Choc des images à Callac : des centaines de Résistants interdits de manifester… et le défilé des dégénérés

 

Fouille ds voitures, gigantesque bouchon de plus d’un km… à la fin nombre de voitures ont fait demi-tour, découragées de ne pouvoir entrer dans la ville  et accéder à la place où nous étions.

 

 806 total views,  2 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Dans la Bible, lorsqu’on pose cette question à Jésus: quelle est la vraie religion?
    Voici ce qu’il répond : la seule religion juste devant Dieu c est de s’occuper de la veuve et de l’orphelin.
    Il n’a jamais demandé à ce qu’on lui fasse une religion mais il a quand même dit plusieurs fois: aimez-vous les uns les autres. Bon courage pour votre prochaine vie.. j’imagine que si vous vous réincarner dans une famille très pauvre vous adopterez n’importe quelle religion pourvu que cela vous donne un morceau de pain

    • Tu nous saoules avec tes bondieuserie, vas voir chez LA CROIX, là bas tu seras écouté.

  2. Callac a voté pour ceux qui soutiennent l’immigration:
    macron en avril, nupès en juin.

    J’ai du mal à défendre ce bled, contrairement à d’autres loin de la Bretagne rose/rouge.

  3. C’était écrit… et chanté :
    Allez hop ! tout l’monde à la campagne
    Allez hop ! le soleil nous attend
    Tous les petits oiseaux nous accompagnent
    On va se payer du bon temps
    Allez hop ! tout l’monde à la campagne
    Allez hop ! on va rester ici
    De la Côte d’Azur à la Bretagne
    On sera bien mieux qu’à Paris´

  4. Ah oui ce sont deux planètes aux antipodes.
    Des français ordinaires, décemment habillés, convenables et de l’autre côté des crasseux, des loqueteux, parmi eux des vieux gauchistes aux barbes pouilleuses, encore dans leurs rêves de  » soleil rouge fraternel »… des drogués
    Tristes gens : ignares sur Daech ignares sur Boko haram oubliant Bataclan Nice Paty et père Hamel…

  5. Sa solution n’est pas de faire cesser cette invasion-ainsi que le demandent les français- mais de la répartir..Alors que rien ne l’y oblige. Cette attitude me paraît bien pire que celle de pétain!!…Au fait, pourquoi pas du côté du Touquet-Paris-Plage, histoire de bénéficier de toutes ces belles asperges à portée de mains?

  6. Il va falloir tôt ou tard renvoyer l’ascenseur à toutes ces ordures. Ce qu’ont fait les gouverneurs du Texas et de la Floride (envoyer des cars ou des avions de migrants devant les résidences de Kamala Harris et Obama) peut être une bonne source d’inspiration. Mettre également au défi les pro-immigration d’héberger eux-mêmes chez eux des migrants serait une bonne manière de les tester (c’est un bon moyen de les exposer au grand public, montrer qui ils sont réellement).

  7. La dégaine crasseuse, la banderole noire avec écriture blanche comme celle du drapeau islamique, on a affaire à des dégénérés déjà conquis, ils sont sous emprise islamique , quel malheur !!!

  8. Tout cela était programmé: Loi ELAN du 23/11/2018 autorisant la réquisition des logements vacants à des fins d’hébergement d’urgence de personnes sans abri, prévoit en outre une procédure « adaptée » dans les quartiers prioritaires de la ville…Donc à fortiori dans les campagnes reculées où le transfert de villages africains suscitera moins d’échos médiatiques, malgré leurs ménages polygames à floppée d’enfants et les sorts des marabouts « rapatriés » avec les familles…Pauvre CONS de bien VEAUTANTS!..

  9. Bonjour.Quand vous aurez tous bien manifesté,en rentrant,écoutez la chanson de Claude Barzotti:La France aux français, que je découvre avec stup…avec bonheur.Vous ne serez pas déçus ah!ah!

  10. Ben oui mais il rentre a peine d’algérie où il a un peu plus donné le cul de la France ! et le notre avec ….

  11. Voilà la liberté que laisse Choupinet aux Français ! Une honte pour ce village ! Choupinet veut transformer un paisible village Français typique , en une colonie Musulmane! Je ne suis pas un pro Poutine, mais je dois reconnaitre qu’il avait raison quand il a dit  » La France deviendra une colonie de ses ex colonies  » ( c’est un résumé peut être pas les paroles exactes) Ce n’est pas la volonté des Français, mais la volonté d’un homme traitre envers sa Patrie

    • Mais c’est pas des ciborgues qui débarquent c’est des hommes de chairs, il faut faire avec… Tu ne vas pas cracher sur un client de chez  »paul » (par exemple) lorsque tu ira boire une tasse.. bretons gros migrateurs planétaire…
      Le cid’ à toujours unis les coeurs,et de l humour on avait pour déguiser la dure vie ..
      La beauté de l homme c’est l Union dans la douleur…réfléchir à si tu étais né ailleurs, tu devrais

  12. Si jamais ces envahisseurs venaient à Callac, il appartiendrait aux Bretons de leur pourrir la vie. Ces envahisseurs, à peine arrivés, réclameront évidemment, une mosquée, des boucheries halal, breleront leurs chants des matin, midis, et du soir. etc….bon courage les Bretons!!!!!!

