Delfraissy avoue : l’OMS a baissé les bras devant Big Pharma

BREVE

Tout arrive !

Il lui restait donc une once d’honnêteté  ? A moins qu’il ne soit rongé de remords pour le sale boulot qu’il a fait pour Macron ? A moins encore qu’il ne soit furieux d’avoir été débarqué de l’ancien machin Covid à Macron et ne veuille se venger ?

En tout cas, il casse en beauté les nouveaux vaccins « bivalents » que la tripette Der Leyen-Oms-Pfizer veut nous vendre et qui n’offrent rien de nouveau, en tout cas rien qui puisse lutter contre un éventuel nouveau variant mortel, celui-là….

 1,847 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Qu’il parle !! pitin, à part le fric, pétin.. (désolé)… mais les pu… gagnent plus.. ?? pas sur, les pauvres ne gagnent seulement un smic par semaine.. Je vous laisse, je dois continuer au plus bas salaire qui s’octroie au miniminiminimum légal.. je délire et j’en suis fier !! j’ai acheté un gilet……………..jaune pousssinn !!

  2. Quelle horreur que les Big Pharma soient les seuls décideurs de notre santé! Cela dit, Delfraissy est tellement disqualifié, que peut-être cherche t’il à se ranger, pour sauver sa peau, du côté de ceux qui cherchent la vérité. Il ne nous apprend rien le pauvre.
    Tellement lamentable!

  3. Que croit-il nous apprendre le Défraichi ? Comme si nous, Patriotes, Résistants et de surcroît Complotistes, n’avions pas flairé l’arnaque de la covidesque pandémie dans un but d’intérêts aux maffieuses industries pharmaceutiques, aux Mengele’s de plateaux TV et aux soudoyés politiques. Sa repentance n’est que duplicité à l’inquiétude de très mauvais lendemains.

  4. Alors là, vous êtes vraiment très optimiste. Parce que je ne vois aucun méa-culpa dans les propos de ce cinglé. Ne fait-il pas une révérence aux labos pharma lorsqu’il parle de miracle et de réussite? Ou est le sentiment de culpabilité?

  5. Comme il est sorti des griffes du Joker malfaisant tout puissant, il peut s’exprimer un peu plus librement.
    Mais je ne vois pas de mea culpa sur l’année sinistre que lui et se acolytes nous ont fait vivre.

  6. Delfraissy a fait son méa culpa sur la vaccination et la soumission de l’OMS aux entreprises pharmaceutique .

  7. À mon avis, ce sont les spectres des morts par effets secondaires du vaccin qui le hantent la nuit. Trop tard, tu iras en enfer. Ton pote Satan t’a déjà réservé une place pour le barbecue géant.

    • Je suis de votre avis, il doit commencer à se douter de ce qui va lui arriver dans l’au-delà suite à ses crimes!

Les commentaires sont fermés.