Cela grince des dents, paraît-il à l’Élysée, ce jeudi. « Avec les réseaux sociaux, notre époque a donné aux colporteurs et aux falsificateurs les moyens les plus rapides pour mettre le feu à la plaine mondiale » dixit Macron, dans le contexte de l’invasion russe de l’Ukraine.
Ce n’est pas faux, me direz-vous, on en a eu une très bonne illustration à travers le tweet du journal Libération sur le sabotage des gazoducs russes. Alors que nous n’avions aucun élément précis mardi, le torche-cul gauchiste s’est précipité pour accuser la Russie d’avoir saboté leurs propres gazoducs ! Ce narratif absurde fut repris par les plus hautes sphères du pouvoir français, comme le gamelin, estampillé OTAN, le général Yakovleff.
Le principal moyen de pression du Kremlin dans la négociation avec les autorités européennes, c’est le gaz. Et les Russes auraient détruit cet atout majeur ? Ils se seraient donc tiré une balle dans le pied ? Qui peut croire cela ? Mais attention, Libération parle de source crédible ! Crédible pour Libération, c’est quoi ? Un pédophile ? Une racaille ? BHL ? Non, le journalope ne la nomme pas, et pour cause, car c’est Kiev la source crédible ! Zelensky ! Les pires ennemis des Russes accusent Poutine, et c’est crédible ? et d’avoir saboté son propre gazoduc ! Quel est le sens de « crédible » pour un journalope de Laberration ? L’argent qu’il touche pour raconter des conneries ?
Et puis, on apprend dans la presse que les Ukrainiens venaient de recevoir des drones sous-marins anti-mines de l’Angleterre ! Et n’y avait-il pas aussi des navires US à proximité du gazoduc ? Il me semble que l’hypothèse la plus crédible serait un sabotage anglo-ukrainien avec la bénédiction des USA !
Oui, il y a des falsificateurs sur les réseaux sociaux, et les plus dangereux pour la paix dans le monde, ce sont bien les amis de Macron.
Quant au poudré, il a à peu près menti sur tout ! Et quand il ne ment pas, il raconte tout et son contraire. Le nombre de ses mensonges serait trop fastidieux à énumérer, ce serait gros comme un Bottin, mais on peut s’amuser à en rappeler quelques-uns, particulièrement lorsqu’il a menti face à la caméra, comme sur sa feuille d’imposition, sur Alstom, sur Uber, sur Mckinsey, sur les accords de Minsk, sur le passe vaccinal, sur les retraites… Et on comprend mieux maintenant pourquoi il veut nous censurer : c’est que nous avons de la mémoire, et que nous n’avons de cesse de le mettre face à ses reniements, ses manipulations et ses mensonges. Le plus grand colporteur de mensonges ? Macron lui-même !
Voyez ce qu’affirmait le mari de la pédophile Brigitte sur la retraite à 65 ans !
https://twitter.com/i/status/1574689960141234178
Et ce n’est pas la première fois que Macron a grincé des dents contre les réseaux sociaux. On se souvient que déjà, en avril 2022, il avait sonné la charge pour mettre en place une forme de censure, il avait même manœuvré avec la criminelle Ursula von der Leyen pour que l’Europe agisse en ce sens. Pour justifier cette mesure liberticide, il avait osé déclarer avec tout le pathos ridicule dont il est capable : « On peut tuer des réputations, propager des fausses nouvelles, pousser des gens au suicide » !
Là encore, Macron sait de quoi il parle, lui qui a humilié le général de Villiers en 2017 et le patron d’EDF en 2022 ; le premier lui avait fait savoir que le budget alloué ne permettait plus à l’armée d’assurer ses missions, et le second, Jean-Bernard Lévy, lui avait rappelé que c’était l’Élysée qui était responsable de l’arrêt des réacteurs nucléaires et de la fermeture de la centrale de Fessenheim. Ils durent subir les foudres du Jupiter aux petits pieds, et les chiens de la Macronie déchirèrent leur réputation à pleines dents.
À cette liste non exhaustive, il faudrait ajouter tous les médecins qui se sont opposés à sa politique vaccinale et à toutes ses décisions criminelles en matière de santé, comme les professeurs Raoult et Péronne, et le médecin Denis Agret. Macron a lâché sur eux toute la meute de hyènes des réseaux sociaux, de la justice et de la presse aux ordres, qui ont hurlé contre eux, jour et nuit, partout ont résonné des termes diffamatoires, des mots infamants, tout l’arsenal du mensonge ! Ses insultes, nous les subissons tous les jours : complotistes, fascistes, antisémites, anti-vaxxs… Il faut être solide pour faire face à ce torrent d’injures, et ce n’est guère facile lorsqu’on est irréprochables de voir ternir sa réputation… par de la racaille !
Et c’est Macron le dingue qui vient nous faire la leçon ? Ce Macron malfaisant qui n’a aucune limite dans la trahison et l’infamie ? Et Macron ose tout, car en bon chef mafieux, il recase tous ses tocards, qui en savent long sur lui, aux postes clefs, lorsqu’ils sont grillés !
Castaner ? au grand port de Marseille ! Quelle compétence ? D’avoir joué au poker avec le milieu ? Et cette nomination arrive après celle de l’ex-préfet de police de Paris, Didier Lallement, comme secrétaire général de la mer ! Compétence ? D’avoir gazé, matraqué et éborgné des flots de Gilets jaunes ? Décidément, pour Macron, la mer sert à placer ses déchets !