    • Des envahisseurs, ? Honte tu devrais avoir,peur de manquer dans ton assiette?
      Tu à ouvert une bible un jour ?

  13. Que ne feront ils pas ( Macron et l ‘UE ) en échange du pétrole du golfe et du gaz algérien et d’Azerbaïdjanais. Tout le reste n’est que vaines agitations et discussions stériles .( Se rappeler la discussion sans fin sur la fausse agitation du ministre pour l’expulsion de l’ imam.) çà fait chaud au cœur tant d’humanisme désintéressé. les belles âmes si humanistes auraient elles peur d’ avoir froid ? Sont elles maso ? Sado ? Les deux ? Ou tout simplement stupides?

  14. Mme Tasin merci pour votre éclairage ,mais je crois ,que l’opposition à cette décision, sera grandissante ,le Bretagne, c’est avant tout une identité culturelle ,politique , sa langue Bretonne Historique ,j’ai connu les infos en Langue Bretonne !! Ne pas oublier les partis Nationalistes et ses activistes Bretons ,ils auront leurs mots à dire !!! Question ? pourquoi ils ne le font pas en Corse ? également ?

  15. Il est temps d’apprendre toutes Les strophes de la Marseillaise afin qu’elle resonne dans tous Les coeurs pour Les souder mieux encore et que comme Les trompettes de Jericho,elle fasse entendre haut et fort l’inebranlable volonte des Francais amoureux de la France et protecteurs de l’avenir de leurs generations presentes et futures de prosperer en confirmant la force de la Reconquete.

  16. Ah ! comme j’aurais aimé y être ! se garer sur le bas coté et aller à pied était une possibilité .

    • La guerre civile, oui, elle, elle est arrivée? Elle est là, à nos portes !!

      Et s’il m’est donné (vu on âge) d’y participer, alors, pour défendre mon pays, j’y serai , férocement !!!

  17. Je rajouterais même que Macron au cours de son premier quinquennat avait une petite tendance droitière avec ses 2 premiers ministres, mais avec Borne il a viré à gauche, cette gauche idéologique du bien vivre ensemble, multiculturelle, mondialiste, faisant la guerre contre ceux qui ne pensent pas comme eux, actuellement c’est contre les Russes, Hollande c’était au Mali, d’ailleurs ils partent toujours en guerre…et en réalité ils attirent par cette utopie du bien vivre ensemble en multiculturel (dont pourtant les aieux se sont fait la guerre depuis plus de 1000 ans) des luttes religieuses. Une guerre a toujours entrainé une autre… L’Europe est en guerre aujourd’hui, et risque d’imploser… elle préfère les musulmans aux russes, et laissera les musulmans s’installer pour avoir encore leur pétrole et leur gaz, pour éviter d’être dans le noir… il faut virer Macron, et stopper avec l’Europe car ils nous mèneront au chaos…

  18. Le Machiavélique menteur qui occupe le Palais de l’Elysé nous fait du « Alphonse Allais »sur la mode du Grand Remplacement ! Notre Alphonse, humoriste et écrivain, prônait de déménager Paris pour la campagne afin de palier aux encombrements de fiacres et repoussants crottins de chevaux, faire profiter les parisiens du bon air des champs, des bois et forêts ….Mais les français de moins de 50 ans, ne savent même pas aujourd’hui, qui pouvait bien être Alphonse Allais. Et pour cause, n’est-il pas, très chère Christine ?

  19. Caillac est un beau résumé du funeste projet remplaciste. Aucun coin de France ne sera épargné à long terme. Pour le voir actuellement en réel (construction de logemetns sociaux attribués à des immigrés non assimilables), dans un petit village, je vous garantis qu’ils y a un avant et un après (marquage du territoire par les tenues islamiques, comportements hostiles, histoires avec l’école, avec la mairie, refus de se plier aux règles, déprédations, voitures et pièces auto volées), trafic de drogue dans les bus etc….

