1982-2022 : ce que musulmans et gauchistes ne disent pas sur Sabra et Chatila…

 

Photo : musulmans de l’OLP lors du massacre au village chrétien de Damour (1976).

Les musulmans et leurs collabos  islamo-gauchistes sont tenaces . Ils reviennent à la charge, 40 ans après, sur Sabra  et Chatila :

Les musulmans :

Les dhimmis-collabos  islamo-gauchistes :

Revenons y nous aussi, car nous serons tenaces face à leurs escroqueries !

Il n’est pas question de justifier un massacre de civils.

Il est simplement  temps de rappeler les mensonges par omission des musulmans et des gauchistes.

Sabra et Chatila ne sont pas des  massacres tombés du ciel.

Ils s’inscrivent  dans une logique de massacres préalables  commis par les  « Palestiniens » musulmans sur les chrétiens libanais.

(Les chrétiens libanais, ont eu, il faut bien le dire, la stupidité d’accueillir des musulmans chez eux : les musulmans  avaient 58 pays musulmans où aller …

C’est une stupidité, une trahison même  que nos dirigeants français partagent.)

Ne comptez pas sur « Les dômes et les minarets » ou Plenel pour vous l’expliquer.

En particulier, Hobeïka, le chef des milices chrétiennes, qui a dirigé le massacre de Sabra et Chatila,  avait eu sa fiancée et sa belle-famille massacrée par les musulmans à Damour, en 1976,  six ans auparavant donc:

 

Ma belle-soeur, qui est libanaise maronite, est très révoltée par ce silence français  sur Damour.

Silence entretenu par tout ce que la France médiatique compte de gauchistes.

La méthode des musulmans est toujours identique : envahir,  piller, agresser, violer, tuer l’autre …

Et quand l’ « autre » a l’impudence de riposter, c’est l’indignation de commande chez les musulmans.

C’est le fameux : « les musulmans n’attaquent que quand ils sont attaqués ».

Nous en avons un exemple global avec les Croisades.

Les musulmans arabes, suivis par les musulmans turcs,  agressent la Chrétienté de 622 à 1095  détruisant et occupant  une foule de pays chrétiens,  commettant  les crimes les plus abjects.

Soit  plus de 400 ans de djihad  donc !!

En 1095, donc, la Chrétienté décide de réagir : ce sont les Croisades.

Et que voit-on en 2022 ?

Le culot des musulmans qui chouinent en permanence sur les Croisades avec la complicité des gauchistes qui se gardent bien de dire un seul mot sur les 400 ans de djihad qui ont précédé ces Croisades.

C’est un processus que nous revoyons, désormais, à plus petite échelle sur le sol de France.

Processus bien connu : provocation musulmane/ réaction  des mécréants.

Des musulmans commettent les pires crimes politiques  dans un pays, la France, qui a eu le seul tort de les accueillir généreusement : Toulouse, Paris, Nice ..

Sans compter les agressions individuelles au couteau, les viols, les meurtres …

Et si les Français, devant ce francocide, commis par les musulmans, osent protester, ils sont traités de racistes, d’islamophobes, de suprémacistes pour leur faire admettre toujours plus de droits spécifiques aux musulmans.

Si Plenel et son complice musulman « Des dôme et des minarets » veulent nous faire dire que la coexistence des musulmans avec les chrétiens est impossible.

Alors, oui, nous le disons, nous le proclamons.

Comme la simple  coexistence des musulmans  est impossible avec les juifs, avec les hindous, avec les bouddhistes  ou avec  les athées chinois …

Mais nous sommes, ici, chez nous, c’est aux musulmans de dégager, de faire leur hijra, comme ils disent.

Une seule solution : engager  une vaste remigration des musulmans , et vite, tant qu’il est encore temps !!

 

 865 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


35 Commentaires

  1. Il me vient une idée: envoyer des migrants par milliers au domicile de ce Plenel. Là, il sera contraint et forcé de faire tomber le masque, il ne pourra pas rester de marbre si on le défie d’en héberger plusieurs chez lui.

  2. Pensez à ces bobos gauchiasses qui citaient toujours le Liban en exemple, comme modèle du vivre-ensemble, le Liban qu’ils appelaient la Suisse du Moyen Orient.
    En ce moment la faillite se confirme, depuis une semaine cinq braquages de banque par la clientèle qui veut récupérer son pognon.
    Depuis que les islamiques ont fait péter le port, la situation ne cesse de se dégrader.

  3. La barbarie de l’islam, partout la même : en Algérie, au Liban, au Kosovo, en Arménie, au Bataclan.
    Le fait de couper les parties masculines, doit représenter l’émasculation, càd réduire à l’impuissance, le symbole très fort de la destruction , toute défense devient impossible.
    Je vomis et je crache sur les gauchiasses complices.
    J’attends avec impatience qu’ils reçoivent le remerciement qui ne devrait plus tarder.

