3e guerre mondiale : les mondialistes sabotent un pont russe en Crimée

Nous assistons, sans pouvoir rien faire, au début de la troisième guerre mondiale. Samedi 8 octobre 2022, à 6 heures du matin, sabotage d’un pont routier et ferroviaire russe en Crimée.

https://www.cnews.fr/france/2022-10-08/guerre-en-ukraine-le-pont-qui-relie-la-crimee-la-russie-partiellement-detruit-par

Je n’avais pas d’avis sur les Ukrainiens mais les médias me les font détester. Avant, je voyais l’Ukraine comme un pays victime de la guerre Russie-USA. A présent, je la vois comme un pays belliqueux qui n’a pas, mais veut, des bombes nucléaires pour les balancer préventivement sur les Russes. Son Président en t-shirt (dans des locaux chauffés au gaz russe ?) commence à me soûler. Ce va-t-en-guerre nous fait la morale alors qu’il a tout fait pour que la guerre survienne. Le laisser dans sa merde et faire en sorte qu’il ne puisse pas fuir son pays serait une très bonne chose.

Naturellement il faut lui renvoyer tous les hommes ukrainiens, surtout les Noirs qui ont fui en France, il en a besoin pour sauver l’Ukraine. Il y a bien des Ukrainiens noirs, étonnant mais vrai. Des Africains sont devenus Ukrainiens ces dernières années et ces nouveaux Ukrainiens ont été parmi les premiers à fuir leur pays, l’Ukraine, quand celui-ci fut attaquée par les Russes. Ils ont fui comme le feront des Maghrébins et autres Français de papiers en cas de guerre ou de fermeture de la CAF.

Comme le sabotage semble être devenu le mode opératoire de l’Ukraine et de ses alliés américains, il devient nécessaire d’expulser ces gens de nos terres. Après les pays du tiers-monde se rajoutent l’Ukraine et les USA comme ennemis de la paix en Europe.

Le pont qui a été endommagé par une double explosion routière et ferroviaire simultanée est entre la Russie continentale et la Crimée, qui est une immense île russe. Cela a fait au moins 3 morts. Question : puisque les Ukrainiens et les Américains s’en prennent aux infrastructures russes sur le sol russe, les Russes vont-ils s’en prendre à présent aux infrastructures des pays de l’OTAN ? Réponse : oui, c’est à la fois logique et normal.

Les Russes ont l’embarras du choix. Les voies terrestres qui relient l’Ukraine à l’Europe vont souffrir. Les commerciaux de Bouygues et compagnie doivent être en train d’étudier la carte des futurs chantiers de reconstruction. Et comme des Américains ont saboté les gazoducs en mer Baltique, les Russes vont eux aussi attaquer loin de l’Ukraine. Les gazoducs terrestres qui relient les ports où les Américains livrent leur gaz à l’Europe me semblent des cibles intéressantes. Mauvaise nouvelle, c’est en France que ce type de port se trouve. Donc cela risque d’exploser à St-Nazaire, par exemple. Ils ont déjà été rasés pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont l’habitude.

Vous comprendrez que les sourires de triomphe des Ukrainiens et des journalistes français, ne passent pas. Je vois le coup d’après, les destructions en Europe, les Français qui vont mourir par la faute de Zelensky et de l’OTAN, c’est à dire du gouvernement des USA. Nous avions déjà les égorgeurs islamistes, nous allons devoir vivre avec les saboteurs financés par les Américains et les Russes.

Macron, le danger public que les Mélenchonistes ont fait Président de la République : « MACRON ANNONCE UN FONDS DE 100 MILLIONS D’EUROS POUR L’ACHAT DIRECT PAR KIEV DE MATÉRIEL MILITAIRE. Le président français Emmanuel Macron a annoncé vendredi la création d’un « fonds spécial » pour que l’Ukraine puisse « acheter directement auprès de nos industriels les matériels dont elle a le plus besoin pour soutenir son effort de guerre ». »

« Nous allons doter ce fonds spécial de 100 millions d’euros pour commencer », ce qui permettra « de pouvoir travailler aussi avec la base industrielle de défense française », a-t-il ajouté devant la presse à Prague à l’issue d’un sommet de l’UE à Prague. »

Du coup, les Russes vont pouvoir légitimement balancer pour 100 millions d’euros de bombes sur les Français. Merci Macron et merci à la gauche de leur choix.

