Le pire flop du cinéma 2022 : le film immigrationniste « Les engagés » !

Et indéniablement dans les écoles, la propagande va bon train !

Mais rarement vu un tel flop !

La propagande immigrationniste ne fait plus recette :

Aïe ! Seulement 1 815 personnes se sont déplacées hier mercredi pour voir «Les Engagés»
Sorti dans 139 salles, le film «acte militant visant à réveiller les consciences vis-à-vis de l’accueil des migrants» (La Croix) affiche une moyenne de… 13 entrées par écran
— Destination Ciné (@destinationcine) November 17, 2022
Pourtant, commentaire d’Atlantico  :
Le Centre National du Cinéma l’a grassement subventionné. Et a priori cet organisme est supposé aider les films de qualité.
Des journaux en ont assuré la promotion. Libération a vanté ses mérites. Il a ému la rédaction des Inrocks. Bouleversé celle de Télérama. Et enthousiasmé France Culture. Tout cela annonçait un succès triomphal.
Ah ces français, que des fachos ! que des extrêmes droites ! Bouder un tel film !
Les Engagés réalisé par Émilie Frèche.
Avec Benjamin Lavernhe, Julia Piaton, Bruno Todeschini, Hakim Jemili et Catherine Hiegel.

L’histoire sur allociné : sur la route de Briançon, la voiture de David percute un jeune exilé poursuivi par la police. Suivant son instinct, David le cache dans son coffre et le ramène chez sa compagne Gabrielle qui vit avec ses deux enfants. Bouleversé par le destin de cet adolescent, David s’engage à l’aider coûte que coûte.
Ouin ! Ouin ! Je pleure !!!

 

La bande annonce :

A y voir une béatification de Herrou !
On comprend avec un tel échec qu’il doive tenter de forcer la porte des lycées…

Et vous en concluez que c’est la solidarité avec les Français qui est un délit !

Et que ne raconte-t-on pas sur instagram ? Que les Engagés seraient un film émouvant sur l’obligation de recouvrir la France de migrants musulmans.

(Note de Christine Tasin : on ne parle pas ici des ordures antisémites  de « démocratie participative » qui y voient l’occasion de cracher leur antisémitisme en précisant que Emilie Frèche serait juive. A dégueuler effectivement. Mais ce n’est pas ça la France patriote qui voit clair et qui sait que ceux qui font des films comme les Engagés sont nos ennemis. Purement et simplement.).

L’instagram d’Emilie Frèche : https://www.instagram.com/emiliefreche/

 

 

 

 1,155 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. Film de gad Elmaleh à conseiller.
    Intelligent et équilibré, calme et paisible. Un film hors cadre qui fait plutôt du bien.

  2. Le film immigrationniste « Les Engagés » dont les médias Gauchistes comme Libération , Les Inrocks , Télérama et les autres pleurnicheuses qui vante ses mérites a fait un flop monumental car les Français sont exaspérés par la propagande immigrationniste d’extrême Gauche qui consiste à faire pression sur les Français pour qu’ils acceptent les Migrants et le Grand Remplacement de la population Française . Les immigrationnistes comme Héroux , Emilie Fraîche et consort veulent endoctriner les jeunes Français dans cette folie migratoire qui représente un chantage aux Français qui sont récalcitrants envers l’immigration de masse .

  3. C’est un signe clair que la propagande subventionnée en gyrophares ne trompe plus personne, et que le grand public en est gavé. Excellents signes. Le fruit est presque mûr. Plus qu’un petit coup de froid cet hiver…

  4. Franchement les Français sont au bord de la survie, et ils voudraient que l’on accepte de nous pousser vers le précipice sans réagir ? Ils rêvent….

    Mais au nom de « quoi » (aucun argument ne tient face à ça) aurions-nous le devoir, dans notre pays, d’assumer les problèmes des autres pays qui ne sont même pas en guerre mais simplement malades de leur culture qu’il leur faudrait reprendre en mains ?

