L’AfD s’oppose aux nouvelles livraisons d’armes que l’Allemagne veut livrer à l’Ukraine

Tino Chrupalla : l’AfD est fermement opposée à de nouvelles livraisons d’armes à l’Ukraine

Berlin, le 15 septembre 2022.

Le ministre allemand des Affaires étrangères Annalena Baerbock a demandé, lors d’un entretien au quotidien allemand FAZ, à ce que l’Allemagne puisse livrer davantage d’armes à l’Ukraine dans le cadre d’une « politique étrangère guidée par les droits de l’homme ». Elle a également évoqué des livraisons de munitions et des travaux de remise en état.

Tino Chrupalla, porte-parole fédéral de l’Alternative für Deutschland, a déclaré à ce sujet :

« Le risque d’une confrontation nucléaire est plus grand que jamais. Peu importe le nombre d’armes que l’Ukraine recevra, elle ne pourra jamais se défendre contre une puissance nucléaire comme la Russie, a déclaré le chef de l’AfD. Il s’est en outre prononcé contre l’imposition de sanctions contre la Russie. Celles-ci nuisent davantage à l’Allemagne qu’à la Russie. Il ne faut pas se laisser abuser par l’enthousiasme suscité par les reconquêtes ukrainiennes. L’ambassadeur russe à Berlin a clairement indiqué il y a quelques jours que le gouvernement allemand avait franchi la ligne rouge en livrant des armes de guerre à l’Ukraine. Le chancelier Scholz ne doit pas permettre que cette transgression se transforme en un acte irréversible par le biais de nouvelles livraisons d’armes. La guerre en Ukraine n’est pas notre guerre. C’est pourquoi nous devons nous engager pour une paix aussi rapide que possible et accepter l’offre de l’ambassadeur russe qui tend la main à l’Allemagne en proposant qu’elle s’approvisionne en gaz via le gazoduc Nord Stream 2″.

Tino Chrupalla a également pris ses distances par rapport à une déclaration faite au Bundestag par son collègue de groupe Steffen Kotré concernant de prétendus laboratoires d’armes biologiques en Ukraine. « Il faut faire la distinction entre les installations de recherche biologique, confirmées, et les laboratoires d’armes biologiques, « dont il est prouvé qu’ils n’existent pas », a déclaré le président de l’AfD.

Le député Kotré a été immédiatement sanctionné au sein de son groupe pour son discours au Bundestag.

Au mois de mai dernier, c’est le vice-président du groupe parlementaire AfD, Norbert Kleinwächter, qui avait quitté la séance plénière en signe de protestation et avait condamné le discours de Kotré sur Twitter en écrivant : « Je me distancie fermement de la propagande poutinienne répugnante que Steffen Kotré a diffusée aujourd’hui au Bundestag ».






 3,635 total views,  3 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. plus vite l’ukraine sera anéantie plus vite le problème sera réglé le droits de l’homme on en a rien à foutre c’est àla spa à s’occuper de ces dégénérés

  2. L’ AfD est le seul partie politiques Allemand qui ne fait partie des depopulationists global es. L’Allemagne de la Merkel et Scholz en font une cible en leur envoyant leur SS, les Antifa etc. J’ai honte pour mon pays d’origine.

    Voici une video de KlaTV, une media Autrichienne, alternative (à la TV Libertés) traduit en Français (ca 20 minutes)

    https://m.kla.tv/fr/OlafScholz-fr/21977

    • Merci@OzRita, belle découverte.
      Il confirme que les USA étaient bien en train de développer des armes biologiques, nommées hypocritement « recherches biologiques ».
      Cet Allemand pense que Scholz doit être jugé devant le tribunal de Nuremberg, et c’est pas faux.
      Le droit est totalement bafoué depuis belle lurette.
      Cela fait un moment qu’on est régi par la loi du plus fort, alors qu’on nous crie chaque jour que nous sommes dans un Etat de droit.
      En réalité, en UE, il n’y a plus d’Etat de droit.

  3. C’est bien beau de remplacer « armes » par « recherches biologiques ».
    Mais recherches sur quoi ??? on reste dans le flou.
    Les Chinois aussi faisaient des recherches à Wuhan.

  4. Deux contre tous ! Tino Chrupalla et Steffen Kotré veulent que l’Allemagne cesse de livré des armes à ce pays corrompu , manipulateur et pétri d’idéologie Nazi l’Ukraine et son Führer Zelenski afin d’accepter la main tendue de Moscou pour mettre fin à cette guerre qui ne concerne pas l’Allemagne en livrant leur gaz via Nord Stream 2 tandis que la suceuse de dards UkroNazis Annalena Baerbock et le député de l’AFD comme Chrupalla et Kotré Norbert Kleinwächter le Russophobe de service veulent continuer cette guerre jusqu’à ce que le pays soit ruiner économiquement pour le plus grand plaisir de l’Ukraine .

    • Le Fürher juif Zelenski ? Le Führer d’origine soit ce retourner dans sa tombe. La décadence touche tout le monde aujourd’hui, même les nazis. Ah ces nazis…

  5. Sympas quand même les Russes qui proposent de re-livrer du gaz à l’Allemagne, avec tout les massacres qu’ont subi les Russes lors de la dernière guerre mondiale. Ce Chrupalla est un saint d’esprit, comme tout ceux qui veulent la paix donc plus d’armes à l’Ukraine et de sanctions abusives, surtout idiotes contre la Russie, ne reste plus qu’à enfermer tout les traîtres va-t-en guerre de L’U E et les livrer à V Poutine, il en fera ce qu’il voudra, en espérant qu’il ne soit pas trop indulgent…

  6. Et on nous baratine avec l’avancée triomphale des ukrainiens…Ce sont des infos pousse au crime, car Poutine va maintenant faire donner son aviation et ses missiles pour écraser-malheureusement-les mouvements de troupes qu’il avait laissé se déployer tactiquement…Combien encore de jeunes gens massacrés?!!…

  7. Il faut stopper de fournir des armes aux ukrainiens car c’est faire la guerre par procuration, car c’est détruire l’économie et la puissance d’ Europe, c’est vouloir plonger dans le noir les citoyens européens en se privant des ressources énergétiques russes. Les conséquences seront dramatiques pour l’avenir de l’Europe, cela viendra plus tard, car il faut dégager Macron, Scholtz et Van derleyen … ils sont complètement à coté de la plaque …. et font tout par immaturité et irresponsabilité pour mener cette guerre par procuration contre les russes, contre les ressources énergétiques

  8. Grâce à Merckel ayant fait entrer 1 million de réfugiés en 1 an, ayant poussé les autres pays de l’EU à laisser s’installer l’immigration de masse… C’est normal qu’un jour cela provoque une réaction, c’est à dire la montée des politiques voulant rester libres, voulant rester patriotes pour stopper l’invasion de migrants ne connaissant rien d’autre que la soumission à un militaire dictateur du 7 ème siècle, complètement endoctriné par des modes de vies de soumission et d’aucune liberté de penser et de décider par eux-mêmes.

Les commentaires sont fermés.