Macron fait exprès ou il est vraiment con ?

L’hommage d’Emmanuel Macron au FLN quelques heures après la mise-en-examen de 2 Algériens pour le meurtre, la torture et le viol de Lola provoque la colère des internautes

 

https://www.fdesouche.com/2022/10/17/lhommage-demmanuel-macron-au-fln-quelques-heures-apres-la-mise-en-examen-de-4-algeriens-pour-le-meurtre-la-torture-et-le-viol-de-lola-provoque-la-colere-des-internautes/

 

Réponse de Christine Tasin

Ce sale type n’est pas con, il est même relativement intelligent, assez pour être machiavélique. Et en tout cas démoniaque.

Il ne peut pas ne pas connaître le sort de la pauvre Lola au moment où il tweete. Il essaie donc de contre-balancer tous les messages contre l’immigration et contre l’Algérie que cette mort atroce va déchaîner (et a effectivement déchaîné). Il n’en a rien à faire. Rien de rien. Il a été élu, il sait qu’il y a assez de pourris dans son gouvernement, parmi députés et sénateurs, à la cour de Cassation et au conseil d’Etat, sans parler de Bruxelles… pour parvenir à surfer sur la vague des mécontents. Ne l’ont-ils pas réélu malgré son calamiteux bilan ?

 1,836 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Et pour bien montrer qu’il s’en bat les couilles de l’assassinat de la petite Française, il fait rapatrier dans la nuit 15 femmes djihadistes et 40 futurs Abdeslam.
    55 Arabes en échange de LOLA. On se demande s’il s’agit d’un troc.
    Macron nous chie dessus allègrement, en tant que pervers, il doit se lécher les babines de nous EMMERDER autant qu’il le peut.
    Il nous nargue et répète » qu’ils viennent me chercher ».

  2. Il reçoit les parents à l’Elysée, ce n’est pas qu’il compatisse, loin de là.
    Il veut s’assurer que les parents ne feront pas du barouf qui profiterait à l’extrême droite.
    Cela a bien marché. Le maire du village a transmis le message.
    Macron leur a dit de partir se réfugier dans leur village et de ne pas moufter aux journalistes.
    Il est rusé , le Joker, le clown maléfique.

  3. Il n’est pas con, il n’a aucune empathie envers qui que ce soit.
    Comment ressentirait il de la douleur face à la mort horrible de Lola alors qu’il n’a pas été fichu de faire et d’élever des enfants.
    Recevoir les parents de cet enfant était utile à son prestige ; il ne se sent nullement responsable de l’assassinat de cet ange.
    La huitième merveille du Monde c’est lui (enfin, dans sa tête de psycho à pattes…).
    Il prend un plaisir sadique à blesser les Français dans tout ce qui touche à leur amour de la France et leur patriotisme.
    Il va participer au 100ème anniversaire de la construction de la grande mosquée de Paris avec remerciements aux algériens qui se sont battus pour la France pendant la dernière guerre !!
    Je pense que tous les rapatriés et descendants de « ceux  » qui ont été assassinés là-bas devraient être présents à cette cérémonie et les huer lui et la bande de malpropres qui l’accompagnera.

  4. Macron est un acteur. Votre question est à poser aux auteurs de ses scripts et de ses prompts, qui eux produisent selon un scénario et une narration. Aux dernières nouvelles de nombreux acteurs se relaient pour jouer le même personnage et le tournage ne se fait pas en France.

  5. Aux commentateurs.
    Encore une fois, le lien que j’ai joins au commentaire de Joël, ne s’ouvre pas sur le sujet alors que ce même lien, expédié à des personnes de mon entourage via la messagerie, s’ouvre correctement sur le sujet.
    Aussi, veuillez en reprendre l’intitulé au-dessus du https pour en faire une recherche personnelle.
    Désolé !

  6. L’ordure les rassure.
    Il fait comme le toumou.
    Dès que des muz tuent et s’attaquent à la France à travers l’assassinant de Français, nos collabos en chef s’empressent de leur passer la pommade, de leur crier leur amour indéfectible, et ce quoi qu’ils fassent.
    Ils peuvent violer, tuer, massacrer, handicaper, ils seront toujours les bienvenus.
    Nous avons l’ennemi dans la place, et l’ennemi c’est notre gouvernement, c’est lui qu’il faut abattre.

  7. -« La vérité est le seul chemin pour un avenir partagé »-

    Ooooh ! Qui lui a soufflé çà ? C’est qu’il a raison le vrai diable ! Mais je crains qu’il n’ait pas vraiment pensé ce qu’il a dit ; ni même tourné sept fois sa langue dans SA bouche.

    Il s’est trompé d’étage, c’est son cerveau qu’il a fait tourné sept fois pour savoir ce qu’il allait dire et comment.

    Résultat : Pas besoin de bouteille pour donner le tournis aux pensées ! C’est sorti comme çà : paroles d’un sage qui VOUDRAIT mais PEUT PAS faire autrement que d’exprimer sa philosophie du : « en même temps » quand il pense : c’est « comme çà et pas autrement » et pratiquant le : « on ne peut pas contenter tout le monde » -sachant qu’il sacrifie injustement toujours les mêmes.

  8. Il fallait le faire, renverser le crime odieux de Lola par une Algérienne avec de la repentance pour les Algériens tués dans la manifestation interdite de 61, c’est vraiment une insulte pour la France ?