  4. Il y a deux problèmes : l’islam et la gauche.

    On a tendance à ne voir que le premier, et on oublie que la gauche est la cause du problème de l’islam en France.

    De sorte qu’en ce qui concerne la remigration, la question n’est pas de savoir si l’on a encore le temps de la faire ou pas. Le problème, c’est qu’elle ne sera possible qu’à condition d’avoir un gouvernement de VRAIE droite.

    Soit nous prenons le pouvoir pour effectuer la remigration (car un gouvernement patriotique ou nationaliste ne parviendra jamais au pouvoir en France par les urnes).

    Soit, même sans prendre le pouvoir si ce n’est pas possible, nous entreprenons de donner la chasse aux mahométans, jusqu’à leur rendre la vie impossible et qu’ils dégagent de chez nous.

    il n’y a plus d’autre solution.

    • «  »l y a deux problèmes : l’islam et la gauche. » » oui mais qui est derrière ces deux problèmes ? qui a inventé le communisme et dans quel but ? qui en France soutient l’immigration ? voir le projet de Callac !!! en France aujourd’hui noius n’avons plus le droit de dire la vérité !!!!!!!!!!

    • Je pense que la logique veut qu’on s’attaque déjà à notre gouvernement; nos institutions vérolées jusqu’à la moelle et à l’Europe et l’OTAN d’où il faut sortir ;avant de faire le ménage en mettant les envahisseurs dehors : PRENONS LES CHOSES DANS L’ORDRE ! La population gauchiasse lobotomisée ; cette population opulente de la « société du spectacle » et de la propagande pètera dans son froc parce qu’elle est l’incarnation de la pleutrerie la plus vile et se mettra au pas sans moufeter.

  5. La désinformation est partout chez eux avec une forte tendance à l’exagération. Je pense que Plenel s’est converti à l’islam depuis belle lurette. Merci Antiislam pour ce rappel.

  6. « Et si les Français, devant ce francocide, commis par les musulmans »
    OUI! francocide ! Ce néologisme proposé récemment par Eric Zemmour mérite d’être utilisé et de faire rapidement partie du vocabulaire courant pour, dans un futur proche, entrer au dictionnaire.

      • Plus il sera utilisé, plus les gens comprendront ce qu’il se passe.
        Mettre des mots sur les maux, permet de mieux les appréhender.
        FRANCOCIDE.
        Combien de francocides en France, depuis que les musulmans sont entrés sur le territoire, depuis la guerre d’Algérie ???

      • Bien vu Antiislam ! La sémantique a un rôle important à jouer dans notre lutte pour la sauvegarde de notre entité territoriale et notre civilisation. Ne l’oublions pas l’immigration en EUROPE ;la pression atlantiste pour la dissolution des états européens; la montée de l’islamisme et la guerre en UKRAINE : Tout est lié ! et fait partie d’un vaste programme dont on ne voit les contours qu’en prenant de la hauteur. Pour ce qui est de la guerre en Ukraine ; contrairement à ce qu’on veut nous faire croire ;cette guerre n’est autre qu’une guerre de civilisation impliquant des visées stratégiques de long terme d’accaparement et d’effacement de la Russie ; du peuple russe et de l’identité slave comme de l’identité européenne occidentale .

  7. Les Islamistes et leurs alliés Islamo Gauchistes fellateurs et fellatrices avec Edwy Plenel occultent complètement le massacre par les Musulmans des chrétiens libanais dans le village de Damour en 1976 dans la plus grande indifférence médiatique et historique pour laisser place au massacre de Sabra et Chatila en 1982 où les gentils Musulmans sont massacrés par les méchants Israéliens avec Ariel Sharon en tête comme étant le bourreau . Cet épisode historique ignoré depuis des années illustre parfaitement la mentalité des Muzz qui font de la conquête contre les chrétiens leur cheval de bataille et le collabo Plenel est le principal instigateur de la conquête musulmane de la France et du rejet de la vérité historique qui risque de gêner ses copains Muzz .

  8. Merci de tout coeur, Antiislam pour cet article éclairant. J’imprime pour garder ces précieuses infos qu’on ne lit nulle part.

  9. Antiislam. Ce sujet dont on comprend qu’il te touche à cœur est une totale découverte pour moi. Je te remercie de nous informer, nous aider à ouvrir les yeux ou les tenir ouverts. Et encore merci pour la qualité de ta présence sur ce site dont tu es l’un des piliers.