  20. « Parti politique : La République en marche devient officiellement Renaissance »

    quelle trouvaille !!

    reculer de cinq siècles!!!!!!!!! je suis déséquilibré

    • Renaitre de quoi, Macron est élu grâce à Mélenchon, donc il est contraint de suivre des bribes de son programme, d’où le choix de Borne la socialiste pour mener cela… On en retrouve les caractéristiques principales, donner 100 euros par ci, et par là, pour calmer la population, aider l’immigration sans retenue aucune, les villes sont pleines, il reste les campagnes encore à remplir… Dans leur idéologie, on fait la guerre à ceux qui s’oppose à ce fabuleux vivre ensemble qui ne fonctionne toujours pas aux USA depuis la guerre de sécession.. et bien entendu le genre humain qu’ils veulent c’est l’uni-sexe, plus d’hommes, plus de femmes, mais les femmes pouvant devenir des hommes et inversement… la soumission aux allemands en se disant européistes…. tant de choses complètement disjonctés… c’est le fond de Macron qui renait… c’est lui tout cela… il nous mène au chaos….. il n’aurait pas du être réélu…

    • Renaissance ?? on ne peut que rire de cette trouvaille doublement merdique et honteuse.

      Tout d’abord il s’agit là, d’un crassussage (« copiage éhonté »- argot de classe de prépa-). Un misérable et indigent « pendant » de Reconquête !

      Mais pas seulement : faux, trompeur, machiavélique, puisqu’à terme, le Grand Projet macroniste n’est rien d’autre que la destruction totale de la France. A moins que ne soit caché le but final : Renaissance programmée de l’Islam, après Poitiers !

  21. Je comprends très bien l’écœurement que l’on peut ressentir lorsque l’on voit des français prendre parti de la sorte pour que la France s’islamise. Pour moi c’est même irrémédiable par rapport à mon vécu, devant me cacher pour ma sécurité. Pourquoi c’est irrémédiable, car tout est en place pour que cela se fasse, les esprits faibles, qui ont besoin d’un tuteur dans leur vie, d’une idole pour être motivé, d’un symbole pour agir, ce sont les premiers toujours à se soumettre devant n’importe quelle force d’influence. Si Christine les nomme les dégénérés, c’est qu’elle comprend fortement la gravité de cette situation, que nous avons eu lors de la seconde guerre mondiale, avec ceux qui se couchent devant l’envahisseur, à l’époque les nazis, et dénonçant même ceux qui ne le faisaient pas comme eux, comme cela fut le cas avec les collabos, je ne vous apprend rien, et les résistants faisant face à l’invasion comme vous tous, car c’est réellement cela, je l’ai vécu… Il faut dégager Macron car il laissera islamiser la France, sans même rien faire

  22. Je comprends très bien l’écœurement que l’on peut ressentir lorsque l’on voit des français prendre parti de la sorte pour la France s’islamise. Pour moi c’est même irrémédiable par rapport à mon vécu, devant ma cacher pour ma sécurité. Pourquoi c’est irrémédiable, car tout est en place pour que cela se fasse, les esprits faibles, qui ont besoin d’un tuteur dans sa vie, s’une idole pour être motivé, d’un symbole pour agir, ce sont les premiers toujours à se soumettre devant n’importe quelle force d’influence. Si Christine les nomme les dégénérés, c’est qu’elle comprend fortement la gravité de cette situation, que nous avons eu lors de la seconde guerre mondiale, ceux qui se couchent devant l’envahisseur et dénoncent même ceux qui ne le font pas comme eux, comme cela fut le cas avec les collabos, je ne vous apprend rien, et les résistants face à l’invasion comme vous tous, car c’est réellement cela, je l’ai vécu…

  23. Et la police? De bons collabos, bien zélés, qui en font même plus que ce qui leur est préconisé. Heureusement qu’on ne leur ait pas demandé de tirer dans le tas.

  24. La résistance est bien là face à ce grand remplacement qui est méthodiquement préparer par les Gauchistes d’extrême gauche, les Islamo Gauchistes, Antifas, les dégénérés que les dhimmi les traîtres qui ont trahi la France et qui acceptent la colonisation Islamique de notre pays. Les patriotes tiennent tête aux Dhimmi immigrationistes et Mahométans et c’est une victoire.

    • Bonjour,

      Elle fonctionne pourtant bien, pour moi.

      Le problème doit provenir de votre système.

      (Le modérateur).

2 Rétroliens / Pings

  1. Callac : j’ai vu de près les collabos du Nouvel Ordre Mondial – Pierre Cassen, un homme libre!!
  2. Callac : j’ai vu de très près les collabos du Nouvel Ordre Mondial – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.