Le poseur de bombe de Bali, qui a tué 202 personnes, plaisante à propos de vacances romantiques…

Une  scène  scandaleuse : le poseur de bombe de Bali, Umar Patek, qui a fabriqué l’explosif qui a tué 202 personnes, rit et plaisante avec sa femme à propos de son retour à  Bali pour des vacances romantiques – alors qu’il est sur le point d’être déjà libéré de prison.

 

Cette revue de presse montre le visage hideux de l’islam. 

Trois événements de la semaine nous éclairent sur ce visage de mort et de sang à travers  la tuerie de masse à Bali en 2002 et la libération scandaleuse de l’auteur qui nargue les Occidentaux, la  conquête islamique de la Turquie, qui veut faire la guerre à la Grèce,   et enfin un petit fait-divers : des migrants indésirables qui s’en prennent à femme occidentale comme on prend un butin de guerre.

 

Sommaire : 

Le poseur de bombe de Bali bientôt libéré, qui a tué 202 personnes, rit et plaisante avec sa femme à propos de vacances romantiques

Erdogan dit que les Grecs ont un « caractère vil », son partenaire gouvernemental menace de faire la guerre et dit que la Grèce est sur une terre volée.

Leipzig – Une femme de 38 ans a été harcelée sexuellement au marché de Leipzig dans la nuit de mercredi à jeudi.

Umar Patek sera  libéré par l’Indonésie (pays musulman), quelques jours après avoir purgé environ la moitié de sa peine.

 En  Umar Patek a été condamné à 20 ans de réclusion pour sa participation dans les attentats de Bali qui ont fait 202 morts : il n’aura donc fait que 10 ans de prison. 

-Umar Patek et sa femme ont prévu de passer des vacances romantiques après sa libération.

-L’auteur de la bombe de Bali a vu sa peine de prison réduite de cinq mois supplémentaires.

-Les attentats à la bombe de 2002 ont tué plus de 200 personnes, dont 88 Australiens.

 

L’horreur de l’attentat de Bali

Le 12 octobre 2002, vers 23 heures, trois bombes ont explosé à Bali, deux dans des boîtes de nuit très fréquentées – le Sari Club et le Paddy’s Bar – et une devant le consulat américain.

Les explosions ont tué 202 personnes, dont 88 Australiens, et en ont blessé des centaines d’autres.

Menés par l’organisation terroriste Jemaah Islamiyah, ces attentats représentent la plus grande perte de vies humaines en Australie due à un acte de terreur.

Plus de 30 personnes ont été arrêtées pour leur implication dans ces attaques.

Le 20ème anniversaire des attentats à la bombe est dans moins de deux mois.

 

La réponse de l’Australie

Au lendemain des attentats, les forces de défense australiennes se sont immédiatement mobilisées et, 17 heures seulement après l’explosion, le premier avion de la RAAF est arrivé pour évacuer les Australiens blessés. Dans le cadre de la plus grande évacuation aéromédicale depuis la guerre du Vietnam, au moins 66 personnes gravement blessées ont été transportées à Darwin pour y être soignées.

Les survivants en colère

Un survivant de Bali, Jan Laczynski :
S’adressant à Today, Laczynski a déclaré que la libération anticipée de Patek a été un énorme « choc ».
Laczynski était au Sari Club juste avant l’attentat. Il a perdu cinq amis dans l’attentat.

« Ce type va sortir. Il va retrouver sa vie. Tant d’Australiens ont perdu la vie. Leurs familles souffrent encore.
« C’est le type qui a mélangé les produits chimiques.
« Pourriez-vous assis à côté d’une personne qui a tué 202 personnes, 88 Australiens à Bali ? Je ne pense pas que vous vous sentiriez très à l’aise. »

Brad McIlroy, survivant des attentats de Bali, estime que la nouvelle de la libération anticipée de Patek est un choc.

McIlroy a déclaré qu’il avait parlé avec plusieurs de ses camarades de football de Kingsley qui se trouvaient à Bali avec lui au moment des attentats.

