Angleterre : à Leicester et Birmingham, les Hindous attaqués par des Pakistanais musulmans (vidéos)

Photo : de « paisibles » jeunes Anglais qui attaquent les Hindous depuis fin août.

Le multiculturalisme version Royaume-Uni présente désormais sa facture à la société britannique…

Le vivre-ensemble ne marche pas. 

Le Royaume-Uni a importé les conflits bien connus en Inde et au Pakistan où les Hindous sont attaqués, volés, violés, tués, persécutés sans relâche par un islam dominateur et conquérant par nature

 

Une démonstration de force…

Les musulmans britanniques prennent le contrôle des rues de Leicester pour intimider les Hindous et montrer au monde qu’ils ont conquis une autre ville occidentale.

Tout comme en Inde, les musulmans attaquent les Hindous au Royaume-Uni pendant que les médias de gauche encouragent les terroristes !

Un « gangster » musulman britannique à Leicester rassemble d’autres jeunes musulmans contre des Hindous au milieu de slogans « Allah Akbar ».

Le Royaume-Uni est-il devenu la colonie de ses anciennes colonies ? La ville anglaise de Leicester est le théâtre de violences entre hindous et musulmans pakistanais depuis la fin du mois d’août.

Hindous et musulmans pakistanais s’affrontent… en Angleterre

Parmi les « richesses » apportées par l’immigration d’origine extra-européenne aux peuples autochtones de nos contrées, l’Angleterre a actuellement la chance de pouvoir observer, « at home », l’opposition entre hindous et Pakistanais musulmans.

Dans la ville de Leicester (350 000 habitants), située dans la région des Midlands de l’Est, les deux communautés s’affrontent désormais depuis trois semaines avec de multiples scènes de violence dans les rues.

Quant à l’origine de la tension, c’est un simple match de cricket à Dubaï le 28 août dernier, ayant ainsi vu une victoire de l’Inde sur le Pakistan dans le cadre de la coupe d’Asie, qui a mis le feu aux poudres et ravivs les tensions entre les deux groupes de populations installés en terre anglaise.

Toutefois, le contentieux n’est pas uniquement sportif entre les deux pays jadis colonies de l’empire britannique, puisqu’après la partition des Indes en 1947, trois guerres indo-pakistanaises ont eu lieu, avec le conflit du Cachemire.

 Des violences se propageant à Birmingham

Les faits ont pris une telle ampleur outre-Manche que les gouvernements indien et pakistanais ont exigé des autorités britanniques qu’elles adoptent des mesures immédiates pour faire face aux troubles qui opposent actuellement hindous et musulmans à Leicester.

Dans un communiqué, le ministère indien des Affaires étrangères a déclaré : « Nous condamnons fermement les violences perpétrées contre la communauté indienne de Leicester et la vandalisation des locaux et des symboles de la religion hindoue ». Un ministère qui précise avoir « fermement abordé cette question avec les autorités britanniques et […] demandé aux autorités de fournir une protection aux personnes touchées. »

Dans le même temps, le Haut Commissariat du Pakistan à Londres a également publié une déclaration affirmant que la communauté musulmane de Leicester était « victime d’islamophobie ». Une ville où, comme le rappelait l’hebdomadaire Marianne le 20 septembre, l’on dénombrait déjà en 2010 « 36 mosquées » et des « dizaines de temples hindous et sikhs ».

 

Merci à  Breizh-info.com

La violence de Leicester s’étend à Birmingham alors qu’une foule masquée et cagoulée de 200 musulmans entoure le temple hindou

  • Une vidéo de Smethwick (Birmingham), montre un groupe de 200 jeunes hommes musulmans entourant un temple hindou
  • La police des West Midlands était sur place en tenue anti-émeute pour disperser une grande foule d’hommes masqués qui scandaient des slogans hostiles
  • Fausses accusations des musulmans qui font courir des  bruits. Selon le Times, les allégations selon lesquelles une fille musulmane aurait été kidnappée par des hommes hindous à Leicester ont été réfutées par la police, tandis que les dirigeants de la mosquée ont admis que  les affirmations selon lesquelles les Hindous auraient pris d’assaut la mosquée et crié sur les personnes qui priaient étaient fausses. Daily mail

 

Regardez ça 👇

D’abord Leicester, maintenant Smethwick (= Birmingham)

Quelle sera la prochaine étape ?