Les Ukrainiens en cette fin de journée commencent à comprendre et à se chier dessus : « Explosion sur le pont de Crimée : Kiev évoque une « piste russe ». La présidence ukrainienne a suggéré samedi que l’explosion ayant endommagé le pont de Crimée qui relie la Russie à cette péninsule annexée était le résultat d’une lutte interne dans les cercles du pouvoir à Moscou, assurant y voir une « piste russe ». « Il convient de noter que le camion qui a explosé, selon toutes les indications, est entré sur le pont depuis le côté russe. C’est donc en Russie qu’il faut chercher les réponses (…) tout cela indique clairement une piste russe », a déclaré le conseiller du président Volodymyr Zelensky, Mykhaïlo Podoliak, dans un commentaire transmis par la présidence. »

Les mêmes qui accusaient les Russes de bombarder une centrale nucléaire que leurs soldats occupaient…

Quentin Neuf

https://ripostelaique.com/3e-guerre-mondiale-les-mondialistes-sabotent-un-pont-russe-en-crimee.html

 1,403 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Il faut que les Russes se réveillent, deux gazoducs plus un pont vital pour la Crimée, ça suffit !!
    On sait que ce ne sont pas les Ukrainiens mais les Américains qui sont maintenant entrés dans la danse, ils étaient au taquet depuis longtemps, ils rongeaient leur frein et ils s’en donnent à cœur joie, ils peuvent détruire la Russie, ils peuvent détruire Poutine.
    Ces ordures de Bruxelles et le macrocon nous entrainent vers la troisième guerre mondiale en soutenant le néonazi ZELENSKY, réincarnation d’Adolf.
    Je les maudis jusqu’à la treizième génération.

  2. toutain,

    je suis d’accord avec vous. Je l’écrivais depuis un moment sur RL (avant d’être saqué) :
    Pourquoi pas la moindre petite opération sur le SHAPE (près de Mons en Belgique) ? Pas des bombes, juste pourrir pour un moment leur informatique. Les faire paniquer.
    Des gamins férus d’informatique y arriveraient, j’en suis certain.

  3. ○ La Crimée à Zelensky : Pour le pont, clown, tu répondras de tout ; le bunker ne te sauvera pas || Ludmila Nikolaïeva | 09/10/2022
    → Que pensent les habitants de Kertch et d’Evpatoria de l’attaque du passage à niveau
    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/4ymcyvj8

  4. ○ Le pont de Crimée a été sauvé grâce à une conception astucieuse || Andrey Rezchikov | 08/10/2022
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/yck5bkdh

    ► Le trafic sur le pont de Crimée, endommagé à la suite de l’attaque terroriste, a été rétabli à un rythme record. Déjà samedi, des liaisons routières et ferroviaires ont été lancées, interrompues en raison de l’urgence. Comme l’expliquent les experts, la stabilité phénoménale du pont a été établie au stade de la conception. Mais ce n’était pas la seule chose qui comptait.
    …/…

  5. Les ennemis de la Russie détruisent ses équipements civils (gazoduc, pont de Crimée). Quelqu’un peut-il me dire pourquoi les Russes n’en font pas autant vis-à-vis de l’Ukraine ? Pourquoi ne détruisent-t-ils pas les voies d’acheminement des armes occidentales (gares, noeuds routiers et autoroutiers, …) et les usines d’armement ou autres ? Ils en ont la possibilité je suppose.
    A quoi leur sert- il d’avoir des missiles Satan capables, par exemple, de vitrifier Londres en 8 mn s’ils ne sont pas foutus d’utiliser des vecteurs moins puissants pour atteindre des objectifs plus modestes ? Qu’ils aillent lentement sur le terrain, parce qu’ils sont en infériorité numérique et qu’ils veulent éviter trop de pertes, on le comprend, mais qu’ils ne se servent pas des armes dont ils disposent c’est incompréhensible.
    Quelqu’un peut-il m’eclairer ?