« Tout le monde est en quelque sorte sur son propre parcours face à ce genre de choses, et il y a pas mal de colère », a-t-il déclaré

 

Phil Britten à l’hôpital après avoir été blessé dans les attentats de Bali.

« Tard hier soir, j’ai appris la nouvelle, et j’ai été définitivement déçu, consterné, pour être honnête », a-t-il déclaré.

Antony Svilicich est retourné à Perth avec des brûlures à 60% de son corps et a été le dernier survivant d’Australie occidentale à être sorti de l’hôpital après l’attaque.

Il a dit qu’il ne pouvait pas croire les nouvelles de la peine raccourcie de Patek.

« Je ne vois pas comment vous pouvez être déradicalisé après avoir passé seulement 10 ans en prison », a-t-il déclaré.

« Une fois que vous êtes un terroriste, vous ne pouvez pas changer et ce type aurait dû passer 40 ans en prison pour ce qu’il a fait. »

Il a déclaré que le moment de la décision du tribunal était insensible, qualifiant l’ordonnance de « blague ».

« Ils ont décidé de le faire six semaines avant le 20e anniversaire, c’est juste mettre du sel sur les plaies de tous les survivants et de toutes les personnes qui ont été touchées par cette tragédie. »

 

Dans une vidéo récemment publiée, on voit Patek et sa femme flirter et rire ensemble sur le terrain de la prison à Java, en Indonésie, et parler d’avoir des enfants ainsi que de leur prochaine escapade.

Sa femme voilée l’a décrit comme « patient et aimant » et a parlé de son intention de fonder une famille lorsqu’il aura recouvré sa liberté.

Les autorités indonésiennes affirment que l’ancien membre du groupe terroriste islamique radical Jemaah Islamiah a été « déradicalisé », mais Anthony Albanese, le Premier ministre d’Australie, l’a qualifié d' »odieux ».

« Ses actions sont celles d’un terroriste », a déclaré le Premier ministre australien au Today show.

Elles ont eu des conséquences terribles pour les familles australiennes, le traumatisme qu’elles ont subi ».

Cela ne fera qu’ajouter à la détresse et au traumatisme que ressentent les familles des 88 Australiens qui ont perdu la vie dans cette attaque terroriste, en particulier les jours de commémoration, et le 20e anniversaire approche « , a déclaré M. Albanese à l’émission Sunrise de Seven.

Il ne s’agit pas seulement de ces 88 personnes, nous parlons de milliers de personnes qui ont été traumatisées, qui ont perdu des êtres chers.

Ils ont perdu des mères et des pères, des fils et des filles, des frères et des sœurs dans cette attaque terroriste ».

Le Premier ministre a ajouté qu’il ne pouvait pas faire grand-chose pour changer la décision.

Dès le début de 2010, Patek a été considéré comme l’un des hauts responsables de la Jemaah Islamiya. En tant que responsable du réseau à Mindanao (Philippines), il a reçu environ 29 000 dollars pour couvrir ses dépenses et financer les activités militantes menées par son groupe dans le sud des Philippines. Il a obtenu un financement pour certaines opérations, comme les attentats à la voiture piégée à grande échelle de Manille, les attaques contre les camps de l’armée philippine à Mindanao et l’assassinat de personnalités étrangères.

Fiche du terroriste :

https://www.un.org/securitycouncil/fr/sanctions/1267/aq_sanctions_list/summaries/individual/umar-patek

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11160267/Bali-bomber-Umar-Patek-planning-romantic-holiday-island-wife-prepares-released.html

https://look-travels.com/le-bombardier-balinais-umar-patek-voit-sa-peine-reduite-confirme-anthony-albanese/

 

Erdogan dit que les Grecs ont un « caractère vil », son partenaire gouvernemental menace de faire la guerre et dit que la Grèce est sur une terre volée.

 

Greek City Times

Bahçeli a déclaré : « La patrie bleue [la Grèce] est la géographie volée et habitée de la nation turque ».

