Philippot analyse le discours fou d’Ursula der Leyen sur « l’Etat de l’Union » !

Philippot a tout dit ou presque en quelques minutes. Bravo l’artiste.

Der Leyen annonce, sans état d’âme, et sans protestation des chefs d’Etat européens, Macron en tête la gouvernance mondiale, la poursuite de la guerre ad vitam aeternam (« il ne faut pas chercher l’apaisement » !!!), une UE fédéraliste (contraire aux textes votés par les peuples) et une attaque très forte contre la liberté d’expression !

Bref, la donzelle singe les Américains et leur « discours sur l’Etat de l’Union », montrant ainsi clairement son désir de copier et suivre les Américains en tout. L’Europe se prend déjà pour les Etats-Unis d’Europe…. Der Leyen qui n’en peut plus annonce donc une convocation des leaders mondiaux par elle et Biden, main dans la main !!!! « Pour contrer la Russie et la Chine à l’échelle mondiale !!! »

On apprend au passage que l’Ukraine qui ne fait pas partie de l’UE va avoir un accès illimité à notre marché, créant ainsi une concurrence plus que déloyale pour nos petites entreprises qui n’ont pourtant pas besoin de ça !!! Et elle annonce des mesures contraignantes pour nous obliger à réduire notre consommation énergétique aux heures de pointe !

Par contre pas un mot évidemment sur l’agriculture… Elle s’en contrefout. Plus les agriculteurs crèveront, plus elle sera contente. Plus on crèvera de faim et de pauvreté, plus elle resplendira.

 

 564 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Si on est 500 à se cotiser pour employer un sniper ( au début pour le poudré ), ne pourrait-on pas y parvenir ?

  2. et bien vivement la fin de « cette bonne femme permanente » dont la corruption n’est plus à démontrer

  3. aucune tenue l’allemande corrompue : sur la photo on la croirait avec son mari !! mais non c’est juste son cher ami de PFIZER à qui elle a fait gagner des milliards – le discours abject et totalitaire de l’allemande n’a rien à envier à celui tenu par le leader du IIIème reich ; sait t’elle qu’une partie de la population européenne est totalement contre ce qu’elle dit et représente – RESISTANCE, les populations doivent se révolter contre ce qu’impose ce toxique personnage – vive le FREXIT

  4. ========
    ○ Selon une enquête des CDC, 55 % des bébés et des jeunes enfants ont eu une “réaction systémique” après avoir reçu le vaccin COVID.
    https://childrenshealthdefense.org/defender/selon-une-enquete-des-cdc-55-des-bebes-et-des-jeunes-enfants-ont-eu-une-reaction-systemique-apres-avoir-recu-le-vaccin-covid/?lang=fr
    ↳ Plus de 55 % des enfants âgés de 6 mois à 2 ans ont eu une « réaction systémique » après leur première dose des vaccins Pfizer-BioNTech ou Moderna COVID-19, selon les données publiées le 1er septembre par les Centers for Disease Control and Prevention.

  5. Merci Sarkhö ! le roi des traîtres et son prince Macron !

    Les deux nous font la paires. Le premier a ouvert les vannes pour notre chute ;
    Le second, à coups de pieds au cul, nous pousse aux enfers !

    C’est dès Sarkho que l’évidence des choses politiques mondialistes est apparue. Du reste il ne s’est pas privé de l’exprimer, gonflé d’orgueil, vantard :
    en tant que président de la République française lors de son discours des voeux au corps diplomatique étranger le 16 janvier 2009. « Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial et •►, je dis bien personne ne pourra s’y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes◄•. »

    Un autre jour, à propos de Macron il exprimait aussi son admiration devant « le bon boulot du prince et l’enviait pour la rapidité avec laquelle le pion Macron détruisait tout sur son pasages » ; c’est bien ce qu’il voulait faire, mais n’avait pas osé aller aussi vite. -Où l’on perçoit donc aussi, la duplicité de l’UMP/LR-.

      • Je compatis ; vraiment parce que c’est bien ce qu’il nous a fait à tous les Français ; mais aussi : aux Grecs et aux Italiens.

