Je propose que le Maire du Touquet loge des migrants en face de chez les Macron

Évidemment tout le monde a entendu parler depuis ce week-end de Callac ce petit village Breton où des sombres crétins veulent pour repeupler Callac l’infester de migrants. Il est probable statistiquement que certains d’entre eux n’auront comme seul but que de poignarder et d’égorger les quelques Gaulois qui restent dans ce village le mettront à feu et à sang pilleront le peu de biens qui reste  dans le village et s’enfuiront une fois leurs méfaits commis !

Comment peut-on être assez CON pour croire un seul moment que tous ces migrants ne viendront pour travailler ? Travailler voilà un mot qu’un grand nombre d’entre eux  ne connaissent pas.  Les premières choses qu’ils apprennent une fois les pieds posés sur notre sol c’est CAF,CMU et allocations ! Chez eux déjà ils ne foutent rien pourquoi voulez-vous qu’ils travaillent chez nous surtout qu’une fois chez nous ON LEUR DONNE TOUT !

Macron le chef d’État le plus CON DU MONDE a déclaré il y a une semaine  qu’il voulait les disséminer dans nos campagnes de façon à rendre la vie invivable à nos agriculteurs qui déplorent déjà chaque jour des vols de bétail, de gasoil…  heureusement pour eux la plupart des agriculteurs sont chasseurs et donc armés eux au moins pourront se défendre en cas de besoin.  Ce qui est dramatique c’est pour les gens qui habitaient en ville et qui voyant l’insécurité croissante ont décidé de se retirer dans le calme de nos campagnes  puisque notre gouvernement de baltringues et de bras cassés est bien incapable de les protéger et de faire respecter la sécurité de retrouver de la sérénité et du droit à la tranquillité.  Et bien c’est fini, après avoir ruiné la France, après avoir transformé notre pays en véritable Bronx (ses crétins de prédécesseurs avaient déjà bien commencé) après avoir vendu la plupart de nos fleurons industriels, après avoir détruit notre armée voilà que ce salopard veut s’attaquer à nos campagnes (il est vrai qu’il n’y a plus grand-chose à détruire vu qu’il a déjà tout foutu en l’air !) Bien entendu il prend cette décision sans aucune consultation des Français et ne procédera pas à un référendum sur l’immigration alors qu’une majorité écrasante de Français n’en veut plus ! D’un autre côté on ne peut pas lui donner tort puisque ces Français inconscients pour ne pas dire complètement cons l’ont réélu.  Après tout ils n’ont que ce qu’ils méritent !

MES AMIS COMME A CALLAC DANS TOUTE LA FRANCE OPPOSONS-NOUS A CETTE ŒUVRE DESTRUCTRICE DE LA France ne laissons pas nos églises nos calvaires remplacés par des mosquées !

Mon ami Éric Zemmour comme mon ami  Jean Marie Le Pen en son temps l’un comme l’autre ont prévu ce qui se passe Éric n’a malheureusement pas été élu pour de multiples raisons mais surtout par la couardise de nos compatriotes on lui a reproché d’avoir plus parlé d’immigration que de pouvoir d’achat, d’avoir refusé d’accueillir des Ukrainiens  mais lutter contre l’immigration c’est également lutter pour le pouvoir d’achat des Français il faut que les gens le comprennent. Quant aux Ukrainiens beaucoup repartent car la majorité veut retourner chez eux ce n’est pas comme les Africains islamistes qui veulent nous remplacer ! Car c’est bien beau le pouvoir d’achat mais qu’en ferez vous une fois poignardés ou égorgés ? Et ne croyez surtout pas que cela n’arrive qu’aux autres j’en suis la preuve vivante !

Je vous propose de RESISTER par tous les moyens à cette immigration massive dans nos campagnes.

Mon ami Jean Messiha avec tout son bon sens et sa clairvoyance a déclaré que dans les villages qui recevront ces migrants les premières choses qui s’implanteront « seront les CAF et les Gendarmerie » je rajouterais les pompes funèbres, les mosquées et l’extension des cimetières et la fuite des médecins et des pharmaciens !

Tous ces atermoiements de notre crétin de président qui ne trouve rien de mieux que de se rendre à Londres pour représenter la France (enfin ce qu’il en reste ) et se recueillir devant la dépouille de la Reine avec des lunettes noires et en baskets comme le seul plouc des 500 chefs d’Etats PROUVENT BIEN QUE LE GRAND REMPLACEMENT CHER A MON AMI RENAUD CAMUS EST BIEN EN MARCHE ET EST VOULU PAR TOUTES CES EQUIPES DE CRETINS DE L’ ENA AU DETRIMENT DES FRANÇAIS.  LA ENCORE ERIC AVAIT RAISON alors oui je sais on va encore me raconter que Macron est aux ordres de Bilderbergh, de Soros et que ce n’est pas de sa faute ….Et bien non il peut s’y opposer encore faut-il avoir les couilles de le faire et d’en avoir envie et ça c’est à mon avis loin d’être le cas !

Alors moi j’ai une idée, je possède un petit pied à terre dans la campagne Touquettoise. Je connais donc bien le coin et figurez-vous qu’en face de chez Jean-Michel, euh non Brigitte, Macron vient de se construire un immeuble flambant neuf, paraît-il que tous les appartements sont vendus à 22000€/M2.

il suffit que le maire Républicain Fasquelle (en réalité il s’entend comme cochon avec Macron) préempte ou réquisitionne ce bâtiment ils pourront y mettre tous ces pauvres migrants qu’ils veulent et Macron pourra partager sa vie avec ses nouveaux amis, et donnera l’exemple à la majorité des Français qui refuse l’immigration et la ville du Touquet qui est largement en retard par rapport à  la loi qui impose un pourcentage de logements sociaux se mettra ainsi dans les clous comme cela eux qui prônent le vivre ensemble verront ce qu’est le vivre avec !

