Une femme tabasse un médecin – ça n’arrive qu’en France

Cela s’est passé à Melun, le 27 octobre dernier.

Le médecin, membre de SOS Médecins, a été tabassé dans son cabinet.

La femme était arrivée dans le cabinet du médecin avec son fils pour une consultation.

N’ayant pu obtenir la consultation, elle a tabassé le docteur.

Elle n’y a pas été de main morte.

Les coups ont dû être rudes. Le médecin a été déclaré « hors service » pour 10 jours.

Le médecin tabassé est un homme. Bigre ! Il s’appelle Sébastien Chopin.

On ne sait, par contre, pas grand-chose de la femme. Juste qu’elle a 26 ans.

La femme, que la presse officielle appelle pudiquement la « mère de famille », avait d’abord menacé le docteur de faire venir ses cousins pour « lui faire la peau », avant de décider de faire le boulot par elle-même.

On pense à l’inclure dans l’équipe nationale féminine de rugby de France.

C’est une chance que le médecin soit encore vivant.

Espérons qu’il le reste.

Messin’Issa

 4,072 total views,  5 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Un joli nom musical pour ce médecin qui a été incapable de se défendre, sa vie étant consacrée à aider et soigner les autres.
    Il n’a pas osé lever la main sur une femme, fusse-t-elle enragée femelle plus que femme.
    Allez ! inutile de parier une muzz ou une rom.

  2. Incroyable elle faisait du close combat?
    A prendre en équipe de France de rugby c’est sur l’on manque de combattantes lorsque l’on voit le gabarit des joueuses Anglaises!

  3. J’aurais aimé être dans la salle d’attente à ce moment là. Elle aurait vraiment eu besoin d’un médecin après la danse qu’elle se serait prise !

  4. tribale, bestiale, inculte : qui réunit tous ces qualificatifs ? inutile de faire un dessin

  5. Seule une dégénérée peut faire ce genre de chose, des gens complètement en dehors des réalités qui réagissent plus comme des bêtes que comme des humains, on sait très bien de qui il s’agit, ce n’est même pas la peine de donner un nom.

    • @Pascal ALEVEK Plutôt que « comme des bêtes », je dirais « bestialement ».La bestialité est le fait d’êtres humains, ou considérés comme tels, pas le fait d’animaux.

  6. Merci ami Antiislam pour cette info qui ne m’étonne guère. Dans nos hôpitaux des maris accompagnent ce qui leur sert de femmes pour consultation chez le gynéco, ou un médecin, des femmes empaquetées, voilées de la tête aux pieds, conjoints qui ne veulent pas que leurs moitiés se devêtent pour l’auscultation préliminaire. Les toubibs se voient menacer de mort. Il faudrait qu’ils devinent avec les yeux les pathologies dont souffrent ces … Je ne vois pas de mots suceptibles de désigner ces … Si quelqu’un peut remplir les blancs, merci d’avance.

  7. Arabe ou gitane, il n’y a que ces deux catégories de détraqués qui agressent les médecins en France.

    • En effet, ça ne peut -être que ce genre de monstres. Bien résumé la situation, même si nos merdia vont l’appeler Catherine ou Sophie (le prénom a été changé, qu’ils disent…)

  8. Je dirais plutôt SOS Médecin en Danger car les médecins se font agresser par des patients en furie et celui de Melun en Seine -Et -Marne n’échappe pas à cette règle avec une femme qui le tabasse …

  9. Le quotidien, voulu, entretenu, et renouvelé tous les 5 ans par le gentil et adorable peuple français.

  10. C’est normal, les gens sont tellement morts de trouille que même les femmes s’y mettent de plus en plus, suffît juste d’avoir la bonne couleur,une grande gueule, joignant « les gestes » à la parole pour faire plus vrai, si en plus,en situation irrégulière, tout leur sera permi, l’agresseur restera quelques heures au commissariat et repartira dans la nature où il pourra recommencer sous d’autres formes !

  11. Mais c’est simple, ces furies sont de retour du djihad en Syrie, la dahria, la burkanee d’aujourd’hui. Ça a fait ses classes chez daèche, ces choses là. Ou sinon ce sont leurs petits frères, leurs cousins. Cet été, venant par le train TER d »Auxerre, j’ai dû changer à Melun.J’étais horrifiée de voir toute l’Afrique, tout l’orient sur le quai. J’ai même vu des Tchétchènes ( gueule carrée et yeux en virgule). J’étais la seule blanche sur le quai. Franchement, j’ai connu Melun et les environs dans les années 70, des petites villes déjà provinciales, paisibles, et c’est noyé sous des couches de m. désormais. Il n’y aura pas 36 solutions pour se débarrasser de ça..

  12. Ben voyons, allez y les cons faites en venir d’autres, puique apparemment vous n’avez toujours rien compris.

    • C’est une question de dosage je pense pour faire réagir, 10 millions au minimum de musulmans en France ça ne suffit pas alors peut-être qu’avec 20 millions on va enfin ouvrir les yeux mais le problème c’est que ça risque d’être trop tard malheureusement ?

      • 20 millions au moins d’après les dires, devant ses confrères dans la gde salle, d’un député, Mr Azouz Begag. Du temps de Mitterand ou de son successeur. Vidéo-Discussion présentée par une chaîne française à cette époque. Ca fait un bail déjà ..Je confirme tristement les dires cités plus haut.. Ben voyons, allez y les cons faites en venir d’autres…

        • Si c’est déjà 20 millions, ce qui est tout à fait possible alors je crains qu’il ne soit plus possible de rattraper les choses, je n’ai plus la source mais j’ai entendu dire que quand une population étrangère dépassait un certain pourcentage dans un pays quelconque, je crois que c’est 13 %, le pays en question était irrattrapable et en quelque sorte condamné à prendre l’identité de ses envahisseurs ?

  13. Oui je l’avais écrit ici, ce sont des patients hommes qui étaient dans la salle d’attente qui ont prêté main forte au médecin, car cette charmante dame l’avait coincé contre la table; je soupçonne à ce moment là que ce médecin était désarmé psychologiquement, car comment se fait il qu’il n’ait pu se défendre contre une femme ? et c’est bien là le problème ( sauf à penser qu’il ne voulait pas qu’il y ait des traces de défense ), nous ne sommes pas habitués à ce genre d’agression en France sauf depuis …qu’ils sont là !
    Mon propre médecin m’a dit, il y a quelques années, qu’une personne avait ouvert la porte du cabinet directement car elle ne voulait pas attendre !!

  14. C’est ballot ! Du coup (si je puis dire) elle n’a pas eu de consultation. Vous êtes sûr que c’est SOS médecin ? Pas SOS psychiatrie ?

  15. Inutile de préciser l’origine de cette pourriture ! Et qu’on ne vienne pas me traiter de raciste !

1 Rétrolien / Ping

  1. Une femme tabasse un médecin : ça n’arrive qu’en France – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.