        Sans parler de la Libye et des Balkans.

        Allez ! s’est cassé le « pov’khon ! » qui voulait jouer au pompier ou à l’agent de nettoyage. Oui ! s’est cassé ; passé de prédident de la France à collabo au Qatar !

  6. « , la donzelle singe les Américains et leur « discours sur l’Etat de l’Union », montrant ainsi clairement son désir de copier et suivre les Américains en tout. L’Europe se prend déjà pour les Etats-Unis d’Europe…. » Elle ne singe pas : elle exécute les ordres des Etats-Unis, où se trouve le QG des mondialistes, dont l’Allemagne est le meilleur vassal.

  7. Y’en a marre et plus que marre d’être soumis à cette U€ mafieuse et de subir les trahisons et les follies de ces gens comme cette odieuse féee carabosse Der Leyen QUE NOUS N’AVONS PAS ÉLUE, ainsi que toutes les troupes de cette U€ de malheurS.

    Ils parlent toujours de démocratie maisnous imposent tout sans que nous sachions quoi que ce soit et en tout cas sans que nous le voulions. Et même sans nous consulter ILS SAVENT QUE NOUS SOMMES EN DÉSACCORD TOTAL avec ce qu’ils planifient pour nos Pays et tout individu dont ils prennent et tuent la Nation ; foule au sol le droit de chacun à son héritage familial et collectif national multiséculaire.

    Ils nous vident de tout ; ils nous font la guerre. Ils ne valent pas mieux que nos ennemis déclarés ; les conséquences de leurs actes sont les mêmes, ont les mêmes objectifs.

    ET ON DEVRAIT COMPTER SUR EUX POUR NOUS PROTÉGER ET VEILLER SUR NOUS quand ils n’ont pas même le respect de nos vies, de nos acquis, de nos propriétés matérielles, intellectuelles et spirituelles ?!

  8. J’ai appris aussi en regardant une vidéos de tv Libertés, que toutes les mesures de rétorsion anti-russie, ont été prises, sans consulter une seule fois, le Parlement Français. Macron et Ursula, se sont complètement affranchis des contraintes, et de l’avis des représentants du peuple. C’est de l’abus de pouvoir pur et simple.
    Quand on entend les écolos comme Gluksmann, dire que les sanctions, ne sont en rien responsables de l’inflation, c’est se moquer du monde. Tout ces gens-là s’en fichent. Ils ont de très bons salaires. Dans cette prestation TV il y avait FX Bellamy, qui n’a rien dit. Le trop gentil, et trop timide Bellamy, n’a pas osé contredire le menteur Gluskmann.

  9. En attendant, personne ne s’interpose pour l’arrêter ni même couper le son quand elle dégoise. Heureusement Bardella lui a dit son fait au parlement ! Mais elle n’a rien à faire avec les paroles de l’opposition, elle est comme les autres,les Macron, Scholtz et consorts.

  10. La Boche Ursula Von Der Leyen veut continuer son travail de destruction de l’Europe pour le plus grand bonheur des États Unis en se servant du bourbier ukrainien dont les Ukrainiens seront les grands perdants de cette guerre tout comme les Occidentaux pro Ukraine et les Amerloques avec son accoutrement ridicule en soutien à l’Ukraine pays corrompu par excellence dont elle veut l’intégration de l’Ukraine dans l’union européenne pour faire de la concurrence déloyale aux travailleurs Européens, la casse du secteur énergétique, un Libre Échangisme purement affirmé par cette maudite Prussienne avec les traités de libre échange avec le Brésil, l’Argentine, la Nouvelle Zélande, la suppression de la souveraineté des pays, suppression de la liberté d’expression et chantage vaccinale et sanitaire… Von Der Leyen c’est la Adolf Hitler de l’Union Européenne qui mine de rien va disparaitre et rendre la liberté aux nations européennes.

1 Rétrolien / Ping

  1. Philippot analyse le discours fou d’Ursula der Leyen sur « l’Etat de l’Union » ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.