Gérard Boyadjian : notre salut ne viendra pas des milieux artistiques !

Le cinéaste Gérard Boyadjian devait être avec nous à Guer, en Bretagne, aujourd’hui, pour participer à notre journée Résistance républicaine Bretagne... Hélas, la complicité Macron-CGT l’en a empêché. Faute d’essence, il est resté à Paris.

Mais il a eu la gentillesse de nous envoyer une petite video pour synthétiser ce dont il voulait nous parler. Vaste sujet : la dhimmitude dans le milieu artistique. Manipulation et enfumage, propagande d’Etat et liberté d’expression face à l’islamisation de la France.

Patrick Jardin, lui, à Guer , nous parlera à peu près du même sujet, mais dans le milieu journalistique. Et il a des centaines d’anecdotes vécues à évoquer, lui aussi.

Voici donc la petite video que Gérard nous a envoyée et que nous projetons aux patriotes de Guer aujourd’hui. Je lui cède la rubrique « coup de gueule » du jour avec grand plaisir c’est un sacré beau coup de gueule qu’il pousse là !

 1,084 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. On les a tous vus pendant l’arnaque covid les « zartistes » et il y a eu un nombre certain de propagandeurs pro-injections qui ont largement contribué comme leur ami macron tête de con à l’infantilisation des Français, quel foutage de gueule !

  2. On peut signaler le courage de Francis Lalanne, le seul à s’opposer ouvertement au covidisme.
    D’ailleurs je me demande ce qu’il est devenu depuis.
    Si quelqu’un a de ses nouvelles, qu’il en fasse part.

  3. Ah, notre ami Gérard a retrouvé ses couleurs d’origine😃.
    Mais même sur fond vert, hier son message est très bien passé. Super, cerre réunion ! Merci encore !

  4. A Argo : cher Argo,si tout le monde faisait ce que VOUS faites : Gerard Boyadjian ne serait pas reste coince a Paris. Et tant de braves citoyens n’auraient pas a souffir d’une crise de l’energie orchestree par des jean-foutres!

  5. Gerard Boyadjan,un artiste qui paie bien trop cher le prix de sa liberte d’artiste ,d’homme et de citoyen.Un artiste qui refuse de faire dans la propagande pour se faire un nom et gagner son pain. Certainement,il est juste et bon qu’il puisse se retrouver « en famille ».Je l’espere aussi pour tous les patriotes, gens de talents et de competences et que la famille s’agrandisse.
    Merci a christine.

  6. Suite… le deuxième artiste est le réalisateur de Bac Nord, qui avait contacté France Inter pour s’excuser de la récupération de son film par » l’extrême droite », par peur du jugement du milieu très à gauche, du cinéma ; quelques contorsions pour décrier ceux qui décrivaient ce qu’ils voyaient de leurs yeux ! Avec son nouveau long métrage, il rend hommage aux policiers de la centrale de la police judiciaire, qui ont travaillé à identifier les responsables des attentats. Qu’est à dire ? : on peut montrer la réalité mais surtout ne pas dire que cela s’apparenterait à cette même réalité que certains dénoncent depuis longtemps, et qui auraient pour nom, commodément,  » extrême droite » ! Quelle cohérence ? quelle hypocrisie, quelle schizophrénie !! Les lanceurs d’alerte, les vrais, sont sous protection policière, ou pas !
    En attendant, L.Alliot Marie a remis, dans sa mairie, la Médaille de la Ville aux époux Klarsfeld pour leur oeuvre au service des juifs, ils s’y sont rendu et l’ont reçue .

    • erreur de frappe : »qu’est ce à dire ?  » . LA 1ere partie est après, à 14h42 !

  7. Un artiste courageux. Pas comme les demi-vedettes actuelles de plateau-télé qui courent après leur quart d’heure warholien de célébrité, prêts à toutes les prostitutions-Système.
    Je n’oublierai jamais son émouvante petite oeuvre « The Hungarian Butterfly », censurée sur Youtube et introuvable depuis.
    C’était autre chose que les déjections vomitives des susnommés, subventionnés comme la presse avec les impôts de ceux qui ne les regardent pas.

  8. Cela tombe bien, je voulais proposer un article à Christine, ce matin : il s’agit de deux phénomènes, artistiques : Un livre, en l’honneur de S.Paty, écrit par un prof de Lettres, contraint à l’anonymat, et le co auteur, Carine Azzopardi journaliste à France Télévision, dont le conjoint a été assassiné au Bataclan . Il a été critiqué par des collègues qui sont restés encore, avec leurs vieilles lunes gauchisantes, malgré ce triste anniversaire Mais l’auteur lui même continue à dénigrer, ce qu’il appelle, la fachosphère ou l’extrême droite, et donc il vise, lui aussi, d’autres que lui, malgré ses dénonciations courageuses

    • Je demande toujours : » C’est quoi, le fascisme ? » et  » L’extrême-droite » ? Quelle sont ses caractéristiques » .Après, je corrige les erreurs, et il y a de quoi faire.

