« Sous le ciel de Paris » : l’accordéoniste Vasily Yurchenko joue les airs français en Russie

 

Vasily est un « propagandiste de l’accordéon », comme il dit . Un petit gars doué, souriant et cultivé.

Il adore la France, y a suivi une formation et ne demande qu’à faire vivre le patrimoine français.

C’est à cette catégorie de personnes que Macron le criminel a décidé de refuser des visas alors qu’il ouvre grand les portes de la France à la musulmanie de bas étage qui au contraire nous pourrit la vie et veut nous remplacer, nous et notre culture.

 

Animation à Moscou, ambiance française, Accordéon français.

Lors de son séjour en France en 2018.

Poutine et les visas.

La Russie ne répond pas à  la stupidité par la stupidité».  : la Russie va  même abroger la nécessité de détenir un visa pour certains touristes étrangers

Alors que la Commission européenne vient de donner son aval pour la suspension de l’accord sur les visas avec la Russie, le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, évoquant ce projet début septembre, avait dénoncé «ces murs de Schengen qu’ils essaient de dresser maintenant pour [les Russes]». «Nous n’allons pas nous isoler», avait-il assuré. «Nous n’avons pas besoin de rendre la pareille et de punir collectivement les citoyens des pays européens», avait-il poursuivi, jugeant préférable de «ne pas répondre à la stupidité par la stupidité». 

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/100762-russie-va-abroger-regime-visas-certains-touristes-etrangers

Vasily Yurchenko :

J’habite à  Moscou.

J’ai commencé à jouer de l’accordéon à un âge précoce et j’en ai fait mon métier.

« Sous le ciel de Paris », « La foule

…les chansons françaises à l’honneur à Moscou !


 


Quelques mots sur moi :

Enseignement musical supérieur Conservatoire d’État Glinka de Novossibirsk
Formation en France auprès du célèbre professeur Frédéric Deschamps
Participation à des émissions de télévision en France  et avec des accordéonistes renommés en Europe.
Des performances  sur scène depuis 2015

Plus de 220 000 adeptes sur les réseaux sociaux
Plus de 30 millions de vues de mes vidéos
Propagandiste de l’accordéon

Quelques vidéos extraites de sa chaîne : https://www.tiktok.com/@accordionist_vasily?_t=8VXICptzIRB&_r=1

https://www.facebook.com/vasily.accordion/photos/

C’est bien tourné, dans des cadres originaux, et le musicien n’est pas guindé. Allez y faire un tour si vous aimez l’accordéon !

Son épouse chanteuse, Alyonushka,  est très douée aussi (quelques vidéos : https://www.tiktok.com/@sopranomezzo)

Des talents pareils  sont persona non grata en France ! Mais, encore une fois, Macron préfère les Momo-Fatima parasites. 





Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon ami, un éducateur de génie Frédéric Deschamps ! [20 avril 2020]
Et pas seulement un anniversaire, mais un 50e anniversaire. Rencontrer cet homme a définitivement changé ma vie, divisée en avant et après. Fred révèle de telles lignes d’art musical que vous ne pouvez plus jouer comme vous l’avez appris les 15 dernières années. Je suis vraiment heureux qu’après trois ans de mon premier voyage, j’ai enfin commencé à saisir les conseils inestimables que Fred donnait et je suis totalement d’accord avec sa vision. Pourquoi trois ans plus tard ? Parce que les informations que vous obtenez à son atelier sont un style et une méthode complètement nouveaux pour les exécuter à l’accordéon. Le cerveau ne comprend pas ce qui se passe et ce qu’on attend de lui. Toute sa vie il a joué comme il jouait, et puis ils lui disent qu’il doit jouer complètement différemment ! En général, Frédéric, je te félicite pour ton anniversaire, je te souhaite de nouveaux supers étudiants, prospère et soit en bonne santé ! 😉
P.S. Dans cette vidéo, Fred et Vitaly Kondratenko et moi allons au spectacle d’accordéon du Français Pascal Savard, en 2018 😁

 623 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et vous observez qu’un Yurchenko est un patronyme ukrainien dans leur tronche au ukrainophiles forcenés!

  2. Ce que Macron détruit chez nous, ce gars le fait en Russie ! 👍👍
    Le patrimoine sera sauvegardé… à plus de 7000 Kms

  3. Tu as beaucoup de talent Vasily ! Tu as la culture française chevillé au corp et tu es un maestro de l’accordéon comme André Verschueren ou Yvette Horner ! Toi et ton pays la Russie vous méritez mon respect parce que des gens comme toi vous méritez de venir en France parce que vous apportez quelque chose de positif à notre pays rien à voir avec les Racailles étrangères qui viennent pour voler , tuer et imposer l’islam conquérant dans toute la France et je trouve dommage que Macronor Terminator Merdator ne donne plus de visa aux Russes dans le cadre d’une guerre où la victimisation Ukrainienne bat son plein ainsi que le bourbier migratoire venu du Maghreb et d’Afrique . Respect à Vasily Yurschenko !

  4. Voilà une richesse dont macron et méchancon préfèrent nous priver, pour favoriser les QI à deux chiffres, ceux qui n’ont surtout pas les yeux bleus et qui manient bien mieux le couteau que l’accordéon dont ils n’ont jamais entendu parler.

  5. Il joue très bien.
    C’est merveilleux, d’entendre ces vieux airs joués par un amoureux de la France.
    Ce n’est pas comme les haineux qui veulent nous faire la peau, après avoir profité éhontément de nos aides sociales.
    Comme dit ZEMMOUR , quelle nostalgie d’une époque révolue ! d’une autre France, celle qu’on nous a brutalement arrachée.

  6. « C’est à cette catégorie de personnes que Macron le criminel a décidé de refuser des visas »
    Macron fait toujours les pires choix, les plus aberrants et les plus suicidaires !
    Merci à la Russie d’aimer, elle, la culture française. Cette interprétation par un jeune Russe de de célèbres chansons française est très agréable à écouter.

Les commentaires sont fermés.