Environ 200 personnes marchent vers le centre hindou Durga Bhawan.

C’est clairement intimidant et effrayant pour les Hindous locaux.

Les services de sécurité doivent sévir contre ces voyous anti-Hindous.

 622 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. La Grande-Bretagne, je m’en contrefous. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. Les enfants du vieux lion Churchill sont devenus des chapons. J’espère que ça va s’aggraver et se multiplier, cela leur ouvrira peut-être les yeux…

    • Multiculturalisme britannique ou Intégration ( n’ose plus dire assimilation) française, ça donne exactement le même résultat : la Tour de Babel. Mais j’en devine qui seraient capables de dire « Mais l’Angleterre occupée par des dizaines de millions d’Hindous/ la France occupée par des dizaines de Congolais chrétiens », ça irait. L’essentiel, c’est qu’ils ne soient pas musulmans…

  2. Le multiculturalisme mais plus particulièrement l’islam est un échec total d’intégration mais surtout d’assimilation car même s’ils obtiennent un travail, ils restent en communauté et cherchent plutôt à s’imposer que de se fondre dans notre mode de vie, ils sont chez nous pour une raison, l’argent et les avantages matériels mais en ce qui concerne nos lois, ils n’en n’ont rien à faire, ces gens ne seront jamais des citoyens, ils ne méritent pas la nationalité occidentale.

  3. Ce sont les mondialistes qui s’arrachent les cheveux tout ça va trop vite, leur plan était pourtant bien conçu
    – 1 : Supprimer la race blanche par le vaccin et la submersion migratoire, et terminer le travail par le massacre général des blancs par les colorés
    – 2 : Réguler le nombre de colorés en déclenchant des conflits sous différents motifs, comme on le voit avec ces vidéos c’est très facile à faire, ces primates sont prêts à se rentrer dedans pour n’importe quoi
    Comme l’a dit Klaus Schwab il faudra limiter la population à un milliard de gueux, il a même précisé :
    500 millions de colorés issus de tous les pays barbares qu’il sera facile de contrôler comme je viens de le dire
    500 millions d’asiatiques chinois et japonais, peuples intelligents et surtout disciplinés
    Mais les mahométans brûlent les étapes, c’est désespérant !

  4. Si le représentant du régime diversitaire Lewis Hamilton qui crie au racisme à longueur de journée et qui ne vois pas que les Coupeurs de tête Pakistanais qui défend provoquent un bordel sans précédent c’est que ce type est déconnecté de la réalité.

  5. Mon dieu ! Le Multiculturalisme est un échec complet avec les coupeurs de tête Pakistanais qui veulent en découdre avec les Hindous pour un simple match de cricket 🏏 entre leur deux pays d’origine. Les coupeurs de tête Pakistanais sont entrain de casser du Hindou avec un racisme communautaire où l’Angleterre et plus précisément Leicester et Birmingham sont devenus des champs de bataille ce qui montre très clairement que les Rosbeef sont les victimes de leurs anciens colonisées l’Angleterre c’est la colonie de ses anciennes colonies. Les coupeurs de tête Pakistanais ils sont connus pour avoir violer des Anglaises et les forcé à se prostituer sans que les médias gauchistes Rosbeef fassent un reportage sur cette affaire de peur de favoriser le racisme anti Pakistanais, ils répandent leur religion diabolique, satanique à travers toute l’Angleterre avec la complicité de Charles 3 l’islamo Gauchiste. l’Angleterre est en déliquescence.