Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Ils n’ont pas honte ? La petite LOLA doit regarder, attristée, ce qui se passe à Paris, juste après son assassinat.
    Je fais de la récupération.
    Tous les autres égorgés aussi, assassinés, poignardés, mutilés, sont présents, dans le ciel , au-dessus des monstres qui défilent, je les vois , certains pleurent, d’autres sont en colère, aucun ne comprend.
    Dans qq temps, les gauchiasses, poussés par leurs complices islamistes, demanderont la libération de leur héros : abdeslam qui vient de convoler en muz noces, dans sa prison dorée.
    Leur abjection est insondable, bien plus que nauséabonde, c’est un puits de puanteur insoutenable.

  2. Ces collabos minables sont sans cesse dans le déni de réalité, l’inversion accusatoire, et ignorent l’Histoire, ou font semblant de l’ignorer . Ils sont islamophiles comme le furent Hitler et Mussolini, qui penchaient bien plus à gauche qu’à droite.

  3. La Gaucho Family s’était réunie le 13 novembre pour manifester contre la prétendue Extrême Droite en soutien à l’islamo Gauchiste et racialiste de service Le Carlos Bilongo ! C’est pathétique ! Franchement les Gauchistes Racialistes de SOS Racisme avec le Sopo , le MRAP , les Islamo Gauchistes de LFI et toute la Gauchosphère se sont ridiculisés devant la France entière en défendant l’islam tout simplement ! Mr De Fournas est innocent dans cette histoire de racisme inventée de toute pièce par Bilongo le suceur de Babouche .

    • @ TERENCE GROS Inventée, certes, mais non sans une arrière-pensée ignoble : le meurtre de la petite Lola. Quand il y a un attentat, ou un meurtre sordide commis par les cpf, arrive à point une histoire de « racisme » .En quoi souhaiter le départ de clandestins envahisseurs est-il « raciste » ? Souhaiter le départ des Teutons en 70, en 14, en 40, c’était « raciste » également ?

  4. En effet, manifester contre ceux qui prônent les seules solutions contre ces attentats perpétrés par des islamistes, c’est dégueulasse !