  9. Je vous cite Christine dans votre conclusion:  » Ce sale type n’est pas con, il est même relativement intelligent, assez pour être machiavélique. Et en tout cas démoniaque ».
    Oui, c’est bel et bien le cas de cette crapule. Je le dis depuis le début de la covidesque pandémie avec les mesures totalement délirantes prises à cette époque, allant à contresens d’une analyse pragmatique de la situation mais préméditée et exploitée à des fins criminelles mondialistes.
    Il faut voir cette crapule agissant de manière intentionnelle pour tous les sujets oeuvrant à la disparition de nos identités, des valeurs de la France, de sa puissance par ce plan monstrueux et criminel de réduction des populations occidentales et d’en asservir le reliquat au profit de l’entité NOM.

    • Ils ont planifié pour ce nouvel ordre mondial (en minuscules) un basculement total des pouvoirs, des politiques, des nations, des populations, du développement et donc des richesses ; lesquelles richesses se trouvent précisément et exactement dans toutes les zones qu’ils agressent, pillent et détruisent. ILS METTENT LA MAIN SUR LES RICHESSES DU MONDE et refont LEUR monde avec.

      NOUS SERONS LE TIERS MONDE tandis que le monde en mouvement, hyper développé, riche, purgé de ses éléments parasites, improductif, violents, incultes qu’ils nous envoient ou éliminent, ce nouveau monde, fait pour quelques-uns, ancien tiers monde ou monde sous-développé CONNAÏTRA UN PELIN ESSOR.

      La dernière déclaration du ministre turc des affaires étrangères en est la preuve ; il est heureux d’annoncer au monde que la Turquie devient le centre de ce NOM et c’est pourquoi on lui passe tous ses écarts bellicistes envers l’U€, la Grèce, l’Arménie….
      https://tinyurl.com/4awmyvjv

  10. macron, sadique, pervers, en deux mots psychopathe et sociopathe, ignare et ignorant en tout. Il aurait dû, dans sa jeunesse, se pencher sur la vraie Histoire et non se plongerer dans des cours de théâtre qui, au final, n’en a fait qu’un sinistre théâtreux me rappelant un film dhorreur ayant pour vedette un clown sanguinaire. La preuve, tous ceux qui n’ont pas voté pour lui ni pour la Nupes, ramassis de bas de plafond, sinon il aurait eu pour lui 100 % de voix aux élections.
    Il n’y a pas que la connasse pascale clark à devoir fermer son claque-merde, il y a aussi le darmanin qui parle de « récupération par l »extrême droââââte » à fermer le sien, déclaration magistralement débile de ce type lue dans VA, au lieu de s’occuper sérieusement de la sécurité de ceux pour qui il a été nommé.

  11. Intelligent ? Non : sadique et pervers !
    Mis en place pour détruire la France et les (vrais) Français.

  12. Bien sûr qu’il fait exprès. Il hait la France et les Français au moins autant que les algériens. C’est d’ailleurs pour ça qu’il a envoyé sa borne là-bas et 15 ministres : pour en importer encore et toujours plus.

  13. En tant que fils de militaire, je m’indigne contre la déclaration de Macron. Il n’évoquera jamais les viols, les tortures, les meurtres sordides du FLN. Le FLN n’était pas une armée de résistants, mais d’assassins. Je suis contre la présence de leurs ressortissants sur notre sol. Ils ont voulu leur indépendance, qu’ils en profitent chez eux. À l’époque, moi président comme disait Scooter Premier, j’aurais fait fusiller tous les porte-valises du FLN sans exception. Même Sartre. Tous ces collabos. On a encore les mêmes aujourd’hui. Mon cousin torturé et tué par ces fumiers du FLN doit s’en retourner dans sa tombe. Macron est un personnage dangereux, sulfureux, prêt à sacrifier le peuple pour l’Ukraine, comme le fit Hitler avec les Allemands, un jusqu’au-boutiste et psychopathe, mégalomaniaque, égotique, ennemi de la France et des vrais Français. Il faudra qu’il paye un jour ses forfaitures, d’une manière ou d’une autre.

  14. Macron n’est pas idiot.
    Pourtant, pour les français qui aiment leur pays, chacune de ses décisions est stupide et contraire aux intérêts de la France. N’importe quel individu, quand il se trompe et qu’on le met en face de son erreur, évite de recommencer la même faute et réfléchit avant de refaire une bêtise. Macron , non.
    Il est donc clair que toutes les décisions ineptes et toxiques qu’il prend sont prises de façon délibérée et en parfaite connaissance dans le seul but de détruire le pays. Macron représente donc une menace extrêmement grave pour la survie de notre pays.

    • @ Filouthai
      Et ça n’a pas l’air de déranger la Grande Muette et son cortège de généraux de papier glacé, à qui faut-il rappeler que c’est le Peuple qui est souverain avant un chef des Armées qui met en péril la Patrie, donc qui la TRAHIT, eût-il par déclarations mensongères été réélu ?

      • Oui, en effet; très juste remarque !!! Mais qu’est-ce-qu’ils foutent, tous ces généraux ex-« élites »!! après avoir bien engrangé fric et médailles, diffusé à gauche et à droite à qui voulait bien(pour avoir un second job complémentaire, ou pour faire semblant d’exister encore un peu sous leurs rides ?)leurs pedigree à rallonges dithyrambiques gorgé d’OPEX parfaitement inutiles, sauf pour payer à Madame  » base arrière » le dernier sac Vuitton ou des vacances de luxe: ils ont le cerveau en bouillie et les couilles ramollies ? on nous aurait trompé ? bande de lâches ! ( une ex femme et fille de colonels )

Les commentaires sont fermés.