Gaz russe : Macron interdit à Total et ses concurrents de partir de Russie : Ils nous prennent pour des cons !

Ils nous prennent pour des cons !

C’est par dessus les lois que se font leurs magouilles !

Ouais, tous ces cravatés, c’est un gang de fripouilles !

On dit que les gamelles vides,

ça rend le peuple impavide…

Mais faudrait pas attendre qu’on soit que des dépouilles…

PACO. GRRRRRRR !

22/10/2022.

capture 2022-10-22 à 22.27.45

http://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/blog-post_937.html

 

 1,416 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Et si les deux confinements n’avaient eu pour but que de ruiner notre économie, de jeter des milliers de gens à la rue ??
    Qui a suggéré cette procédure totalement inefficace comme l’a souligné le Professeur Perronne et comme a fini par le reconnaître delFressy ?

  2. Il ne partira pas et tant mieux. D’ailleurs ce n’est pas de la démagogie, c’est de l’idéologie politique antiéconomique.

  3. J’entendais un boulanger qui va mettre la clé sous la porte, car son fournisseur d’électricité lui demande 15 fois le prix de ce qu’il a payé jusqu’à présent.
    Est-ce qu’on peut décemment croire que la guerre en Ukraine fait multiplier par 15 le prix de notre électricité ??
    Il faut que macron s’explique, il faut nous dire où part tout cet argent ..
    Qui veut ruiner la France ??? Qui est derrière tout ça???

  4. Le PDG de Total Energie a très bien expliqué que s’il quitte la Russie, il abandonne purement et simplement 60 milliards d’euro d’investissement. Il abandonne également plusieurs milliards mensuels de production pétrolière et gazière. En outre, quand Total s’est installer en RUSSIE, il y a eu des accords de signés. En quittant la Russie, Total romprait unilatéralement ces accords commerciaux et serait forcément condamné par l’OMC à verser des indemnités compensatrices ASTRONOMIQUES ! Alors, avant de dire des conneries de gouvernants foireux, il faut réfléchir et FERMER SA GUEULE !

  5. Bienvenu à Cons City ! Avec Macronor Terminator Merdator la contradiction est toujours de mise avec le bourbier Ukrainien et le chantage du Führer Zelenski qui demandait aux entreprises française de quitter la Russie pour soutenir son pays L’Ukraine alors que ce type est un manipulateur psychotique qui conduit son peuple jusqu’à la mort voit que Macronor demande aux entreprises françaises de rester en Russie ce qui prouve que les Occidentaux se retrouvent encercler dans leur délire anti Russe . Les couillons de chez Renault avec son PDG Fantasmagorique d’origine italienne Luca De Meo se sont quand même retiré de Russie .

  6. C’est ce qu’a fait Renault en laissant ses usines à même pas l’euro symbolique.

  7. La France se suicide, à petit feu…Et au gaz… Merci Paco pour ce Limerick bien plaisant. Pour faire cuire mon filet de haddock, sans gaz, je vais faire tintin…

  8. Si je comprends bien cecquecdir le pdg de total ce n’est pas macron qui interdit à total et ses concurrents de quitter la russie mais de sont les contrats signés par des compagnies avec les russes plus les milliards investis sur place…vorre titre est faussé …macron a juste fait croire qu’il avait imposé à total de quitter la Russie….et en outre quid de Renault par exemple ?…même magouilles ?

Les commentaires sont fermés.