  10. Virer tout ce qui ne sert à rien dans ce gvt de merde et y installer que des politiques patriotes amoureux de la France, une fois en place ils supprimeront toutes forme d’aides que ces déchets de l’humanité perçoivent, dégager tout les muzz qui ont obtenus des postes stratégiques (dans notre armée, notre police, et toutes nos institutions dans lesquelles ils n’ont rien à y foutre car ils ne seront jamais des Français, ils sont muzz avant d’être Français donc à dégager sans ménagement ! Bref en supprimant toutes les aides à ces vermines, on devrait commencer à les voirs se faire la malle, n’ayant plus de fric à toucher et les autres vermines qui persistent seront expulsés rapidement…

    • C’est vraie, ras-le-bol, mais c’est du rêve.
      Ils sont tellement nombreux et infiltrés que pour arriver à faire ce que vous dites, il faudrait une sacré guerre intérieure au moins de 10 ans, avec 10 millions de morts et 20 millions de blessés. Mais on ne perd pas d’espoir avec un bon imam laïque comme président les choses devraient s’arranger.

  11. Bonjour excellen article historique sur le Liban que j’ai connu en force d’interposition sous ONU et ensuite en FMSB ,je suis revenue il y a 2 ans j’ai vu que Beirut est coupé en deux barbelés et systèmes anti blindés,j’ai résidé à Hamrah main street pas loin du port en descendant l’avenue ,j’ai été dans l’enclave sud avec des amis Libanais encadrés et j’ai pu rencontrer dans cette partie de la ville qui au 1er coup d’œil est une partie de la ville très dynamique !!!des chefs d’entreprises pour affaires accueil de ceux ci chaleureux certains parlaient en Français et parfois mes amis me traduisaient,bref je ne savais pas !!! Sur ses faits si des Libanais me lisent , je souhaite que le Libans s’en sorte ,qu’il n’y est qu’une seule nation , c’est un pays qui reste fabuleux avec sa tradition haute en couleur,je pense revenir pour revoir mes amis

  12. Antiislam, les muzzs ne dégageront que dans 3 cas :

    Quand ils n’auront plus rien à tirer du pays (effondrement économique, imminent par ailleurs) – enfin, là, je vois plutôt une tentative de profiter de la situation, pour imposer leur saloperie de secte en France !!!

    Quand le pays sera détruit, vraisemblablement par un accident nucléaire, ou quelque chose d’aussi grave !!

    Quand la réalité du NAZISLAM sera EXPOSEE à la vue de TOUS les natifs français !! et là, ce sera l’halla…li – plus d’espèce protégée par les traîtres des différents gouverneMENTs qui se sont succédé en France depuis plus de 50 années !!!

    Ce sont les natifs qui prendront les armes, même si je pense qu’il faudra « attendre » que le pays se disloque complètement pour que les veaux se réveillent…enfin !!!

    Les propos du swab et de son sous-fifre DOIVENT être DIFFUSE partout, cela contribuera à réveiller le veau français !!

      • Nous irons forcément jusqu’à la dislocation. Elle s’opérera d’elle-même quand les musulmans et autres pourritures d’immigrés constitueront dans les 70 % du total de la population résidant sur le sol français. Et cela devrait arriver avant la fin de ce siècle, sachant que vers 2050-2060, le nombre de personnes issues de l’immigration en France sera de l’orde de 50 %.

        Avant cette dislocation, aucune chance qu’il y ait la moindre réaction des français, ceux-ci étant totalement incapables de réagir comme on le sait.

        Tout le problème est donc de savoir si nos petits-enfants, qui sont déjà de moins en moins nombreux, seront aussi capables de trouver des armes, de s’en servir et aussi de se fédérer. Autrement dit s’il ne sera pas trop tard.

        Au vu de l’affligeant spectacle que donne déjà le peuple français aujourd’hui, je pense que non.

  13. J’ai téléchargé ces 2 vidéos ; cela corrobore les propos de Brigitte GABRIEL, extrait vidéo sous-titré en français (la traduction est bonne, je l’ai écouté) :
    https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI

    A diffuser PARTOUT, c’est un témoignage exceptionnel, vous y retrouverez la « tolérance » le « multiculturalisme », la même erreur, enfin, chez nous, c’est criminel car il ne s’agit en aucun cas « d’erreurs », parce qu’ils, les ordures de politiques, SAVENT ce que leurs décisions ont eu, ont, et auront à terme, si rien ne vient arrêter l’invasion par les muzzs !!!

    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Merci pour cet article, Ami Patriote Antiislam :-))) !!

    Cela ne fait que confirmer la démonstration que j’ai faite dans cet article-là paru le 09 novembre 2019 !!
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

  14. Mille mercis Antiislam pour ce rappel criant de vérité. Je suis très ému. J’ai connu personnellement des gens réfugiés de Damour à Beyrouth. J’ai reçu l’histoire en live. Il serait indécent et difficile de raconter ce qui s’est passé à Damour. Vous le faites très bien avec cet article. Mais comme vous le rappelez, là ou l’islam s’installe, il charrie morts et assassinats. Le tout est de demander aux Français qui n’ont pas compris, s’ils veulent subir le même sort que le Liban. C’est pour ça que je considère les islamo-gauchistes des ennemis de la pire espèce.