    PS : je sais de source sûre et par mon expérience que les « histoires » racontées pour justifier un exil ne sont jamais vérifiées d’ailleurs même pas vérifiables, il y avait même un moment un site d’avocats (je crois ,) qui faisait la liste de ce qu’il fallait dire pour être cru et pris en charge… dont inscrire tout de suite les enfants dans une école car cela empêchait toutes poursuites.

    On compatit pour la misère humaine que est « PARTOUT » mais cela a des limites, celles qui concernent notre propre « vie » et surtout, notre « choix » et les Français sont saturés là.

  5. Encore une daube pour faire pleurer dans les chaumières, si encore les migrants étaient très peu et ne posaient pas de problèmes comme d’autres venus avant eux,espagnols,portugais,polonais,asiatiques qui sonts venus et se sonts bien intégrés et ne posent pas de problèmes, mais non ceux là viennent pour foutre le b…,dealer,voler,violer,agresser, tuer,alors il ne faut pas s’étonner que la plupart des Francais n’en veulent pas ,stop ca suffit .

  6. ce film de collabos d’extrême gauche fait partie de l’arsenal propagandiste dont ils veulent intoxiquer nos enfants à défaut de convaincre les adultes : les dénoncer, les combattre inlassablement car ils sont coriaces, doit être notre mission pour défendre nos enfants

  7. Dans la petite ville (25 000 hab) où je réside maintenant, 18% d’étrangers, donc 4500 Suisses, Norvégiens, etc…
    Sans compter bien sûr ceux qui sont nés en France avec les papiers qui prouvent qu’ils adorent la France (mais si, ce sale pays de colons qui les héberge et les nourrit!).
    Ah, j’oubliais: cette ville est téléguidée par un actuel ministre qui a placé un homme de paille pour lui succéder.

    Source: Le Figaro via Fdesouche.

  8. Tout, absolument tout est fait pour nous faire accepter l’inacceptable. Les migrants ne viennent pas en amis, ils sont nos ennemis et ils viennent nous envahir et nous soumettre à leur secte satanique. Point barre.

  9. Encore un raté de la Propagandastaffel de gauche, propagande destinée à faire pleurer dans les chaumières. Vite, ma boîte de kleenex, je vais pleurer, de joie devant ce désastre cinématographique ! J’sais, j’ai point d’coeur ! Putain, j’en ris encore!!!! Pour Herrou, impossible de le canoniser, il ne dégage pas l’odeur suave de la sainteté, mais l’odeur de la crasse tout court. Ses puces et ses morpions n’ont rien d’évangélique. Il vit comme un cradock! Beurk!

  10. David s’engage à l’aider coûte que coûte. Et pour tromper l’ennui pendant qu’il est au boulot, il lui prête sa compagne et ses gosses.
    Quel beau conte de fée !

    • Il y a vraiment des parodies à faire. Mais… rien ne se fait. Il y a pourtant sur le net bien des sites vidéos de jeunes. Pour une fois qu’une parodie pourrait être utile… Mais c’est tellement plus facile de râler sempiternellement sur la toile. Qu’est-ce je fais moi ? Je n’ai hélas ni compétence ni matériel vidéo. Mais râler dans le vide ou défiler – également dans le vide -, c’est tellement plus gratifiant.

  11. Bon, il y a quand même des bonnes nouvelles. 13 entrées par salle, c’est un remarquable succès. Dans l’échec.
    La France comporte, d’après le recensement de 2019, 67 257 982 habitants. Seules 1 815 personnes sont des humains remplis de bons sentiments qui, en allant voir ce superbe film, méritent de continuer de vivre en toute liberté.
    Tous les autres (67 257 982 – 1 815 = 67 256 167), indéniablement racistes et d’extrême droite doivent passer devant le tribunal, et ce le plus vite possible. Avec des condamnations des plus sévères cela va sans dire.
    C’est probablement ce qui passe dans la tête de ce réalisateur et ces acteurs pourris et des écolo-dingos.
    Et qu’on ne me dise pas que ces acteurs ne font que leur métier, tourner un film pareil est un acte politique d’extrême gauche et rien d’autre.