CNR : Macron, le Jean Moulin en col roulé

Après Macron façon Top Gun…

… Macron animateur-baratineur-vendeur de tapis du « Grand débat »…

… Macron-Zelenski 2…

Voici Macron, le nouveau Jean Moulin en col roulé (pour faire des économies d’énergie) et son CNR 2.0…

A l’image du stérile « Grand débat » (aux intervenants choisis sur le volet) ou de la fameuse démocratie participative court-circuitant l’Assemblée, on devine d’avance la manœuvre ! Mais si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours perdre votre temps à visionner sa vidéo ci-dessous…

Un Macron en forme, à la gestuelle étudiée et millimétrée, le regard de prédateur, prêt à bondir sur le factieux qui n’adhèrerait pas à SON projet… Quel courage de supporter le col roulé en mérinos qui gratte dans les locaux glacés de l’Elysée ! Mais « c’est le prix de notre liberté ».

Conseil national de la refondation : Macron ouvre les chantiers sur l’école et la santé et lance un site internet

… Dans une vidéo surprise, enregistrée à l’Élysée et diffusée lundi 3 octobre sur ses réseaux sociaux, Emmanuel Macron apparaît debout, vêtu d’un épais col roulé gris.

Une tenue conforme aux recommandations du ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, qui a préconisé de remiser le traditionnel costume cravate, pour se protéger du froid sans trop augmenter le chauffage. Évitant ainsi d’aggraver la crise énergétique attendue cet hiver […]

[Quels lèche-culs ces journaleux ! NDA]

Le président de la République annonce qu’«il y aura, dès les prochains jours, deux immenses chantiers nationaux qui seront lancés partout sur le terrain et de manière très concrète (…), sur l’école et sur la santé».

«Et là, ça n’est pas de la consultation, ça n’est pas du débat, c’est de l’action», prévient-il, indiquant vouloir «demander» à des acteurs «volontaires» – sélectionnés sans contrainte ni «obligation» – de «pouvoir se saisir des questions clés qu’ils se posent» dans leurs domaines respectifs.

[…]

«Nous pouvons changer les vies si nous décidons de le faire. Je serai à vos côtés, envers et contre tous les blocages», conclut-il enfin, dans une formule mystérieuse.

https://www.lefigaro.fr/politique/conseil-national-de-la-refondation-macron-ouvre-les-chantiers-sur-l-ecole-et-la-sante-et-lance-un-site-internet-20221003

Ci-dessous, le VRAI Jean Moulin (c’était bien la peine de mourir sous la torture pour que la France succombe finalement sous les coups d’un d’ectoplasme psychopathe narcissique), président du VRAI CNR (1943-1944) nommé par un VRAI chef  d’Etat (De Gaulle).

 

 

 1,054 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Il manque une corde pour aller avec leur col roulé. Je suis sûr que ça leur irait très bien! Pas sûr que l’hôpital psychiatrique suffise pour eux, il reste la pénitence pour ces …! J’en perds mes mots tellement je ne peux plus les supporter! Pour paraphraser Patrick Jardin, Macron et sa clique sont des monstres!

  2. Alors il parait que l’on peut écrire à son CNR , afin, a t il dit, de TRANSFORMER le pays ..Mais qui lui demande de transformer la France ? elle était très bien cette France avant son arrivée, celle de Hollande et son prédécesseur ! l’envie de vivre et de travailler sereinement était présente, mais des idéologues imbus d’eux même ont TOUT détruit, et « on  » les a laissé faire !!
    Je suis particulièrement sensible à la dernière phrase : »c’était bien la peine de mourir sous la torture « , car c’est une question que j’ai posée à 2 patriotes, suite à la découverte que j’ai faite dans ma région, d’un mémorial, avec le nom de 6 aviateurs américains qui sont tombés à cet endroit ! j’ai obtenu des renseignements sur la cause de cet accident dramatique, qui n’est pas unique mais qui m’a émue, et oui, ma question était : cela valait il la peine de mourir loin de chez eux, pour un pays qui est devenu celui que nous connaissons aujourd’hui ? j’ai eu une réponse : NON, cela ne valait pas toutes ces souffrances, à partir du moment où des français meurent aujourd’hui sur les trottoirs ! C’est difficile de l’entendre, j’en convient ..

  3. Son érection disparaît-elle dès qu’il enfile son col roulé, ce qui l’empêche aussi sans doute de penser? S’est-il seulement posé la question?: « Que faire après une coupure d’électricité imposée par l’état? Le réfrigérateur n’étant plus alimenté en énergie, le mécanisme de création du froid sera interrompu. Si cette coupure dure trop longtemps, les denrées risquent de s’abîmer et de ne plus être consommables! Une prolifération bactérienne risque de se produire. Nos aliments risquent de se détériorer et seront bons à jeter. Les remplacer est à rajouter à nos frais en énergie, déjà élevés.