    • Bonjour,

      Merci, cher Gamma, pour votre témoignage.

      Ma belle-soeur est très inquiéte de la tournure que prend l’invasion musulmane en France.

      Elle s’est réfugiée en France lorsque ses deux parents ont été égorgés par des voisins musulmans.

      Ses parents avaient eu le « tort » d’inviter leurs futurs assassins à venir prendre le thé chez eux …

      • invité a boire un thé ……a la mente chez ces immondes menteurs surement

        Damour mon amour, comme l avait alors pleuré a Paris mon ami Charbel , né a Beit Chabab …

        RAB de Sacha et Bratila..juste vengeance

      • Cher Antiislam,
        Permettez-moi d’honorer votre combat contre cette secte maléfique. Oh! Oui je ne confonds rien. Il est des musulmans qui ne veulent que vivre en paix. Mais ceux qui se sont engouffré par ignorance dans l’islam – et non l’islamisme comme on dit- se sont radicalisés car le coran, les hâdith sont radicaux -. Je vous promets que lorsque je discute avec des musulmans – qu’ils soient chiites ou sunnites – je vous assure qu’ils ne mènent pas loin. Je dois préciser que je lis leur coran, qu’eux ne savent pas lire. J’ai même discuté avec des salafistes sortis de prison et qui n’ont pas caché leur tendance : pareil, pas de répartie bien que corrects dans leur comportement. J’ai ce souhait que des Français qui nous traitent de radicaux comprennent que lorsqu’un chrétien d’orient qui lit bien le coran leur explique le fond de cette secte, finissent par comprendre les dessous des enjeux. Votre belle sœur a complètement raison, il est temps de nous entendre et surtout de nous écouter
        . En ce qui me concerne, je ne baisserai jamais les bras devant cet entrisme. Je le dois à la France et je promets que je ne faillirais pas !

        • Bonjour,

          Merci Gamma pour ce témoignage.

          Il y a 30 ans, quand j’ai connu ma belle-soeur, je dois avouer que je comprenais mal sa détestation de l’islam.

          Par exemple, elle racontait qu’elle était allée faire une scène au curé de sa paroisse parce qu’il avait lu la Fatiha en chaire.

          Mes parents et moi, nous comprenions mal cette « intolérance ».

          Il faut dire que l’islam me paraissait tellement extérieur à notre civilisation par son histoire et ses « apports » qu’il ne m’intéressait pas du tout.

          30 ans ont passé :J’ai vu ses crimes, toujours plus nombreux, j’ai donc lu ses livres (Coran, Sira etc) et j’ai compris …

    • Bonjour gamma , c’est bien pour ça qu’il nous faut annihiler cette saloperie d’islam et annihiler tous les traîtres qui ont favorisés et soutenu cette invasion de notre Patrie . Les muzz ne s’inclinent que devant plus fort qu’eux .

      • En fait,ils n’ont pour force que leur nombre.La stérilisation par ailleurs pratiquée par les chinois avec les ouigours, serai radicalement plus éfficace que la guerre classique sans fin.
        Les américains en 1945 ont sauvé le monde avec la bombe sur le Japon.Terrible oui,mais inévitable « et les pays d’Europe lâchement soulagés se sont bardés d’une sainte indignation. »
        Aujourd’hui,pour sauver le monde des barbaresques seule la méthode scientifique qui réduirait leur prolifération serait éfficace,sans souffrances inutiles.
        J’entends d’ici les « humanistes », même hypocrisie qu’en 45,nous accuser de méthodes nazies.Cela stopperait juste les massacres et atrocités millénaires perpétrés et perpétués jusqu’à nos jours.
        Bien sûr, il est interdit de seulement y penser.
        Continuons de faire l’autruche et ce ne sont pas seulement nos têtes qui disparaitront sous le sable du désert….

        • Les « humanistes », on les connaît : francs-maçons et gauchistes. C’est à eux que devons d’avoir ces salopards de musulmans et cette saloperie d’islam chez nous.

          Je propose d’étendre à eux aussi la méthode que vous préconisez.

          Et c’est même à eux qu’elle devrait s’appliquer pour commencer, et en priorité, puisque c’est eux qui sont à l’origin du problème.

      • Cher ami durandurand,
        Combien je comprends vos propos. C’est triste mais c’est comme vous dites; survivre ou jouer les humanistes et disparaître. Moi, comme vous , j’ai choisi depuis 1975 CAD depuis le déclenchement des évènements au Liban.