Rendez-vous national de la Résistance !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Un clan irresponsable veut nous entraîner vers la guerre, les rationnements, la société de surveillance et la ruine de l’économie française. Voire à surfer à nouveau sur le covid !
Au moment précis, aujourd’hui, où les parlementaires reviennent de vacances et font leur rentrée, nous devons être plus nombreux que jamais à faire pression ! Un autre avenir est possible, de liberté, de justice sociale, de Paix, un avenir où la France libérée de l’oligarchie, de l’UE, des lobbys, de l’OTAN pourra porter un message d’espérance !

Je vous attends très nombreux ce samedi 8 octobre à Paris pour le rendez-vous national de la Résistance, pour un très grand cortège : rendez-vous à 14h place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse).
Les députés d’opposition sont tous invités, ainsi que de nombreuses personnalités de la Résistance qui viendront prendre la parole.

Nous ajouterons deux mots essentiels à nos revendications : motion de censure pour renverser ce gouvernement et engagement de la procédure de destitution d’Emmanuel Macron !

Pour nous-mêmes et les futures générations, pour l’avenir de notre pays et de l’humanité, notre devoir sacré est de ne pas rester coupés les uns des autres, seuls chez nous, mais d’être au contraire dans un engagement collectif, fort, puissant, et de montrer notre détermination en sortant le plus nombreux possible ce samedi 8 octobre !

 1,041 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour, Je ne suis pas membre de votre groupe politique ni d’aucun autre d’ailleurs, la présidentielle m’a beaucoup déçue. Culturellement je suis pour une protection du prolétariat vis à vis des gros lards plein de dollars ça fait de moi un gars plutôt à gauche mais mon cœur bat pour la France, j’ai peu de goût pour une autre forme politique que la démocratie et j’ai horreur des démagos qui surfent sur les vagues complotistes pour faire 0,5% de plus à une élection. Je crois que ça n’existe pas comme parti ça. C’est possible de correspondre directement avec Me Tassin sans passer par le net (adresse postale) Ce que j’ai à dire ne concerne que cette personne pour le courage de laquelle j’ai beaucoup de respect.
    Merci. Chat d’eau

    • Bonjour Chat d’eau. Vous pouvez m’écrire à cette adresse : Résistance républicaine, pour Madame Tasin, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris cedex 14. Au plaisir d’échanger avec vous.Christine Tasin

  2. Tous à Paris le 8 octobre, et n’oublions pas « l’union fait la force ».

  3. nous devons nous organiser pour préparer la riposte qui doit être foudroyante et sanglante
    l’eau des rivières va rougir et les fumiers nourriront les silures

  4. Quand je lis les torrents d’insultes des électeurs de Reconquète! à l’adresse des électeurs du RN sur le site RL, et inversement, je me dis qu’on n’a pas le cul sorti des ronces!!!

    Si au niveau « Peuple de France » nous en sommes à nous déchirer à ce point à quoi bon demander aux dirigeants de partis de feindre une entente ???

    Le temps passe, la roue tourne, et certains continuent à se cracher dessus.

    Ras-le-bol… ou en français plein le cul. 😠

  5. la paltoquet qui dirige le pays est capable de provoquer une guerre pour se maintenir en place dans le temps et continuer ainsi son oeuvre de destruction massive

Les commentaires sont fermés.