Il en a rien à faire de Lola ! L’Insoumis Andy Kerbrat veut le droit d’asile sans conditions

Quelle ordure ! Il a de l’estomac, le Mélenchonien… Les Français sauront-ils s’en souvenir ?

Et il est fier de lui. Il agit en pleine lumière, il tweete pour montrer à ses amis immigrés qu’il est avec eux.

Darmanin veut un centre de rétention administrative à Nantes ? Vent debout le député mélenchoniste de la 2ème circonscription de Saint-Nazaire, Andy Kerbras tweete à tous vents pour utiliser l’argent des centres de rétention pour garantir, au contraire, le droit d’asile… pour tous et sans conditions !

Le zozo n’est est pas à son premier éclat…Il y a 3 semaines il traitait de charognards les élus dénonçant l’insécurité à Nantes après le viol d’une femme…

https://www.francebleu.fr/infos/politique/securite-a-nantes-andy-kerbrat-les-elus-de-droite-se-sont-comportes-comme-des-charognards-1664781215

CQFD.

Et comme les Nantais ont voté à 46% pour le dégénéré lors du premier tour des législatives, on comprend que Nantes est perdue pour la France… mais surtout que les Français et Françaises d’origine risquent de plus en plus leur peau dans cette ville.

https://www.20minutes.fr/elections/3306679-20220613-election-legislatives-2022-nantes-candidat-nupes-frole-50

 

 804 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. dehors tous ces ennemis de la Patrie foutons les hors du territoire national Jeanne d’Arc au secours

  2. Andy N’aqu’unbras n’a pas de cerveau ! Comment de tels déchets peuvent-ils être élus députés de la France ?

  3. Il a bien la tête du ravi de la crèche, ce serait dommage qu’elle serve à ses protégés pour le prochain concours de foot.

  4. et ces islamo collabos, traitres à la patrie, qui un jour devront quand même bien répondre de leurs crimes de haute trahison, paradent, s’expriment dans les pires déclarations haineuses contre la france, et ne sont jamais devant la 17ème chambre

  5. Il ne faut pas écouter cet homme, il n’a pas les pieds sur terre.

    Quand les communistes seront-ils interdits en France ? J’en rêve…

    Même combat au Brésil actuellement, on voit bien les nuisibles qui ne sont certainement pas pour l’humain même si ils se disent humanistes. Justement, pourquoi ont-ils besoin de le montrer à ce point-là ?….

  6. On ne peut rien attendre d’autre de ces pourritures de collabos traîtres à notre pays.

  7. Encore un dont il faudra se souvenir le temps venu ..mais attention ils sont rapides a détaler !

  8. C’est lui qui doit être admis à l’asile sans conditions. Et jeter la clé de sa cellule dans une grille d’égout. Sur la photo, à côté de ce citoyen, Rachid a l’air fatigué, blême. À sa place, j’irais consulter un cardiologue, ou un épidémiologiste, il a dû contracter la peste rouge.

Les commentaires sont fermés.