Mais reconnaissons au moins une chose : il est vrai que Macron a de quoi grincer des dents, on passe son temps à se foutre de sa gueule : l’âge de sa greluche, son jet ski, ses déguisements, ses pitreries, ses ridicules, ses amitiés peu viriles avec de jeunes racailles, sa passion pour la farine…
Pour tous les démocrates dans le monde, cela s’appelle la liberté d’expression, mais pas pour Macron ; pour lui, ce sont des critiques, et ce petit tyran immature ne les supporte pas, et il fera tout pour nous empêcher de dénoncer ses échecs, sa nullité et ses perversions.
Le professeur italien Adriano Segatori avait expliqué, dans une vidéo fameuse, que Macron avait tous les symptômes du psychopathe. Et un des traits les plus flagrants de ces malades, c’est l’inversion accusatoire… Oui, c’est le procédé le plus caractéristique des menteurs, manipulateurs pervers, et de tous les autocrates pris en défaut par le réel.
Marquis de Dreslincourt
https://ripostelaique.com/reseaux-sociaux-macron-montre-les-crocs.html
1,318 total views, 1 views today
Excellent Monsieur Marquis de Dreslincourt….je me suis delecté à vous lire…vous avez tellement raison au sujet de cet être abject qui nous gouverne….ne pourrait on pas provoquer un référendum pour le destituer…avec tous les actes qu’il a commis contre la France ?
La fin des ceausescu lui paraitra enviable en regard du mal qu’il a apporté au Pays.
Effectivement, à force de censure, de purges et de croisades contre tous ceux qui remettaient en question leur narratifs, les élites et pseudo-inttelectuels ne sont plus entourés que de gens qui pensent comme eux ou qui leur disent ce qu’ils veulent entendre.
.
Persuadé d’être de grand dirigeants et intellectuels, la réalité n’a plus aucune importance et ne fait plus irruption dans leur monde.
.
C’est un problème multi-millénaire chez les gens qui ne supportent ni la contradiction, ni la liberté de parole.
Certains ont tenté les fous du roi pour redescendre sur terre. La plupart ont simplement fait disparaître leur peuple, leur pays et parfois eux-mêmes dans les poubelles de l’histoire à force de médiocrité et d’aveuglement.
.
Rien de nouveau donc, mais c’est quelque chose de le voir en vrai, et c’est la vitesse de la descente qui est une surprise.
Le freluquet commence à avoir peur car les citoyens ne gobent plus le mensonge des médias. Il peut commencer à acheter des couches car sa fin est proche.
Le clown de l’élisée est le pire virus néfaste que notre pays a eux depuis 50 ans. Pourtant les autres avait fait fort, mais lui, il les bat tous, à plate couture. Il est le mensonge et la corruption personnifié. Maintenant on ne dit plus un mensonge, on dit un macron. Et l’insute suprême c’est quand on dit à une personne qu’elle est menteuse comme un macron.
Je retiens l’expression, on va dire un macron pour un mensonge, c’est jouissif !
Ça un président ? Eh bien les amis, on n’est pas fauchés.
Et l’écosystème dans tout çà ? Rien à dire les écolos mondialistes ?!
Et la navigation, la pêche, non seulement la faune marine va mourir ou, si elle le peut, une partie va « immigrer » ; MAIS AUSSI :
Plus de navigation possible dans les parages au risque d’explosions.
Est-ce réellement un coup de l’Ours dans sa tanière ?
Ou celui des mondialistes qui dans le fond se foutent pas mal de tout pourvu qu’ils règnent dans le monde, même en lambeaux ; ceux qui dirigent eux vivent et vivront dans leurs petits paradis privés. Les décennies passées ont bien mis en évidence ce de quoi ces mondialistes sont capables avec bien peu de conscience et de morale ; mais ce sont celles de leurs valeurs.
-« Le principal moyen de pression du Kremlin dans la négociation avec les autorités européennes, c’est le gaz. Et les Russes auraient détruit cet atout majeur ? Ils se seraient donc tiré une balle dans le pied ? »-
ÉTRANGE ! ÉTRANGE ! ; ce sont les russes les proprios, ce sont les maîtres du jeu dans ce domaine et en plus chez-eux !…?
ÉTRANGE ! ÉTRANGE ! Les russes ont dépensé une fortune pour ces installations, dont celle du Nord Stream2 FLAMBANT NEUF….?
Et les belles âmes du mondialisme effréné accusatrices n’ont pas pensé que c’est l’Ours Russe, COMME PROPRIÉTAIRE, QUI A LES ROBINETS ET LES COMMANDES DE CES ROBINETS pour OUVRIR, FERMER, RÉGULER la circulation du gaz dans ces tuyaux tout neufs ? Qu’ils lui suffisait donc d’ouvrir ou fermer ces robinets comme il l’entend et quand il le souhaite sans voir à saboter ses installations et ruiner son économie ?!
Castaner, Lallement recasés à des postes clefs de la Macronie-Mafia
et Benalla bientôt embassadeur de la Macronie-Mafia au Maroc à Rabat
chez son parrain baron mafieux le roi du shitoubeuh Momo Haschich VI
les réseaux sociaux c’est la partie invisible de l’iceberg de la vérité occultée
sciemment par Macron ce sombre et ténébreux personnage venu de nulle part
et qui est un pur produit de l’ingénierie maçonnique Luciférienne mondialiste
Normal que le petit tyran psychopathe en veuille aux réseaux sociaux, c’est le seul espace de liberté. Tous les merdias étant vendus, il ne reste que ça.
Mais le taré sait qu’il ne pourra cette fois les museler.