Cette affirmation est fondée sur le fait que la Grèce faisait autrefois partie de l’Empire ottoman. Bahçeli part de l’hypothèse que toute terre ayant été gouvernée par l’islam appartient de droit à l’islam pour toujours, ce qui est basé sur le commandement coranique : « Chassez-les d’où ils vous ont chassés » (2:191).

C’est le même raisonnement que les « Palestiniens » utilisent, et les gauchistes stupides et/ou opportunistes s’y laissent prendre avec empressement. Il faut s’attendre à ce que cela se produise également en Espagne.

Si la Grèce a effectivement fait partie de l’Empire ottoman jusqu’en 1821, l’ensemble de l’Empire ottoman lui-même se trouvait sur des terres volées. Volées à qui ? Aux Grecs.

« Erdoğan dit que les Grecs ont un ‘caractère vil’ ; Bahçeli menace la Grèce de guerre », Greek City Times, 30 août 2022 :

Recep Tayyip Erdoğan s’est lancé dans une nouvelle tirade de provocation extrême, utilisant  l’occasion du 100e anniversaire de la catastrophe d’Asie Mineure pour envoyer un message spécial aux foules ultra-nationalistes…..

Haussant dangereusement la voix, il a demandé à la foule qui l’observait : « Sommes-nous prêts pour l’attaque de 2023 ? ».

« Les Grecs étaient les pions d’autres forces ennemies de l’époque, mais avec foi et détermination, les Turcs ont réussi à les jeter à la mer », a déclaré le président turc, tentant d’enflammer la foule.

Il a également cherché à faire renaître les sentiments hostiles du passé : « L’ennemi avait peut-être plus de mitrailleuses, de canons, de camions, de voitures et d’avions que nous, mais le cœur rempli de foi de nos soldats a couvert toutes ces déficiences. En fait, alors que l’armée grecque battait en retraite, 65 % de ses 200 000 soldats ont été anéantis sur la ligne Afyon Kütahya… ».

« Les prières élevées vers le ciel donnaient la joyeuse nouvelle de la libération de la ville d’Afyon, détruite et brûlée par les Grecs. La même scène merveilleuse a été vécue à Kütahya le 30 août, lorsque les troupes turques sont entrées dans la ville. C’est-à-dire qu’ici, l’armée grecque a été mise en déroute en quatre jours, lorsque ses commandants ont été capturés et vaincus par les forces turques. D’une part, notre armée avançait vers Smyrne, et d’autre part, elle poursuivait les troupes de l’armée grecque qui partaient au nord d’Eskişehir. Nous considérons l’incendie et la destruction de toutes nos villes par l’ennemi, lors de sa retraite, comme une preuve de leur caractère vil, comme c’est le cas aujourd’hui », a souligné Erdoğan sur un ton incendiaire.

Le partenaire gouvernemental d’Erdoğan, Devlet Bahçeli, s’est également montré extrêmement provocateur, à l’occasion de son message pour le « Jour de la Victoire », que les Turcs célèbrent le 30 août, avec lequel ils commémorent la victoire de l’armée turque sur les forces grecques,lors de la bataille qui s’est déroulée en 1922 près d’Afyon Kütahya en Asie Mineure..…

Même sans comprendre le turc, on saisit la gestuelle et le ton : 

 

Leipzig – Une femme de 38 ans a été harcelée sexuellement par des migrants au marché de Leipzig dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le Coran enseigne que les femmes infidèles peuvent être légalement prises à des fins sexuelles (cf. son autorisation pour un homme de prendre des « captives de la main droite », 4:3, 4:24, 23:1-6, 33:50, 70:30). Le Coran dit : « Ô Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de descendre sur elles-mêmes de leurs vêtements de dessus. Cela est plus approprié pour qu’elles soient connues et ne soient pas maltraitées. Et Allah est toujours Pardonneur et Miséricordieux. » (33:59) L’implication ici est que si les femmes ne se couvrent pas adéquatement avec leurs vêtements de dessus, elles peuvent être abusées, et que cet abus serait justifié.

