Pakistan : le musulman déshabille son ouvrière hindoue, la pend la tête en bas, la bat et la viole…

Au Pakistan, au Nigeria et de plus en plus en Europe, on considère comme acquis que les femmes et les filles non musulmanes peuvent être prises par des hommes musulmans à des fins sexuelles. Pourquoi tant d’hommes musulmans ont-ils cette idée ? Pourquoi cela continue-t-il à se produire ?

Le Coran enseigne que les femmes mécréantes peuvent être légalement prises à des fins sexuelles (cf. son autorisation pour un homme de prendre des “captives de la main droite”, 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30).

Le Coran dit : “Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. (33:59)

L’implication directe est que si les femmes ne se couvrent pas de manière adéquate avec leurs vêtements, elles peuvent être violées, et que ce viol serait justifié.

 

Sommaire : 

Pakistan : un employeur musulman déshabille une ouvrière hindoue, la pend la tête en bas, la bat et la viole avec ses sbires

Inde : quatre musulmans violent une femme hindoue enceinte de six mois : ” Nous irons au paradis si nous avons des relations sexuelles avec une femme hindoue “.

 

Pakistan : un employeur musulman déshabille une ouvrière hindoue, la pend la tête en bas, la bat et la viole avec ses sbires

La victime hindoue raconte son épreuve

Firstpost

New Delhi : elle est allée demander son salaire, mais cette ouvrière hindoue de Bahwalpur, au Pakistan, a été brutalisée par son employeur musulman.

La femme, épouse du travailleur asservi Gangaram, a été suspendue la tête en bas, battue et violée collectivement par six ou sept hommes.

Il s’agit d’un autre cas qui témoigne du bilan absolument lamentable du Pakistan en matière d’atrocités contre les minorités, en particulier les hindous.

L’incident a eu lieu à Bhawalpur, dans le Pendjab pakistanais, après que la femme, Savitri Bai, se soit rendue chez le propriétaire musulman Mohammad Akram pour lui demander son salaire.

Mohammad Akram s’est ensuite rendu au domicile de la femme avec des armes et l’a menacée. Il l’a ensuite kidnappée et elle a été victime d’un viol collectif et battue.

Dans une vidéo, Savitri Bai déclare : “Il m’a enlevée et emmenée dans un lieu inconnu. Là-bas, ils m’ont déshabillée et ont continué à me battre.”

Elle ajoute : « ils avaient couvert mon visage et continuaient à me battre ».

Elle a ajouté qu’elle s’était rendue là-bas pour recevoir des salaires, mais “au lieu de régler ses dettes, ils m’ont dit qu’ils me battraient si je demandais de l’argent”.

L’employeur accusé a essayé d’étouffer l’affaire en entrant en négociation avec les médecins traitant la victime…

Inde : quatre musulmans violent une femme hindoue enceinte : ” Nous irons au paradis si nous avons des relations sexuelles avec une femme hindoue “.

L’exploitation sexuelle et la molestation de femmes hindoues par des musulmans sont devenues monnaie courante en Inde. Alors que le système laïque est assoupi, l’islam resserre ses tentacules autour des femmes vulnérables et les fait tomber une à une. C’est le cas d’une jeune femme hindoue de 19 ans appartenant à la communauté marginalisée des Dalits (intouchables) qui est devenue la victime de la brutalité islamique dans ce pays d’Asie du Sud. Le crime a été signalé à Indore, dans le Madhya Pradesh.

La victime a été repérée par ces musulmans après avoir publié un post Instagram dans lequel elle cherchait des opportunités d’emploi. Répondant à sa recherche d’emploi, Arbaaz Khan lui a tendu la main et lui a présenté un autre agresseur comme un “consultant en emploi”. Ils lui ont demandé de venir les rencontrer au Regal Square à Indore le 14 septembre.

