Bruno Attal, syndicaliste policier, accuse : « Mélenchon tue ! »

 

L’ignoble Mélecnchon a, une fois de plus, mis la police en accusation.

Le syndicaliste policier  Bruno Attal lui répond :

 

L’attitude de Mélenchon est totalement crapuleuse.

Dans sa jeunesse, il défendait un marxisme traditionnel, éloigné des délires gauchistes.

En juin  68, son organisation politique avait  même demandé, à la justice, de revenir  sur sa décision de dissolution parce qu’elle  disait ne rien à voir avec les Gauchistes.

Mélenchon aurait pu incarner une  Gauche, certes « dure » socialement  mais,  étrangère aux délires gauchistes.

C’était peut-être encore le cas, il y a quelques années, mais Mélenchon a pris un virage à 180°, totalement gauchiste.

Il épouse dorénavant toutes les thèses les plus gauchistes : wokisme, islamo-gauchisme, délire écologiste, haine de la police etc.

Pour quelles raisons ?

Soyons clairs, des intérêts de boutique, uniquement.

Mélenchon a, aussi,  un niveau de vie à défendre, bel appartement dans le centre de Paris, que toute la France a pu admirer lors de sa perquisition, voyages à l’étranger en classe affaire,

déplacements en 4X4…

revenus confortables, jolie retraite à venir  etc.

Et pendant que la France est livrée à une violence crapuleuse importée, jamais vue dans son Histoire, Môssieur attaque, sans cesse la Police, et se plaint, même,  que ses sirènes  l’empêchent  de dormir :

Il est rare qu’ un tel imposteur ait  hanté la classe politique française.

Il est vrai qu’à l’heure où les électeurs font confiance à une Sandrine Rousseau, tout est possible…

 667 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Mélenchon lui-même est sans doute bien moins sensible à l’argent qu’à son orgueil, sa prétention à rester dans l’Histoire, d’avoir sa place dans un livre d’Histoire, fût-ce comme traître à la patrie, s’il en reste, d’ailleurs, des livres d’Histoire quand les islamistes auront conquis la France grâce à lui…
    En revanche, il est possible qu’il y ait une femme en coulisse qui apprécie les beaux bijoux, l’apparat, le luxe, le privilège d’être « la compagne de… » ! Que ne ferait-on pas pour une femme…

  2. A force de faire des turlutes a un électorat communautaire on voit où ça mène , et cette pourriture va encore plus loin c’est une ordure !

  3. Bravo au courage de Bruno Attal ! En plus il a une bouille sympathique.Un intervenant avait trouvé une excellente répartie à jeter à la face de l’ancien-68ard reconverti (comme tous) dans la bourgeoisie révolutionnaire pleine aux as : « Si tes électeurs allogènes n’étaient pas là, tu n’entendrais pas de sirènes de police ! ». Pas mal, hein ? Quelqu’un aura peut-être l’occasion de lui jeter ça à la face devant une caméra ! Buzz assuré. Incensurable sur le net.

  4. J’espère que Mélenchon se fera démonter la tronche par une de ses espèces protégées et que la police et les secours arriveront en retard. Ce type est une pute politique, il racole de tous les côtés !

  5. Bruno Attal est un très bon policier mais il n’a pas sa langue dans sa poche pour dénoncer le délire anti flic et pro Racailles étrangères de Mélenchon l’enfariner car c’est pour cet homme que ces Racailles étrangères ont voté parce que Mélenchon l’enfariner c’est le laxisme judiciaire, sécuritaire et l’immigration incontrôlée sans que c’est un Islamo Gauchiste convaincu endoctriner par le Wokisme destructeur.

  6. Le merluchon pas frais est un criminel au même titre que les racailles, les parasites et les envahisseurs qu’il défend. Le jour ou ils seront majoritaire c’est notre mort, notre anéantissement qui sera à l’ordre du jours par haine et pour assoir un califat que merluchon pas frais et ses amis rêvent d’installer en France.

  7. Tout-à-fait en phase avec les propos de Bruno Attal, ces ordures de melenchon et de lfi attisent la haibe des flics. Ces mêmes inconscients criminels par des propos abjects qui vont bramer si les policiers ne viennent pas assez rapidement pour les secourir. Il n’y a personne d’autre pour fermer cette gueule de vomi ?

  8. Mélenchon le fourbe, menteur et démago. Il a abandonné le petit peuple Blanc, pour se consacrer entièrement à l’électorat musulman.
    Voilà ce qui s’appelle retourner sa veste. Traître à la patrie.

Les commentaires sont fermés.