De retour du Pôle !

On s’y attendait pas venant de Ségolène.

Depuis hier elle tient tout le monde en haleine !

Zelinskiki nous cocufie !

Et sa média pornographie

n’est rien qu’un des moyens de propager sa haine !

PACO. UKRHAINE !

03/09/2022. 

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/segolene-royal-dement-avoir-nie-des-crimes-de-guerre-en-ukraine_207286.html

https://twitter.com/i/status/1566008789786034178

)

 614 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Elle avait raison pas la peine de s’excuser car ça la rendra peu crédible

  2. Oui, c’est comme les armes biologiques en Irak, c’est comme le gaz toxique de Bachar el Assad contre la population, tous les mensonges de la CIA qui ne servent qu’à initier des guerres qui vont enrichir le complexe militaro-industriel américain.
    Il y a ceux qui y croient vraiment, le bon peuple.
    Et il y a ceux qui font semblant d’y croire pour emboiter le pas et faire monter la mayonnaise, ça c’est le rôle des polichinelles.

    • Très juste! Merci pour ce belle commentaire. Il une semble que vous êtes une personne bien avertie par le bon sens.

  3. D’après un pingouin et deux manchots de mes relations, Ségo n’a jamais mis les pieds dans ses ambassades des deux pôles. Il y a des toiles d’araignée dans ces deux igloos. Encore de l’argent public gaspillé.

  4. Elle a dû se voir refuser un poste quelque part, alors elle fait sa crise et crache un peu de la vérité… avant de faire repentance une fois que tout le monde a parlé d’elle (le plus important, après l’obtention de sinécures bien payées).
    C’est toujours le même cirque avec Royal : rebelle d’un jour mais toujours dans le même camp finalement. Elle n’aurait rien dit si elle avait été au gouvernement.
    Elle a toujours été très hostile au RN…

    • Pour l’origine de son intervention vous avez peut être raison, mais peu importe, la réalité c’est les conséquences.
      Et là comme les médias relaient sa « sortie » ça risque d’être saignant et de réveiller le troupeau des moutons, ce qui est unique en Europe.
      Un autre point: que les médias relaient ses messages qui vont à l’encontre du discours officiel n’est pas anodin et a certainement une cause importante.

Les commentaires sont fermés.