On lui a offert des rafraîchissements et de l’eau et elle a commencé à avoir des vertiges juste après les avoir consommés. Alors qu’elle était inconsciente, elle a été transférée dans une maison de la colonie Vijayanagar d’Indore, où d’autres hommes ont rejoint Arbaaz et le deuxième agresseur et ont commencé à la violer collectivement.

La femme a progressivement repris conscience et a supplié les hommes de l’épargner. Mais ils ont refusé, affirmant : “Nous irons au jannat [paradis] si nous avons des relations sexuelles avec une femme hindoue”.

Elle a essayé de les convaincre de la laisser tranquille, en soulignant qu’elle était mariée et enceinte de six mois, ce à quoi ces agresseurs ont répondu : “Humare Islam mein sab chalta hai [Tout est juste dans notre islam].”

Ils ont menacé de les tuer, elle et son mari, si elle prenait des mesures contre eux, et ont pris la fuite. La victime a rejoint son domicile et, accompagnée de son mari, s’est adressée à la police.

Elle était terrifiée par cette épreuve, mais elle a réussi à trouver le courage de se souvenir de chaque événement et de déposer une plainte officielle contre les quatre hommes. Elle a nommé Afzal Patel, Arbaaz Khan, Prince Syed et Syed dans sa plainte ; ils ont depuis été arrêtés.

Bien que ce crime horrible se soit produit à la mi-septembre, l’administration et les médias ont travaillé main dans la main pour empêcher le public d’en prendre connaissance. Un incident aussi marquant que celui-ci serait parvenu jusqu’au dernier coin de la planète s’il s’était agi d’une femme musulmane se faisant agresser par des hommes hindous.

 

L’endoctrinement islamique.

La déshumanisation des femmes non-musulmanes et la normalisation de leurs abus sexuels est une caractéristique clé de l’endoctrinement islamique, qui commence au berceau.

 

Il est ensuite promu dans les mosquées et les madrassas (écoles religieuses islamiques), les universités islamiques et autres institutions socio-religieuses islamiques.

Il y a quelques jours, un ancien tweet de la sphère musulmane à propos du conflit actuel sur le hijab en Inde a fait surface et est devenu viral.

Dans ce tweet, Adv Nizam Pasha citait le Coran et suggérait que le hijab distingue les femmes musulmanes des autres afin que les agresseurs puissent les épargner.

En février de cette année, le parlementaire musulman Zameer Ahmed a laissé entendre que les femmes se font violer parce qu’elles ne portent pas le hijab.

De tels messages ignobles de la part d’hommes musulmans éduqués établissent que ce sont leurs textes religieux qui les guident pour identifier une femme musulmane, la laisser tranquille et reporter leurs tendances à l’agression sur la prochaine femme non musulmane qui se promène dans la rue.

Dans un clip audio devenu viral sur Instagram il y a quelques mois, on entend un jeune musulman nommé Nadeem déclarer : “Les hindoues devraient être identifiées, violées et tuées.”

Dans de  nombreux cas de djihad sexuel,  des hommes musulmans ont dit à leurs victimes hindoues qu’elles méritaient d’être agressées sexuellement. En 2017, Muhammad Shafi, un médecin du Kerala, a été arrêté pour avoir agressé sexuellement plus de 30 femmes hindoues. Interrogé sur les raisons pour lesquelles il ne ciblait que les femmes hindoues, il a répondu : “En tant que musulman pieux, je pense que c’est un péché d’agresser une fille musulmane.”

Racontant les horreurs et le harcèlement dont sa femme hindoue a fait l’objet de la part de sa famille musulmane, un ex-musulman a révélé que sa famille lui disait qu’un homme musulman établissant une relation sexuelle avec une femme hindoue recevrait des avantages spirituels équivalents à l’accomplissement du hajj (pélerinage à la Mecque).

C’est pourquoi son père et son frère ont essayé de violer sa femme hindoue et ont même menacé de violer sa fille de 12 ans, née d’une femme hindoue. Le couple a expliqué en détail comment on apprend à la société musulmane à considérer les filles hindoues comme de simples objets sexuels.

