qui les soutiennent! Rien que leur vue me fait dégobiller.

  9. J’ai vu la vidéo sur le net ou une Italienne lui crie dessus avec la traduction en français ou elle lui dit « vous avez des cigarettes donc vous pouvez acheter à manger « exact si il avait de l’argent pour des cigarettes il devait en avoir pour s’acheter à manger et ne pas manger des chats ,ils ne sonts pas comme nous ,n’ont pas les mêmes mœurs, les mêmes coutumes ,c’est pourquoi, qu’ils restent chez eux,vivre ensemble avec des gens comme ça non merci .

  10. Les Africains sont des barbares et ils s’en prennent à des animaux de compagnie notamment les chats sont transformés en poulet boucané par des migrants d’Afrique Subsaharienne qui sont endiablés à mille à l’heure et qu’ils sont là pour foutre le bordel avec la bénédiction des immigrationnistes de tous poils .

  11. Au bled, dans son gourbi, on appelle cela un allourophage.
    Là, y il a encore mieux,  » des cannibales « .Ce genre d’anthropopithèque , il faut le refourgué dans son shithole à coup de targettes dans le fion !

    Une anecdote  » vraie « , il y a de cela une cinquantaine d’année, moi, jeune belge je n’avais pas fait mon changement de domicile dans les quinze jours. N’ayant pas reçu l’amende et pas payé et pour cause, j’ai été condamné par défaut au tribunal à 300 Fr (belges ) soit 7,5 € actuel OU une semaine de prison.
    Ne pas changer son adresse dans les délais à l’époque on risquait d’aller en prison – sans sursis !

  12. D’ici qu’il y ait des cannibales qui auraient infiltré les « migrants » (illégaux donc) :

    « Une affaire de cannibalisme secoue l’Afrique du Sud » (en 2017)

    https://www.bbc.com/afrique/region-41073378

    En fait, les gens de Gauche sont pris à leur propre piège « idéologique » : ils pensent dur comme fer que c’est l’environnement qui fait l’individu donc que ceux d’Afrique ne sont que des victimes de leur environnement… C’est cela qui guide leurs mesures « sociales » démesurées qu’ils n’imaginent pas pouvant faire plus de mal que de bien si pléthore annihilant toute évolution possible (= meurtre psychique).

    Mais ils n’ont rien compris à la complexité de l’Humain dont les interactions sont bien plus complexes et surtout non linéaires….

    • Ces gauchistes sont tellement primaires qu’ils s’imaginent qu’en déplaçant les sauvages en France, ils vont les transformer d’un coup de baguette magique.
      Ils n’ont pas compris que c’est la population autochtone qui fait le pays, c’est la population qui oriente la société, et non le contraire.
      Le lieu géographique n’a quasiment aucune incidence, un Africain, qu’il soit déplacé en Europe, en Asie, ou sur la lune, restera un Africain.
      On le transportera sur Mars, est-ce qu’ il deviendra petit homme vert ?

  13. Les hindous, eux, sont scandalisés que nous mangeons des vaches. Ce que certains africains ignorent c’est la relation affective que nous pouvons établir avec nos chats et chiens. Les cultures diverses entrainent bien des problèmes de « vivre ensemble ». La sagesse serait que chacun reste chez soi et, à l’étranger, que l’on respecte les us et coutumes des pays visités. C’est de la belle théorie, la pratique est beaucoup plus sauvage…

    • C’est exactement ça, tu as tout compris.
      Les gens de cultures différentes ont des coutumes différentes, il faut que les Africains restent en Afrique, ils ne sont pas du tout prêts à faire un bond civilisationnel de 5000 ans.
      Si nous voulons garder notre civilisation , nos coutumes , nos traditions, nos chats, nous devons fermer nos frontières et renvoyer les migrants dans leurs pénates.
      Qu’ils retournent en Afrique !

  14. je me fais du souci pour mes chats car il y a un squatt à côté de chez moi avec des migrants noirs, pour l’instant ils sont tranquilles, mais s’ils mangent un de mes chats je n’irai pas chercher la molle police je deviendrai un tigre

    • vellei : surtout gardez vos chats chez vous ou bien foutez le feu a leur squat pour qu’ils disparaissent . N’importe comment , on aura le problème partout tant que cette gangrène sévira par chez nous.

  15. « des Africains en Italie chassent et mangent des chats domestiques », ben oui, et je me souviens qu’en 39/45 non seulement les chats étaient mangés mais aussi les rats. C’est ce qui pourrait nous arriver très bientôt avec la guerre… Merci MACRON !

    • @ pn,je n’ai pas souvenir que des gens de ma famille m’ aient raconté avoir mangé des rats et des chats pendant la guerre , des rutabaguas,des topinambours, des patates glanées dans les champs oui .

        • Bonjour Jean PN je confirme , mon père en Italie pendant la guerre a mangé du chat , dans le quartier y avait plus un matou qui trainait et moi j’ai bouffé du rat dans d’autres circonstances et j’y ai trouvé un goût de lapin sauvage .

    • ceux qui « forcés » mangeaient du rat étaient forcé par le manque de nourriture. pas de chien par contre puisqu il se disait que l urine du chien passait ds la viande au moment ou on le tuait. c est ce que m expliquait mes grds parents. par contre pour les rats ils n étaient pas nombreux crois moi et tout était avec « tiket » le pain le sucre le chocolat ect ect ne parle pas sans savoir. et pis vas voir aymeric caron raconte lui tes salades

      • Le rat étant un rongeur herbivore et granivore a je suppose une viande excellente parfaitement comestible. Mais il n’est pas facile à attraper !! Pendant la guerre (1940 – 1944) tout était avec ticket de rationnement, mais il n’y avait guère de choix, tout ce qui venait de l’étranger avant la guerre était absent. Pas de café ni de chocolat ni de riz, etc. Pas de coton non plus. Mon père cultivait du chanvre qu’il faisait rouir dans de l’eau jusqu’à ce que la cellulose soit pourrie et cassante une fois sèche pour être broyée dans une machine et extraire des fibres solides. Il cultivait aussi du lin comme autrefois et qui se retrouve dans certains noms de famille comme lignel (l’artisan fabriquant des fils de lin appelés lignes), laniel, ligneul et beaucoup d’autres.
        A cette époque, le système D avait cours (et aussi le marché noir, hors rationnement!!). Le café était remplacé par de l’orge bien grillé, le pain noir (archi-complet) a fait vendre d’innombrables tamis à farine ..

        • Lorsque des convois de militaires ont commencé à passer sur la grand’route devant notre ferme (fin août 44), avec quelquefois du matériel impressionnant, moi et des copains on se postait sur la berme en faisant le signe V (comme victoire) avec nos doigts en espérant être bombardés avec des morceaux de tablette de chocolat ou des bonbons. Bien des militaires américains étaient noirs, nous on les appelait nègres sans que ce soit aucunement péjoratif. C’était le vocabulaire normal à cette époque. Plus tard des pisse-vinaigres sont venus …

  16. Ben oui pour eux y avait la viande de brousse et maintenant la viande des rues…. pourquoi y bouffent pas les rats ce serait une bonne chose….bref on va pas vers une société du meilleur mais du pire. Retournez les chez eux…

  17. Ben oui, des barbares néandertalien, des cafards qui tuent nos petits compagnons pour les bouffer. Totalement incompatible avec nos mœurs et notre culture. Une preuve de plus qu’ils n’ont rien à foutre chez nous.