Le Danemark refuse de re-vaxxiner les gens de moins de 50 ans et interdit le vaxxin pour les enfants !

J’ai découvert le journaliste américain Kyle Becker qui est très bon.

Je vous fournis un lien vers un article d’intérêt au sujet du Covid 19 et des orientations de santé publique prises par le Danemark qui semble plus intéressé par la bonne santé et l’intérêt de ses concitoyens que par les  objectifs des mondialistes à la Macron ou à la Der Leyen.

La nation avec la « meilleure qualité de vie » au monde ne recommande plus les vaccins pour les moins de 50 ans

Dans une mise à jour majeure sur la santé, la nation européenne du Danemark annonce que la vaccination n’est plus recommandée pour les personnes en bonne santé de moins de 50 ans.

« L’Autorité sanitaire danoise (DHA) s’attend à ce que le nombre d’infections au covid-19 augmente pendant l’automne et l’hiver », a annoncé la DHA. « Par conséquent, nous recommandons la vaccination des personnes âgées de 50 ans et plus ainsi que des groupes à risque sélectionnés. »

« Avec le programme de vaccination d’automne, nous visons à prévenir les maladies graves, les hospitalisations et les décès », a poursuivi le DHA. « Le risque de tomber gravement malade à cause du covid-19 augmente avec l’âge. Ainsi, les personnes ayant atteint l’âge de 50 ans et les personnes particulièrement vulnérables se verront proposer la vaccination. Nous nous attendons à ce que de nombreuses personnes soient infectées par le covid-19 en automne et en hiver. Il est donc important que la population se souvienne des conseils sur la façon de prévenir l’infection, qui s’appliquent également à un certain nombre d’autres maladies infectieuses.

« Pourquoi les moins de 50 ans ne doivent-ils pas être revaccinés ? » la DHA répond à cette question dans la fiche d’information. « Le but du programme de vaccination est de prévenir les maladies graves, les hospitalisations et les décès. Par conséquent, les personnes les plus à risque de tomber gravement malades se verront proposer une vaccination de rappel. Le but de la vaccination n’est pas de prévenir l’infection par le covid-19, et les personnes âgées de moins de 50 ans ne se voient donc pas actuellement proposer de rappel de vaccination.

« Les personnes âgées de moins de 50 ans ne courent généralement pas un risque particulièrement élevé de tomber gravement malades à cause du covid-19 », a poursuivi le DHA. « De plus, les jeunes de moins de 50 ans sont bien protégés contre les maladies graves du covid-19, car un très grand nombre d’entre eux ont déjà été vaccinés et ont déjà été infectés par le covid-19, et il y a donc une bonne immunité parmi eux ». une partie de la population ».

« Il est important que la population se souvienne également des conseils sur la façon de prévenir la propagation de l’infection, y compris rester à la maison en cas de maladie, aération ou ventilation fréquente, distanciation sociale, bonne étiquette de toux, hygiène et nettoyage des mains », a ajouté le DHA. .

Dans une section sur la «vaccination des enfants contre le covid-19», le DHA déclare: «Les enfants et les adolescents tombent rarement gravement malades à cause de la variante Omicron du covid-19».

« A partir du 1er juillet 2022, il n’était plus possible pour les enfants et adolescents de moins de 18 ans de recevoir la première injection et, à partir du 1er septembre 2022, il ne leur était plus possible de recevoir la deuxième injection », a ajouté la DHA . « Un nombre très limité d’enfants à risque particulièrement élevé de tomber gravement malades se verront toujours proposer la vaccination sur la base d’une évaluation individuelle par un médecin. »

Le Danemark a été répertorié à plusieurs reprises comme le pays offrant la meilleure qualité de vie au monde, selon des indices tels que l’enquête sur le niveau de vie réalisée par Social Progress Imperative. L’indice de qualité de vie prend en compte un certain nombre de facteurs, dont « la santé, le confort et le bonheur d’un groupe spécifique ».

La fin est particulièrement intéressante puisqu’elle met en exergue le refus par le gouvernement danois de vacciner les mineurs, sauf recommandation expresse d’un médecin.

 

https://www.sst.dk/en/English/Corona-eng/Vaccination-against-COVID-19 :

 

 623 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Progressivement, les gouvernements reviendront à la raison.
    Pour micron, rien n’est moins sûr, car chez lui, c’est une question d’ego et d’orgueil mal placé.