Les jeunes esprits musulmans sont bombardés avec l’idée que seules les femmes musulmanes sont dignes de respect, car elles cachent leur beauté sous la burka ou le hijab. L’idée vicieuse selon laquelle les femmes non musulmanes se promènent nues et “ne demandent que ça” a incité des fanatiques religieux comme Arbaaz Khan à s’en prendre aux femmes hindoues en Inde et aux femmes non musulmanes issues de familles chrétiennes et sikhs au Royaume-Uni.

 

Note de Christine Tasin

Merci à Jules pour cet article susceptible, par son horreur, de faire comprendre aux masses inconscientes que le voile islamique cher à la Sandrine Rousseau ne sert qu’à cela : distinguer la musulmane de la non musulmane afin de signaler d’une croix rouge celle non pas qu’on peut violer, mais celle qu’il faut violer. Pour faire peur à toutes les femmes et pour qu’elles encouragent leurs filles à se convertir pour être à l’abri.

L’horrible vérité, l’horrible situation, c’est juste ça. Le djihad. Qu’on se le dise.

 196,919 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Voilà l’expression des musulmans appartenant à cette secte violente et agressive. Il faut tous les expulser et les renvoyer d’où ils viennent ces “migrants” rendus fous par ces croyances est oeuvre de défense et de salubrité. RÉAGISSONS MAINTENANT !

  2. Les musulmans fanatiser sont des cinglés, tueurs et des violeurs car le Coran qui est un livre satanique les incite à soumettre les infidèles à leur religion diabolique par la force autrement dit la barbarie.

  3. Cela préfigure de ce qu’il va se passer chez nous à brève échéance (si ce n’est pas déjà fait). Donc peuple de France et de Navarre il est temps de sortir de votre torpeur de zombies et partir à la reconquête de votre propre pays…..Que disent les féministes et la gauche bien-pensante ? SILENCE SEPULCRALE !!!! Peut-être allons-nous prendre sous peu quelques missiles nucléaires sur la gueule avec l’étoile rouge ; ce qui pourrait être finalement salutaire et nous permettre de remettre les compteurs à zéro….A quelque chose malheur est bon …dit-on .

  4. Quand ça va péter,surtout bien surveiller que macron tête de con ne se barre pas en douce parce qu’il doit absolument payer cher sa traîtrise et tout nos compatriotes morts uniquement par sa faute !!!

  5. Habituez vous, demain ce sera le cas chez nous puisque nos ‘dirigeants’ ont décidé que nous devions nous soumettre à cette secte barbare et meurtrière…

    • @juste cela fait longtemps que c est déjà le cas en France ! les filles musulmanes sont réservées aux musulmans…( h non musulmans inférieurs et enfants prennent la religion du père, donc mariages impossibles) Petit ami français ? fille torturée ( sorcellerie), tuée ( crime d honneur), h français tué aussi ..Tournantes, viols,proxenetisme etc Combien d années et de victimes ? cela réveille qui ? même pas les nouvelles feministes …cela concerne les femmes, donc on s en fout…

  6. Combien de fois ai-je dis il nous faut rabaisser les adorateurs du Croissant , les annihiler, vitrifier la Kaba et Médine ,ensuite vitrifier le merdogan .cette saloperie de religion meurtrière et ses adeptes sont annihilés de la surface de la terre !

  7. Les pauvres ont ne leur pardonnera pas parce qu’ils savent ce qu’ils font. Depuis presque 13 siècles ils ne “ne savent toujours pas” ce qu’est l’islam. On a même construit dans ce pays l’institut du monde arabe au lieu de L’Institut du Monde Européen. Fallait le faire. Espérons que nos générations futures procèderons au rétablissement de ceux de qui on descend. Celtes, wickings, gaulois, romains,latins, ligures, angles, normand, saxons,

    • Bonjour,

      Le ci-devant “Institut du monde arabe” a été construit sur des terrains de la fac de sciences.

      Sans réaction, aucune, des Gauchos, très influents dans cette fac.

