Le projet de Macron ? Le grand remplacement et le grand déclassement

Le Gouvernement du  grand déclassement et du grand remplacement

Ce matin, une nouvelle fois, le journal télé nous a montré la colline du crack, avec des dizaines de tentes installées en toutes illégalité, entourées d’immondices de toutes sortes. Les  »campeurs » se promènent dans les quartiers avoisinants, pourrissant la vie des habitants et commerçants non seulement abandonnés par Darmanin, mais c’est lui qui les a mis dans la merde au propre-sale comme au figuré.

En septembre 2021 Darmarin a installé ces campeurs, transportés par bus de Stalingrad,  au Square de la Villette pour une période temporaire « qui ne peut durer que quelques heures ou quelques jours ».

Avec Darmarin le temporaire de quelques jours dure un an, car le courageux chef de la police s’est défaussé sur la Reine Hidalgo.

Fuyant ses responsabilités , le Ministricule n’ayant pas peur du ridicule a déclaré devant l’Assemblée « Le fléau du crack est avant tout une question sanitaire. J’ai pris mes responsabilités et fait évacuer les toxicomanes autour de la rue Riquet. C’est désormais à la ville de Paris de proposer des lieux pour accueillir ces personnes.»

Monsieur Darmarin , ce n’est pas un problème sanitaire , c’est bien un problème sécuritaire. Dans le reportage une Passante du quartier a dit avoir déjà été menacée d’un tournevis, Les toxicos entrent dans les halls  d’immeubles où ils sont menaçants, gênent le travail des commerçants par le harcèlement des clients. Et d’ajouter qu’il défèquent sur les trottoirs, sur les passages cloutés et dit avoir vu une femme se masturber en pleine rue, en pleine journée. Dans les rues on trouve des seringues et toutes sortes de déchets. Parfois les policiers à quelques dizaines de mètres des délinquants , les regardent pratiquer leurs trafics.

Monsieur le Ministricule voilà la sécurité que vous avez apportée aux Français et bien plus grave à leurs enfants qui grandissent dans cet environnement,

Monsieur le Ministre ridicule, depuis quand les problèmes de santé sanitaire sont de la responsabilité des villes ? N’est-ce pas l’Etat et son Ministre de la Santé qui a cette responsabilité ?

Sur le Site du Ministère de la Santé ;  Organisation de la direction générale de la santé (DGS)    ;   La sous-direction de la prévention des risques liés à l’environnement et à l’alimentation (EA) conduit, pour le compte du ministère, la politique de prévention des risques sanitaires liés aux milieux de vie et à l’alimentation et contribue à la gestion de ces risques.

Monsieur le Ministre, puisque vous êtes soucieux de la situation sanitaire de ces campeurs, vous auriez dû les transporter avec tentes et bagages, au grand air, dans une prairie accueillante à l’herbe tendre, où ils auraient pu profiter d’une vie au calme propice au rêve de leur pays abandonné. Pour les protéger des animaux sauvages et de la méchanceté bien connue des agriculteurs peu accueillants, vous auriez pu faire preuve d’humanité en entourant leur camping d’un réseau de barbelés protecteurs. Si au bout de ces quelques mois de villégiatures, quelques campeurs nostalgiques demandaient à rejoindre leurs pays d’origine, cette fois ne soyez pas radin, au lieu de leur offrir un voyage en car touristique payez leur un charter.

Pour votre décharge je reconnais que vous ne pouvez pas tout faire, vous devez lutter sur tous les fronts, Michel Onfray n’a-t-il pas déclaré ces jours-ci « nous sonnes en guerre civile », Vous, vous avez compris contre les gilets jaunes,

Samedi vous avez eu le courage d’envoyer vos CRS contre plusieurs rassemblements non déclarés de gilets jaunes, Il est vrai que la République était en grand danger, il y avait risque que des révoltés crient une nouvelle fois Macron Enculé !