  6. Chez Mabrouck ce matin (CNews/Europe1) Zemmour s’est emmêlé les pinceaux pendant 1/4 d’heure sur la guerre en Ukraine. Il n’a même pas reconnu, ou alors du bout des lèvres, que l’armée ukrainienne est armée et financée par les z’européens et les ricains. Il a cherché à ridiculiser l’armée russe.
    Après il nous rejoué 3/4 d’heure de sa campagne électorale….

    • Souvenez-vous de ce que fut sa première phrase prononcée, quand il est rentré de vacances et que la campagne présidentielle allait commencer : « Marine ne peut pas gagner » (au lieu de réserver ses attaques pour macron…).

      Tout était dit. C’est ce jour-là que j’ai compris toute la vacuité et l’infatuation de ce type qui n’était là que rendre service à macron.

      Malheureusment, les gens ne savent pas entendre.

  7. De mon point de vu tout à fait personnel ,tous ces sabotages ,ne feront que renforcer ,consolider l’unité nationale Russe , autour de son président , ainsi que la loyauté ,la fidélité de son armée et de ses alliés

  8. Réponse de Poutine, frappes punitives, quarante immeubles détruits ou endommagés à Zaporiija, des morts. Zelensky hors de lui.

  9. Zelensky n’obtient pas le prix Nobel de la Paix ; pourtant il a fait beaucoup plus et surtout pour l’OTAN que OBAMA, qui lui l’a reçu ce prix du pet !

  10. Oui cet acte de terrorisme peut se payer très cher et c’est compréhensible , le pays qui pratique le terrorisme mérite de prendre grave sur la gueule ! Hier encore j’ai pu constater les effets de la propagande merdiatique sur les cerveaux de deux personnes qui sont fait et cause derrière l’Ukraine faisant une confiance aveugle a ce qu’ils entendent a la télé , j’ai pu établir que ces deux couennes sont tous deux des gauchiasses , l’un retraité de la banque et l’autre d’une obscure officine de coopération , les deux palpent des retraites plus que confortables .

  11. Malheureusement, les Russes ne feront rien.

    Ils n’arrivent déjà pas à renforcer leur dispositif militaire en ukraine…

    Et croyez le bien : je suis le premier à en être navré.

  12. Je me souviens qu’à l’armée je devais me cacher pour lire la Bible, son contenu étant parfaitement inapproprié au goût de certaine personnes qui n’ont connu que la religion.

    J’ai commencé à lire la Bible lorsqu’en même temps j’ai découvert que ce n’était pas un livre religieux, la Source de la vie libre et pur n’étant pas religieuse mais amour et vérité.

    Si le nouvel ordre mondiale gèré par une petite poignée d oligarques fait du mal aux humains, c’est qu’ils ont choisi comme beaucoup, la voie de Baal Baphomet qui aime les petits enfants et leur sang, les temples franc-maçons étant ouvert à la visite au publique pour la journée du patrimoine.

    Heureusement que les français ont voté non à l’Europe.

  13. Je n’ai pas aimé les Ukrainiens dès le début, des hypocrites de première. S’ils avaient respecté les accords de Minsk, nous n’en serions pas là ! Je serais Poutine, je leur couperais le gaz, d’autant plus qu’ils ne payaient pas les factures.

  14. 100 millions pour ce connard de Zelensky. Et nos hôpitaux français ? Et les retraités ? Et les Français sans abri? Encore et toujours les autres les nôtres. En plus, ce salopard de micron nous mène droit à la guerre et ce sont encore les Français (pas ceux de papiers) qui vont trinquer.

    • En plus, donner de l’argent pour qu’ils nous rachètent du matériel, il faut être fêlé pour avoir réfléchi à cette trouvaille. Encore les Français qui vont payer! Déjà que nous finançons les  » pauvres immigrés torturés menacés » qui débarquent clandestinement chez nous… Ras le bol des Ukrainiens, des traine-savattes, des mendigots qui nous arrivent par centaines de milliers.

Les commentaires sont fermés.