Mélodie Feron « Où est mon cycle ? » ; « Je m’inquiète énormément, il y a une augmentation significative de cancers »

Interview de Mélodie Feron « Où est mon cycle ? » : « Je m’inquiète énormément, il y a une augmentation significative de cancers »

Après sa vaccination contre le covid-19 en juillet 2021, Mélodie souffre d’effets secondaires graves et doit faire face à un grand silence. En discutant avec son entourage, elle voit l’ampleur des effets secondaires des injections sur d’autres femmes — fausse couche, endométriose, aménorrhée, ménorragie… Mélodie décide de monter un collectif afin que l’omerta sur les dérèglements menstruels cessent.


Un parcours semé d’embuches avec des journalistes de Libération qui la qualifient de complotiste et d’antivax — alors qu’elle est vaccinée ! — mais c’est aussi un parcours semé de témoignages de femmes qui souffrent dans leur corps et priées par le gouvernement et les institutions de se taire. Un entretien fort d’une femme qui se bat pour ces victimes sans voix, qui on l’espère, parleront à voix haute pour se libérer.

https://lemediaen442.fr/interview-de-melodie-feron-ou-est-mon-cycle-je-minquiete-enormement-il-y-a-une-augmentation-significative-de-cancers/

 1,331 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. C’est effarant de voir les dégâts sur le corps des femmes.
    Cette mixture a été concoctée pour les stériliser ????

    • Vous vous posez encore la question ?

      Le covid 19 a été créé par un laboratoire qui n’effectuait pas « des recherches pour faire un vaccin contre la grippe ou contre le VIH » comme les médias l’ont affirmé et répété.

      Il a été sciemment lâché dans la nature et sa diffusion favorisée, sachant que rien ne sort NORMALEMENT d’un laboratoire P4.

      Le but était de faire LE vaccin ARNm et de tenir le prétexte pour faire vacciner tout le monde.

      Et le but de cette campagne mondiale de vaccination, c’était de faire diminuer à terme la population mondiale.

      En effet, la diminution de l’expansion démographique mondiale est un des objectifs principaux des mondialistes et on le sait. Eux-mêmes ne s’en cachent même plus.

      Sachez en outre, pour finir, que le vaccin a aussi des effets stérilisants pour les hommes, même si ça se « voit » moins.

  2. « on est trop nombreux » …ils voudraient mécaniquement dans la durée, diminuer la population…On ne donnait même pas d aspirine, ni alcool ni…vaccin ni certains médocs à une femme enceinte et maintenant on peut injecter un produit avec 6 mois de recul sur des souris ? Les bbs aussi + tard, pbs à venir ? c est l incertitude Et y a aussi les hommes qui ont un jour subitement des pbs d erection ( ou de coeur) dont on parle peu

  3. Ca on n’en parle jamais. On nous a injecté un produit…. Normalement il faut 10 ans pour sortir un vaccin. Seulement il y a tellement d’argent à la clé.!!!!!

    • ça n’a aucun rapport avec l’argent.

      L’émergence du covid 19 et puis la diffusion du vaccin qui devait aller avec n’ont jamais eu pour but d’enrichir « big pharma ».

  4. Devant autant de témoignages accablants, dû aux injections ,peut on encore et toujours accorder notre confiance et une crédibilité au ministère de la santé ,de ses services dédiés, de ses scientifiques et de ses médecins ,de l’ordre des médecins ? Alors à tort ou à raison à mes questions, j’ai déjà mes réponses ,je ne sais pas pour vous ?…..

Les commentaires sont fermés.