Savez-vous que la révolte (révolution?) continue en Iran ? Ils ont des couilles, eux…

Ils ont des couilles, eux. Et pourtant ils risquent la mort, pour avoir manifesté.

Ils persistent. Et en plus ils crient « A mort Khameini »

Devrons-nous attendre d’avoir un Khameini comme successeur à Macron pour nous lever ?

 

 576 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Bravo aux Iraniens et iraniennes pour leur révolution contre les Mollahs qui dirige l’Iran depuis plus de 40 ans !

  2. Spécialiste de lettres classiques, vus savez qu’un trop haut point de confort aveulit les caractères. Alors lorsque ceux qui le savent pertinemment et ont de mauvaises intentions, créent la situation (Education Nationale actuelle, entre nombreux autres tentacules).
    Bravo aux Iraniens rebelles ! Des tartes pour ce qui reste des Français et des occidentaux. La démocratie officielle est devenue le pire des moyens totalitaires.

  3. et alors que dans les collèges et les lycées de France
    de plus en plus de collégiennes et de lycéennes
    s’y rendent en révolutionnaires voilées de la tête aux pieds
    et apparemment elles auraient également une paire de couilles entre les jambes
    à contrario de Macron qui lui les a au cul (mais pas les siennes en étant dépourvu)
    quand il se fait sodomiser !..

  4. Il ne faut pas s’y tromper s’agissant d’une nième révolution dite « orange » organisée en sous main par certains services secrets occidentaux pour déstabiliser le régime iranien suite à son ralliement et surtout à son aide à la Russie (fournitures de drones et autres armes utilisés en masse sur le front ukro-atlantiste). Tout cela n’est que manipulation et partie de billard comme d’habitude, la libération du peuple iranien contre les mollahs n’étant que le dernier des soucis de nos soit disant démocraties. Et bien sûr, nos médias reprennent en cœur… Tartufererie et comédie.

    • Tout à fait ok: séduisant mouvement, mais souvenez-vous de l’Irak que les (impérialistes) américains ont « aidés » à s’en sortir …

  5. Nous c’est l’ayatollah Comédie qui nous impose le voile, la charia, les égorgements et personne ne se révolte ! Ah sha alors!

  6. D’accord sur le motif de la révolte mais convaincu que l’affaire a été poussé , depuis longtemps, par les ricains ( français , israélien , etc.) Les iraniens ont chopés des Français (service) qui moisissent en taule actuellement avant de passer au coupe-coupe et c’est pas macron qui va les tirer de là.
    Avec le pognon tu anorganises n’importe quelle révolte avec n’importe quel groupe hostile au pouvoir en place ( en Iran c’est pas ce qu’il manque) il suffit de trouver l’amorce ou de la provoquer. en plus d’une hostilité viscérale de l’Iran il fallait leur faire payer leur ralliement à la Russie.

    • idem pour l’Ukraine sponsorisée à 200% par les USA et l’UE
      pour fomenter une révolution bidon et qui à l’évidence
      n’a été élaborée que pour nuire et détruire la Russie

      • Ceux-ci, dirigeant les BRICS, ne peuvent l’ignorer. Ni laisser faire. Mais en Occident, il y a toujours des troupeaux d’imbéciles pour (croire) s’informer par la télévision et la radio, moyens de paresseux.