Bilan ,Préfecture de Police Interpellations d’individus regroupés sur la voie publique à Paris ce samedi : 103 interpellations 54 verbalisations

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4000947-20220911-gilets-jaunes-103-interpellations-paris-samedi

Michel Onfray faisait référence aux islamistes antirépublicains qui eux peuvent manifester en soutien à un imam qui ne respecte pas les valeurs de la république. La manifestation du 3 septembre en soutien à l’imam a été déclarée en préfecture ​et n’a pas été interdite, malgré la crainte de troubles ​que celle-ci pourrait engendrer, selon une source policière interrogée par le quotidien Le Figaro.  S’ils sont venus le soutenir, c’est qu’ils partagent les mêmes idées. En manifestant ils ont affirmé leur haine de la France et des Français, pour cette seule raison tous ces manifestants auraient dû être embastillés avant d’être expulsés

Vous allez me dire mais les Français ? Eux aussi il faut les envoyer en villégiature en camping protégés par des barbelés,

Un policier tue une racaille tunisienne en France depuis un an, multirécidiviste, en rébellion, Le policier au lieu d’être décoré est jeté en prison, sa vie et celle de sa famille va être pourrie par un état collabo de l’invasion

Le pedigree du voyou tunisien tué à #Nice par un policier #delitdefuite #refusdobtemperer – la voiture était volée – 21 mentions au fichier des antécédents judiciaires pour vol, stupéfiants, conduite sans permis, extorsion, dégradations..

S’il n’était mort c’est peut être lui qui aurait gravement blessé ou tué des innocents dans sa fuite.  Quelques jours avant, dans les mêmes circonstances à Toulouse un fuyard avait fait 9 blessés dont 4 graves.

Policiers, Gendarmes, quand arrêterez-vous de servir un gouvernement autoritaire qui ne se maintient qu’avec votre obéissance ? Un gouvernement qui vous interdit de vous défendre, plus enclin à prendre soin et la défense de nos envahisseurs. En obéissant vous vous rendez complice de cette forfaiture. Un policier courageux est en tôle , et tous les jours suivants vous êtes allez au turbin. Soyez courageux, conduisez-vous en homme , CROSSE EN L’AIR nom de dieu,

Policiers , gendarmes, en participant à la répressions des gilets jaunes , au contrôle des passes sanitaires et maintenant à la verbalisation des portes ouvertes des magasins, vous n’avez plus aucun crédit à mes yeux, vous êtes complices,

Chez moi dans mon Cathare de Résistants, au premier confinement les gendarmes parcouraient sentiers et bois pour verbaliser les récalcitrants. Au bord de mer la chasse aux résistants était ouverte sur les plages. Vous avez fait du zèle, vous vous êtes déshonoré.

En obéissant sans état d’âme à ce gouvernement qui refuse de s’attaquer à la délinquance et participe à l’Islamisation de notre pauvre France, en obéissant à des ordres iniques vous contribué à l’affaissement de la France, mettez crosses en l’air, en trois jours ce gouvernement d’enculés que vous protégez, tombera,

A l’instant pendant que j’écris, Éric Zemmour remercie les policiers qui ont assuré la sécurité de l’université d’été. J’en suis certain parmi vous il y a d’authentiques patriotes républicains prêts servir un gouvernement résolument attaché à la protection sociale et sécuritaire des Français, mais ce gouvernement n’est pas celui de Macron,

Zemmour vient ensuite de l’annoncer, Vous et les Français, ce gouvernement vous déteste et vous méprise.

Ce gouvernement avec le grand endoctrinement a un projet, le grand déclassement et le grand remplacement,

 

 

 622 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pour répondre à votre observation, nous on méprise et on déteste ce gouvernement de dégénérés ! Et on ne lui veut pas du bien.
    Quant au foutriquet qui l’a nommé, son avenir s’annonce sombre : soit ses amis mondialistes s’en débarrasseront, soit ses ennemis. Dans les deux cas, il aura cotisé pour rien à sa retraite.

  2. Manifester ne sert plus à rien.
    Voter ne sert plus à rien.
    Nos gvt votent des lois anti patriotes.
    Mr Z a montré au yeux de tous cette fameuse colline du crack, ces petochards de français n en ont pas voulut.
    Alors moi j ai une idée, a tout les policiers qui lisent ce commentaire et je suis sur qu’ils sont nombreux, FOUTEZ VOUS EN GREVE pendant au moins quinze jours et ces peureux de français demanderons un état quasi dictatorial ou bien…. arrêter de vous plaindre

  3. Le Grand Déclassement en direct, actuellement, acté par les institutions tenues par les sociaputes pro-immigrés.
    Ces salopes refusent toute aide aux pauvres retraités français dans le besoin, et accordent des faveurs en surplus aux migres quémandeurs et geignards.
    Il faut voir avec quelle morgue et quel mépris, ces fausses assistantes sociales rejettent les timides vieux Français dans la détresse.
    Ces salopes représentent le bras armé de l’invasion.