  4. Du haut de son trône, Macron mais aussi Borne nous montre aussi comment il faudra se vêtir. Ceci après avoir imposé une campagne de thérapie génique pour faire face au covid, au lieu de faire face naturellement, il nous impose à devoir changer de culture pour s’islamiser, il nous impose une régression en allant faire la guerre contre les russes, bientôt il nous imposera de faire du vélo pour avoir du courant électrique… et le plus inquiétant, c’est Borne, elle n’a jamais rien à dire sinon d’évoquer les violences faites aux femmes, le courant LGBT.. que des trucs de ce genre… Elle devrait voir ce qui ce passe dans les foyers des gens de la culture musuls, et comprendre qu’en les laissant entrer en France, il y a forcément un effet contaminant sur les autres.. Jusqu’où Macron continuera à nous prendre pour des imbéciles??

  5. Avant il y avait le grand chauve à col roulé, désormais il y a le poudré à col roulé.
    Le premier était plus jouissif …..

    • Tous les chauves vous diront que lorsqu’il fait froid c’est la tête qu’il faut couvrir, pas nécessairement le cou. Quand au zizi à col roulé du routier… Il est souvent au chaud dans sa cabine.

  6. Ce matin dans un débat quelq’un disait qu’il avait copié sur bulot lemaire qui avait mis un col roulé, heureusement que l’autre ne va pas se noyer il irait aussi ,c’est comme dans les livres martine à la plage ,à la montagne, à la campagne ,c’est macron top gun,macron sweat capuche comme les, wech wech,macron col roulé comme bulot lemaire etc ….

  7. Pour se foutre de notre gueule, il se fout de notre gueule : les températures en début de mois ne justifient sûrement pas un col roulé. Il est temps d’aller le chercher, comme il disait. Ce type malfaisant doit être neutralisé.

  8. image du haut: Macron à l’Elysée ou Macron en tête de noeud à col roulé !
    Idem pour Bulot Lemaire

  9. L’Arturo Brachetti de l’hôtel d’Evreux ou l’art du déguisement de circonstance.
    La bêtise donne invariablement l’impression à ceux qui en sont atteints une supériorité stratosphérique mais le ridicule est toujours tapi en embuscade à leur insu.

  10. Et toujours cette infantilisation des spectateurs. Dans le droit fil des dirigeants de l’UE qui se font photographier en chemise (Vous voyez, bas-peuple, en réalité on est comme vous !) et autres poses pour les caméras que les politiques se croient obligés d’avoir à intervalles réguliers pour amadouer le populus. Giscard d’Estaing qui jouait de l’accordéon ou s’invitait à dîner chez les gueux semblait maladroit et sympathique en comparaison de ces comédiens.

  11. Ce n’est qu’un clown maléfique, un mauvais parleur, qui se noie dans ses discours. C’est à dire, c’est à dire, c’est à dire et à la fin on a rien compris. La premère fois qu’il parlait à la télé avec las autres candidat, il n’était pas encore président, Marine lui avait dit, » mr m vous avez parler pendant 7 minutes et ont a rien compris se que vous avez dit ».
    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/marine-le-pen-a-emmanuel-macron-vous-avez-parle-7-minutes-et-vous-n-avez-rien-dit/5366321206001/
    C’est un clown, mis là pour tout détruire, un manipulateur et surtout un menteur.Rien de bon ne peut sortir de ce type.

  12. Un petit sujet pour ceux qui ont acceptés le linky .
    Linky : certains usagers pourraient connaître des coupures d’électricité entre midi et deux.
    Un arrêté publié au Journal officiel le 27 septembre permet à Enedis de couper temporairement l’électricité pour certains clients ayant souscrit une offre en heures pleines/heures creuses.
    https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/linky-certains-usagers-pourraient-conna%C3%AEtre-des-coupures-d-%C3%A9lectricit%C3%A9-entre-midi-et-deux/ar-AA12wu8r?ocid=winp1taskbar&cvid=35fbf630315946479e4e9bcf899712cf#image=1

    • Oui ! Quelqu’un ( j’ai oublié son nom), s’est exprimé sur ce sujet hier sur Sud-Radio !
      Et cerise in ze cake, ces personnes ayant souscrit ce type de contrat heures pleines/creuses, seront stigmatisées et tenues responsables de la nécessité de faire des coupures d’électricité selon cet intervenant. Des nouveaux irresponsables à dénoncer comme pour les non-injectés. Les politiques se protègent des critiques à venir pour justifier ces mesures iniques.

  13. « Je serai à vos côtés, envers et contre tous les blocages», conclut-il enfin, dans une formule mystérieuse. »
    Pour moi, il n’y a rien de mystérieux. Quand il dit blocage, il pense manif. Et quand il dit « contre », cela veut dire qu’il fait déjà astiquer les LBD et ravitailler les FDO en munitions.

    • Non ce sont deux minables, n’oubliez pas que Zelensky est un criminel qui a fait ou laissé massacrer des civils dans le Donbass et fait tirer à coups de 155mm sur des civils innocents qui n’ont pour seul crime que d’être dans le Donbass et désirent continuer à parler Russe, tout cela avec la complicité de tous les gouvernants de l’OTAN qui n’en sont pas moins, eux aussi, des criminels!

Les commentaires sont fermés.