Pap N’Diaye ne veut pas qu’on apprenne aux petits garçons à être virils

 

L’humour de Benoît Rayski en ces temps de dégénérescence permet de mettre le doigt où cela fait mal !

Christine Tasin

PAP NDIAYE Y TRAVAILLE

Il faut apprendre aux petits garçons à devenir des petites filles

Le salut est à ce prix.

Pap Ndiaye et ses conseillers se sont aperçus qu’ils ont découvert un phénomène inacceptable. Et une commission a été nommée pour y remédier. Selon elle, en primaire, « on apprend aux petits garçons à être forts et virils ». Ce qui fera d’eux de futures brutes masculines. Quant aux petites filles, on leur enseigne la « douceur et la tendresse ». Ce qui fera d’elle plus tard des proies soumises aux appétits brutaux des petits garçons devenus adultes.

Le sujet est délicat reconnaît la commission qui, pour cette raison, s’est donnée jusqu’à octobre pour peaufiner son projet. En attendant des idées nous viennent pour que les petits garçons apprennent la douceur et la tendresse et pour que les petites filles accèdent à la force et la virilité.

En premier lieu, il faut faire appel au Planning Familial qui a décrété que les petits garçons, une fois grands, pouvaient être enceints. Il ne faut pas non plus négliger les connaissances de Sandrine Rousseau qui considère que la consommation de la viande était un symbole de masculinité. En conséquence de quoi dans les cantines scolaires la viande sera réservée aux petites filles. Les petits garçons seront, eux, nourris aux pâtes à l’eau.

Une autre idée géniale : elle est de nous. Les petits garçons viendront en classe en robe rose. Les petites filles porteront des pantalons bleus. Nous comptons sur Atlantico pour faire part de notre trouvaille à Pap Ndiaye.

Benoît Rayski

https://atlantico.fr/article/decryptage/il-faut-apprendre-aux-petits-garcons-a-devenir-des-petites-filles-education-nationale-genre-classes-cours-eleves-enseignants-pap-ndiaye-benoit-rayski

 565 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je crois qu’ils va falloir apprendre aux cons à fermer leurs gueules, tout ministre qu’ils sont.
    Ndiaye dont les coreligionnaires, de jeunes males viriles, attaquent toutes les femmes même de les plus vieilles et de préférence par derrière.

  2. Quand je vois la bouille de Ndiaye, je cherche la deuxième boule. Il a vraiment une tête de roubignole, un anti-héros de BD.

  3. Les petits écoliers sont les cobayes d’expérimentations hasardeuses, depuis trop longtemps avec cette gauche timbrée qui ne voit pas l’avenir.

    • ben le temps qu’on le foute dans une marmite et qu’in le fasse bouffer par les jeunes mâles viriles en manque de viande noire

  4. Les petits garçons BLANCS. Pap N’DitAïe, sur la photo avec l’autre leucophile Supôt, suppure le même genre d’amour pour le pays, la civilisation et la race à qui il doit absolument tout que naguère Toubliera. Ils n’ont pas été placés là tous seuls, muletta/fusibles faciles. L’heure des comptes viendra. Наверняка.

  5. signe des temps

    le futur Pape sera noir

    comme ce bon Pape Ndiaye avec un N comme Nadef?

    mangui fi réq ! 😆

  6. Ces « politiques », qui ne sont visiblement pas à leur place et n’ont rien à faire là, ignorent complètement quel est le rôle d’un dirigeant politique… Pas bien rangés dans leur tête c’est évident !

    Ce qui est rassurant, c’est que personne, enfin les sainement constitués, ne les écoute.

  7. Je refuse absolument et me ferai un plaisir d’enseigner la douceur à ma fille (qui est aussi brusque que moi!), et mon mari enseignera la virilité à notre fils.

    • Julie, dès que possible, fais-leur faire du KRAV MAGA ; cela ne peut que les aider dans la vie … Et toi aussi, commence pratiquer l’un des meilleurs système de défense au monde !!!

      C’est un conseil qui s’adresse à tous ici ; pour ceux qui le peuvent, la version KAPAP (originelle, militaire en ISRAËL si vous préférez) est adaptée aux adultes …

      Ayez tous en tête qu’à un moment ou à un autre, nous aurons une « déferlante » sur le natif blanc …

      Tout ce que nous dénonçons ici, n’est que le « hors-d’oeuvre » de ce qui nous attend… à court terme, puis-je maintenant écrire …

      Parce que, entre l’incident ou « l’accident » nucléaire, et l’invasion/submersion, sans compter les pénuries, qui, elles, vont « favoriser » encore plus le niveau de violence, vous allez devoir apprendre, surtout psychologiquement, à vous défendre, et à éliminer vos attaquants …

      Parce que eux, en face, n’auront aucun « état d’âme » à vous massacrer, vous le voyez déjà dans les « faits divers » !!!

  8. Putain là on a à faire à des génies. Je ne sais pas ou le clown va chercher ses sinistres, mais ça pue de plus en plus.

  9. Pendant ce temps-là, les Chinois, les Russes font le contraire. Ainsi que bien d’autres nations. Si un jour là France subit une attaque sur son sol, les fiers héritiers de Sardine Trousseau, de sa Sainteté le Pap Ndiaye zéro iront-ils au combat? Nous sommes déjà la risée de la planète…

Les commentaires sont fermés.