  4. Un gendarme se suicide, c’était hier. Je ne sais combien ça fait depuis le début de l’année.
    SVP, les gendarmes , avant de vous suicider , accomplissez un acte héroïque, au moins votre mort aura servi à vous venger des humiliations que vous subissez.

  5. C est le prix à payer pour Le grand basculement vers l ‘universalisme. C est un petit sacrifice pour un grand pas de l’humanité nous diront Bhl et Macron la marionnette des progressistes apatrides.

  6. Le Grand Remplacement des Européens par des hordes de non-Européens primitifs, c’était l’objectif nazi, c’est sûr.

    • Non, c’est l’objectif RICAIN.
      Ce sont les méthodes qui sont issues des techniques nazies.

      • Ce sont des techniques propres à TOUS les totalitarismes.: communisme, islamisme, et même maccarthysme, brièvement). Ici c’est du totalitarisme LIBERAL arrivant au bout de sa logique, qu’il s’agit. « Ricain » si vous voulez, mais Libéralisme. L’objectif est l’exact contraire de celui du nazisme : donner la prééminence en Europe aux Européens (de type germanique si possible. Mais les Italiens, tout aussi européens, n’étaient pas majoritairement de cette branche).

        • Si vous voulez, vous ne pouvez pas nier le caractère raciste de la démarche, comme pour contrebalancer le nazisme.
          C’est du nazisme en sens inverse, par contrition, flagellation, culpabilité ??

          • « C’est du nazisme en sens inverse » C’est l’inverse exact du nazisme. Autrement dit, ce n’est pas du nazisme. Voir liste ci-dessus.

        • On aime jouer sur les mots.
          Un nazisme qui s’applique dans l’autre sens, ce n’est pas l’inverse du nazisme, mais une nouvelle variante, avec de nouvelles races.

          • Ce n’est pas moi qui joue avec les mots. Le mot nazisme a un sens exact, trouvable dans un dictionnaire, qui a toujours été le même. Je ne vous forcerai pas à voir ce que vous ne voulez pas voir.

  7. Étant donné que ces racailles droguées sonts pour la plupart des étrangers qu’est-ce qu’on attend pour les foutre dehors de notre pays, dans d’autres pays moins LAXISTES ca serait déjà fait mais non chez nous ça perdure ca empire même, pauvres riverains qui subissent ca ,quand on voit dans le reportage cette femme qui promène son chien au milieu des déchets, seringues et racailles droguées,quelle honte de voir çà ,et si il n’y avait que là, mais maintenant dans beaucoup de villes de France c’est la même chose .

  8. Macronor Terminator Merdator est un gamin qui déconstruit notre pays pour assouvir ses fantasmes immigrationiste , progressiste antiraciste, Wokiste et méprisant avec son esprit Européistes et Mondialiste. Il est largement aider par Darkmanin et Anne Hidalgogol qui a transformé Paris en dépotoir migratoire favorisant du même coup le grand remplacement puisque vous ne pouvez pas me dire que la France est dans un tel état de malpropreté extrême avec le problème des migrants.

  9. Tant qu’on aura Macron, ou quelqu’un de son acabit, rien ne changera. Il a été très dur envers les gilets jaunes, mais on le voit très laxiste, envers les drogués, et donc très indifférent envers, les petits Blancs riverains qui subissent, cet environnement complètement pourri.
    Le Blanc ne vaut presque plus rien, aujourd’hui.

    • Bonjour,
      J’ai acheté un chablis samedi et j’ai pas été déçu de ce blanc, je peux vous assurer que le blanc vaut toujours le coup et que ça durera encore longtemps !

  10. Ne pas compter sur la police, la gendarmerie, ils sont là pour faire respecter l’ordre, l’ordre de Macron. Macron c’est sus au résistants, paix aux migrants!

Les commentaires sont fermés.