Et puis je suis certain que cela mettra un peu d’ambiance et de gaieté dans les nombreux bars de nuit de cette station balnéaire ! Par contre il serait prudent de doter la ville d’engins anti-émeutes et d’embaucher des renforts de police car je doute que les 8 à 10 gardes mobiles qui surveillent nuit et jour 24H/24 la demeure de Madame ou Monsieur je ne sais plus trop quoi dire la (le) président suffisent à la tâche !

 

 961 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. et pourquoi Emmanuel et Brigitte n’ont-ils pas acheté pour un €uro symbolique
    une baraque dans le quartier du Pile de Roubaistan-en-Islamerdistan ???

  2. Monsieur Patrick JARDIN, j’adhère et suis entièrement solidaire de vos propos fortement explicites et superbement exposés; je les ai lus avec admiration pour votre courage qui, hélas, se nourrit et se fortifie du terreau de l’inextinguible chagrin qui vous torture depuis l’attentat du Bataclan, où « des ordures abruties islamiques » vous volèrent votre fille chérie…
    Oui, c’est Eric ZEMMOUR qu’il nous faut pour Président et Jean MESSIA au Ministère de l’Intérieur; ainsi l’on verra, entre autres, si MELUCHE après moult coups de pieds au cul se prendra toujours pour la République !
    Et, si vous me le permettez:
    Bien amicalement vôtre.

  3. Fasquelle le trésorier du LR lors de la campagne présidentielle plutôt calamiteuse
    de Valérie Pécresse la présidente d’une région composée essentiellemnt
    de territoires perdus de la République et de zones de Non-droit pour les Français originels et de tous les droits pour les voyous, les crapules et les racailles
    au nom à consonnance Mahométane et qui rime avec Islam politique et radical
    avec narcotrafic et deals de drogues et dont certains barons de la drogue wesh-wesh
    ont été les principaux sponsors de la trésorerie du LR et de leurs escrocs-voleurs
    et pour remplir la caisse noire de deniers public rackettés aux contribuables Français

  4. les migrants Africains, Arabes, Pakistanais, Afghans…etc… de Calais et de Dunkerque
    devraient aller squatter la villa du Touquet du seigneur Trogneux De Macron !

  5. Au Touquet les Migrants vont vivre dans la ville de la femme de Macronor Terminator Merdator avec la bénédiction de Fasquelle l’islamo Droitiste qui s’entend très bien avec Macronor au lieu d’imposer l’invasion migratoire dans les campagnes de France .

  6. Merci Patrick pour cet article aussi pertinent qu’instructif. Je vous fiche mon billet que foutriquet a pu réaliser cette opération immobilière sans emprunter…A se demander si la déconstruction de la France ne serait pas une cause d’enrichissement pour certains personnages…

  7. c’est clair que les Macron-Trogneux d’Amiens ne se seraient certainement
    pas acheté une maison dans une ville de prolétaires, de travailleurs
    et de fils et de petits fils de mineurs comme à Hénnin-Beaumont
    une ville du Pas-de-Calais qui n’a rien en commun avec la ville
    des Bobos de la gauche caviar et de la droite-centriste de la Rotonde à Paris
    et qu’est la ville balnéaire des bobos-gogos de la cote d’Opale du Touquet-Paris-Plage
    et c’est aussi et surtout pour cette raison que les habitants d’Hénin-Beaumont
    ville populaire et prolétaire par excellence ont choisi Marine Le Pen et le RN
    comme emblême et symbole de leur ville ainsi que leur maire RN qui les représente !

  8. c’est le préfet Nünez et la maire de Paris Hidalgo ces deux Hispano-Afro-Maghrébins-Arabes convertis à l’islam de Paristan-en-Musulmerdistan qui ont eu carte blanche
    de la part du président Macron et du ministre Darmanin pour se débarasser
    de tous les parasites allogènes migrants et de tous les crackeurs toxicos
    de Paris et des alentours pour que tous ces tarés anxiogène et criminogènes
    aillent empoisonner et pourrir la vie de tous ces villageois Français
    ainsi que pour polluer et foutre leur merde en milieu rural
    après l’avoir fait en milieu urbain ..!

  9. Tout à fait d’accord Mr Jardin, lutter contre l’immigration c’est également lutter pour le pouvoir d’achat. Mais les trouillards préfèrent faire l’autruche

  10. Un article à IMPRIMER et à ENVOYER au maire du Touquet dont vous trouverez l’adresse postale tout au bas de
    https://lestouquettois.fr/
    Pour imprimer : https://www.printfriendly.com/p/g/ktzZxC
    Choisir Taille de texte 130% et taille d’images 100% et cliquer sur le graphique parasite à la fin du texte pour l’effacer (et sur tout ce qui suit de même) puis cliquer sur PDF.
    Sélectionner Taille de la page A4 et télécharger la version PDF en 4 pages pour l’imprimer sur deux feuilles recto-verso 1-2 / 3-4.
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Voilà, résister ce n’est pas plus compliqué que ça.

  11. Je suis pour. N’oublions pas le château de Chirac, ceux de feu Giscard,celui de Fillon, qui pourraient abriter nombre de migrants. Et bien d’autres résidences de luxe de ces messieurs… Pour les dégâts occasionnés, envoyer la facture à Macron, von der Leyen et cie.