  9. Dans son intervention il fait allusion à la décadence morale qui affecte particulièrement nos sociétés occidentales qui font la promotion de nouveaux « genres » et qui rejettent ceux qui ni adhèrent pas. Ces nouveaux genres qui balancent systématiquement les valeurs du passé (l’importance de la famille, pilier d’une société saine: Un père, une mère, des enfants) nous affaiblissent et signent la disparition de nos sociétés (comme l’explique clairement Giulio Meotti dans l’article publié hier par Christine sur les projections démographiques du futur. Ceux qui adhèrent à ces nouvelles « morales » se font complices des Schwab, Harari, Attali, von der Leyen, Gates, Trudeau, Soros, Macron … et toute cette clique malfaisante et mortifère qui se réclame d’une forme d’humanisme ou l’homme remplace Dieu avec la prétention de s’y substituer. On voit le résultat!

    • Bonjour gigobleu ,d’accord avec ton point de vue , mais n’oublions pas que toutes ces ordures de nazis mondialistes satanistes vont devoir rendre des comptes dés que la facture leur sera présenter dans très peu de temps .Et je ne donne pas chère de leurs saloperies de carcasses diaboliques .

  10. Le milieu artistique est corrompu par l’islamo Gauchisme bien-pensants et les acteurs et actrices défendent l’islamisation de la France car pour eux c’est le vivre ensemble qui doit dominer à travers les films qui vantent ce genre de propagande et le fait que ces actrices de merde coupent une mèche de cheveux pour soutenir les Iraniennes n’ont jamais dénoncées l’islamisation de la France. Vincent Dindon le fils de pute de la Bien Pensance cinématographique incite les footballeurs à boycotter la coupe du monde au Qatar alors qu’il participe au bannissement des artistes Russes lors du festival de Cannes pour soutenir les UkroNazis les rois de la manipulation médiatique. L’hypocrisie du cinéma français dans toute sa splendeur ! Bravo à Mr Boyadjian pour son intervention sur la décadence idéologique d’extrême gauche du cinéma français !

    • Térence Gros
      les artistes féminines étant pour le vivre ensemble, verront quand les islamistes auront pris le pouvoir en France, cela sera fini pour elles au festival de Cannes, de montrer leurs nichons et leurs petites culottes ect…

  11. La plupart des artistes, pas tous, et des journaleux sont des dhimmis. Il n’y a rien à en tirer. Le jour où le grand basculement aura lieu, ils en seront les premières victimes. Comme ce sont de petits cons attachés à leurs rentes et à leurs privilèges, ils ne réagiront pas, ou trop tard. Dans dix ans, peut-être même avant, nous serons minoritaires. Des jours terribles se profilent à l’horizon.

    • Nous serons minoritaires si rien ne se passe. Evidemment, il ne faut pas rester son derrière sur sa chaise à attendre ou commenter les événements. Mais regardez déjà du côté de l’Ukraine/Russie et le basculement probable aux USA en novembre. Le monde bouge et pas que dans le mauvais sens.

      • Je ne peux pas à mon niveau faire quoi que ce soit de radical. J’ai simplement envoyé promener les assocs qui sonnent chez moi pour des dons pour l’Ukraine et j’ai envoyé bouler le maire et sa moitié qui collectaient des vêtements pour les Ukrainiens. À mon âge, 71 ans,je ne peux pas entreprendre une révolution à moi tout seul. Et je n’ai pas voté Macron ni Renaissance. Quant aux manifs, je dois me montrer prudent, décollement de la rétine opéré cette année. Si je ramasse un coup ou si je suis lacrymogéné, je risque de perdre la vue. Ne me reste que les commentaires. À mon grand regret.

        • Ami Argo , la résistance passe aussi par l’ écriture , le terrain des manifs est pour les plus jeunes qui sont plus aptes et plus rapide pour se déplacer ,chaque résistant est une pierre sur laquelle la renaissance et la reconstruction de notre Patrie se fera.

        • Ami Patriote Argo, les mots sont bien plus puissants que tu ne l’imagineras jamais !!!

          Déjà, tu es plus que conscient des réalités, tu cherches, à ton niveau, à la diffuser, comme sans doute beaucoup de gens, gens dont je fais partie aussi :-)))

          Tu fais donc partie de ce « petit » grain de sable qui grippe, et de plus en plus, la machine de propagande et de mensonges :-)))

          La ré-information est essentielle, parce que, quoi qu’on en dise, cette dernière fera s’écrouler l’empire du mensonge en question !!!

          Porte-toi bien en attendant :-)))

Les commentaires sont fermés.