Elle carbure à la Haine !

Voilà la traoré à l’ONU, pour chouiner !

Son frère, ce martyr qui fut éliminé,

par une police raciste…

Mais ses méfait la belle liste,

tout le monde l’a lue, pas besoin de fouiner…

PACO. S’il n’y avait qu’elle encore…

18/11/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/11/18/assa-traore-est-intervenue-a-lonu-pour-denigrer-la-france-et-la-police-francaise/

https://www.20minutes.fr/justice/2525427-20190524-val-oise-deux-freres-adama-traore-condamnes-prison-ferme-trafic-drogue

https://www.marianne.net/agora/humeurs/affaire-traore-la-foi-le-reel-et-le-droit

 1,009 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


22 Commentaires

  1. Dis PACO, c’est qui cette moche ???
    Et ses chaussures Raboutin ? Craboutin ? Kakaboudin ? j’sais plus la marque.

  2. Les traoré et leurs tribus semblables sont incapables d’accéder à un poste par la méritocratie . Ils sont inaptes pour vivre chez les blancs . Dans la jungle qui est généreuse ils peuvent vivre de cueillettes mais chez nous leurs cueillettes c’est assassiner ou agresser pour voler . Il y aura jamais de prix Nobel de sciences chez eux . Leur savoir , intelligence sont différent du notre .

  3. Insulter de façon diffamatoire et impunément le pays qui donne à bouffer à toute sa famille de gangsters, profiteurs, parasites, cancres bons à rien, moules à gaufres, bachi-bouzouks et j’en passe !!!… Ce pays ne serait-il pas fondé à expulser tous ces cancrelats???!!!…

  4. Assa « Caca » Traoré est allez chez les Gauchistes immigrationnistes de l’ONU à savoir Antonio Guteres pour mépriser la France et dénigrer la police Française qui est soi disant alors que la police Française n’est pas raciste mais qui au contraire subi la diabolisation de la part des Gauchistes d’extrême Gauche , des Artistes Gauchistes et des médias dominants qui font du chantage à l’antiracisme comme le collectif Traoré qui est composer d’indigénistes comme Youssef Brakni , des obsédés sexuels issu des minorités ethniques … Cette traînée n’aime pas la France tout comme sa famille de polygame et de criminel avec ses frères comme la Racaille Adama Traoré , Baguy Traoré et les autres dont leur leitmotiv c’est dire que le racisme systémique existe selon Caca Traoré . Si elle veut se faire défoncer le derrière par un Racialiste comme elle elle trouvera le bonheur tellement elle déteste les Français .

  5. ce poison violent a tous les culots et tous les soutiens des collabos : se retrouver à l’ONU quand on est une famille entretenue par la france et coupable de nombreux méfaits il faut le faire – les familles des pauvres malheureux français tués par l’immigration devraient aussi aller à l’ONU pour porter plainte contre une justice laxiste, demander enquête et l’arrêt de toute immigration

  6. Pourquoi ne retourne t elle pas au Mali avec toute sa famille, là bas ça doit être le paradis, non ? Ah bon je croyais .

  7. Je me suis toujours demandé si cette personne n’était pas un travelot, un trans.
    Mais peu importe, sa place n’est pas dans cette France qu’elle déteste.
    Dégage!!!!

  8. Comment une pourriture pareille, qui devrait être en prison se retrouve à l’ONU. Ils disent combattre la haine, mais là, c’est le contraire, ils la cultivent. Là on marche sur la tête.

    • @Chhristian Jour Inversion accusatoire et auto-victimisation. S’ensuit la culpabilisation de l’autre, d’autant plus coupable qu’il travaille pour entretenir les cancrelats bons à rien.

  9. Sur l’illustration, on dirait un membre du Muppet Show. Ou Germaine la Grande Crado de Fraggle Rock. Salut Paco! Que bello Limerick! Buon giorno, amico!

  10. Eh oui cher Paco, les valeurs se sont inversées. Aujourd’hui, ce sont les traitres, les oppresseurs, les voleurs les menteurs qui dirigent le monde. L’ONU est devenu le théâtre des tricheurs et des cuistres outrecuidants. La France, un pays en voie de tiers-modalisation. Les Français étrangers chez eux. Quand on a un traitre pour président, un homme qui fait venir des migrants – dont un bonne partie très mal intentionnée – , un homme qui dénigre son peuple, des malfaisants comme La Fange Insoumise, il n’y a rien à attendre de bon. La cocotte va exploser.