11 Comments

    • Penses-tu !!… On continue au contraire s’accabler nos anciens pour leur passé colonial…Poutine a mille fois raison, nous sommes en pleine décadence, nous encourageons la colonisation à l’envers, c’est à dire l’invasion de notre pays par des barbares inutiles qui couleront notre pays et nous en chasseront …
      C’est ça leur « progressisme »!

  1. pas mal la baraque
    pendant que des fds français dorment dans leurs bagnoles ou dans des roulottes sur un parking les gentils migrants sont logés nourris blanchis sans travailler… évidemment…

  2. ET il y a plusieurs centaines, peut-être plusieurs milliers d’enfants dans la rue ; de plus en plus de SDF et pas forcément migrants.

    Relocaliser pour relocaliser ; insérer, loger pour insérer, loger ; DÉPENSER pour dépenser (s’entend : parce que ça ne rapporte pas). Pourquoi avons-nous autant d’enfants et tant de SDF dans la rue ? Depuis quand ?

    Pourquoi la double peine imposée aux nôtres victimes de cette politique immigrationniste et en plus préférer s’occuper exclusivement et en urgence du cas d’étrangers importés massivement aux détriments de nos enfants, de nos familles françaises jetés à la rue ? Qu’ont fait À la France les nôtres pour être lynchés de la sorte. Qu’ont fait POUR la France POUR MÉRITER LES FAVEURS, LE FAVORITISME de nauséelites, ces aliens importés, qui ne voudront pas s’intégrer mais bien dégommer quelques Français indigènes avant de désintégrer la France ?

  3. Il faut rapidement occuper cette maison, faites venir la famille de Ploërmel, en 48 h ils seront installés pour l’hiver.

  4. Pendant que certains de nos compatriotes dorment dehors, dans la froidure et la saleté. Que les autres vont s’éclairer à la bougie et se chauffer en gigotant devant le frigo à moitié vide. Que des queues d’un kilomètre se font devant les stations-service. Elle est belle, la République, avec ses enfants. Cette demeure, c’est de la confiture donnée à des cochons . Bande de pourris … d’enfoirés … de dirigeants à la c. Pour une fois, je suis d’accord avec Méluche sur un seul point, il faut marcher sur Versailles, euh! sur l’Élysée.

  5. Et à côté, vous avez la pauvre famille française qui dort dans son camping car faute de mieux (jusqu’à ce qu’on leur prenne pour paiement de dettes ?). Les autres avant les nôtres, comme d’habitude.

    • Et cela montre que l’on peut avoir maison et cadre de vie sans travailler, ce qui donne une leçon de civisme et de Droit à nos jeunes et moins jeunes, je suis persuadée depuis longtemps que les français qui ne veulent plus travailler, a un rapport direct avec cet état de fait !

  6. ben quoi ??? les français sont tellement cons qu’ils s’habitueront bien vite à vivre dans une case……

    • Ce sera surtout bien fait pour tous ces cons décérébrés qui ont votés pour Minus…
      (Modifié par JPSM, la vulgarité doit être justifiée et apporter quelque chose, pas gratuite…)

Comments are closed.