      Ca aurait été n’importe quel autre bâtiment, c’était la révolution pendant des semaines.

      Mais là, les Kollabos se sont couchés …

  8. Des barbares ,et beaucoup adhèrent à ça et prônent le vivre ensemble comme le maire de Callac par exemple , et on continue d’en importer chez nous tant et plus et de ramener les loups dans le bergerie stop stop à tout ça .

  9. on se demande ce que font encore des hindous au Pakistan ! Il y a eu partition geographique entre inde et pakistan, crée pour les musulmans, à l époque les hindous ont quitté le territoire ( en se faisant tuer au passage…)et les pakistanais continuent d attaquer les villages hindous à leur frontiere pour piller ( vaches et filles)

    • Bonjour,

      Oui, c’est vrai.

      D’un autre côté, il y a 200 millions de musulmans en Inde : qu’y font-ils, sinon mettre le désordre ?

  10. “Nous sommes les meilleurs aux yeux d’Allah : c’est pourquoi la Terre entière nous est promise et les femmes qui ne se reconnaissent pas en Allah. Bien sûr, il vaut mieux que les femmes non-voilées soient consentantes, mais si elles ne le sont pas, elles doivent être contraintes de répondre à l’étreinte des meilleurs d’entre-nous. N’oubliez pas que l’Homme a autorité sur la femme et que c’est parce que vous l’avez oublié que vous tombez et que vous nous livrez vos épouses et vos filles. Allah akbhar !” Signé : “Musulman miséricordieux” !!!

  11. Une journée ordinaire sur la planète Terre. Bientôt en France, si ce n’est déjà fait. Un milliard huit de musulmans sur notre planète sur huit milliards de bipèdes qui laissent faire, grave, grave…

  12. Je le répète à qui veut l’entendre et il faut être très vigilant là-dessus.
    En rpa, la condescendance vis à vis du mécréant ou du non croyant ne touche pas QUE les hommes.
    La gente féminine de cette “religion” se sent très supérieure aux autres également.
    Oui en france malheureusement maintenant, il y a des femmes qui se sentent obligées de porter leur truc sur la tête et pour éviter les em..rdements, ok mais pas que.
    En france malheureusement, j’ai vu des de mes yeux ce que les femmes arborant la rpa sont capables de faire, et entendu ce qu’elles disent à une franco-tunisienne qui n’élevait pas ses enfants dans la religion.
    Et je peux vous dire q’elles ne sont pas tendres du tout, les momans.
    Et tout ça dans une citée d’une ville aisée du 92, pas dans la zone.
    Ça aussi, faut qu’on arrête avec cette histoire des territoires perdus de république. Ça se passe PARTOUT, je dis bien PARTOUT !

    • @pioupiou les femmes comme les hommes subissent le même lavage de cerveau depuis l enfance Elles se croient supérieures aux autres femmes non musulmanes, sont arrogantes et peuvent se montrer aggressives La mosquée, les 5 “prieres” par jour, en position de soumission, la surveillance entre eux etc finit le travail C est irrécupérable, ils pensent coran 24h/24 !il ne faut pas croire les sourires des femmes ( obligées par l oppression des hommes ) leurs paroles ( takya) elles sont aussi fourbes qu eux et changent de comportement des que les circonstances le permettent…Je l ai souvent vu aussi !

  13. Voyons ..c’est un simple entretien d’embauche , d’accord ça se passe pas comme ça chez nous mais ceux et celles qui sont pas d’accord peuvent le manifester en se coupant une mèche de cheveux ou une touffe de poils des c…..es et après on envoie tout ça là bas NON MAIS !

  14. Chère Christine, j’aimerais que vous ayez raison mais il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut rien voir. Les Rousseau et cie continueront de défendre la secte verte quand bien même ils verraient des muzz violer une femme devant eux.

    • Sardine ruisseau n’irait pas se plaindre même s’ils sont une dizaine !

Les commentaires sont fermés.