Cependant, toute personne qui fait remarquer tout cela sera qualifiée de « raciste » et d' »islamophobe », et donc ignorée.

Tag 24

Leipzig – Une femme de 38 ans a été harcelée sexuellement au marché de Leipzig dans la nuit de mercredi à jeudi.

Comme l’a annoncé la police jeudi, la femme marchait dans la Thomasgasse vers 4h15 du matin lorsque quatre jeunes à vélo l’ont entourée.

L’un des membres du groupe qui tournait autour de la femme de 38 ans lui a finalement attrapé les fesses à plusieurs reprises. Un vélo a également été jeté sur elle.

La victime a pu fuir jusqu’à la mairie et alerter la police, qui a finalement retrouvé les suspects.

Il s’agit de trois Syriens âgés de 16 à 19 ans. Le trio a été relâché après le service d’identification.

 168,790 total views,  3 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. il faudrait des actions directes pour pallier aux lacunes de la justice de certains pays il n’est pas pensable qu’une crevure pareille puisse échapper à la justice !

  2. La victime a pu fuir jusqu’à la mairie et alerter la police, qui a finalement retrouvé les suspects.

    Il s’agit de trois Syriens âgés de 16 à 19 ans. Le trio a été relâché après le service d’identification. »

    La police a donc parfaitement fait son boulot. Après les avoir retrouvé et avoir établi formellement qu’ils sont bien Syriens, elle les a relâchés puisque cette qualité leur donne le droit d’agresser les kouffars et de violer les femmes des Infidèles. Il n’y avait donc pas infraction.

    La police poursuit maintenant l’enquête pour vérifier s’il n’y a pas lieu d’inculper la plaignante d’islamophobie et de racisme pour avoir ainsi accusé de bons musulmans qui étaient dans leur droit, et s’être refusée à eux.

  3. Pourquoi l’Occident n’a pas le courage et la force pour lancer des fatwas contre ces criminels islamiques? Eux aussi devraient vivre dans la peur de se faire trucider à chaque instant, comme les innocents qu’ils visent.

    La réciprocité est la seule règle en matière de relations humaines. Donnant donnant. Ce n’est pas en tendant la joue gauche qu’on amadoue le musulman sanguinaire.

  4. la méthodes du Mosad ou du FSB/SVR russe, sont très efficaces. L’Australie devrait s’en inspirer. De nos jours, un accident est vite arrivé.

    • Ce n’est pas suffisant.
      Il faut une riposte qui montre que le pays défend ses ressortissants.
      Les Australiens ne sont pas des gibiers pour musulmans.

  5. Peine de mort pour ce pourri
    Irrécupérable
    Hypocrisie du gouvernement de l’Indonésie
    L’Australie doit les faire plier
    Si possibilité

  6. Pour 202 personnes massacrées, ce type aurait dû être condamné à mort immédiatement et partir avec quelques personnes de sa famille, parce que UN pour DEUX CENTS DEUX, ça ne suffit pas.
    Ses os dispersés sans sépulture.
    Le gouvernement musulman est un soutien et sans doute se réjouit de ce massacre.
    Est-ce que l’Australie a expulsé les musulmans ? Ou au moins les Balinais ???
    Aucune riposte ??
    L’Occident se laisse bouffer sans réaction.

  7. Scandaleux: Un pays ,l’Austalie qui a opprime, maltraite ,frappe son peuple pour un bout d’ersatz de tissu et a force ainsi leurs citoyens a s’inoculer un produit experimental, qui a persecute le joueur de Tennis Djokovic! Un immense mepris!
    IL n’est que temps de neutraliser ces terroristes musulmans .
    Les elites mondialisees, Les griuoes de pression tell the Atlantic Council Les actionnaires de blackwaters …
    Des dirigeants politiques qui n’arrivent pas a la cheville du Comte De Monte-Christo » .

  8. Il n’y a pas si longtemps, des types comme cet etron ne faisaient pas long feu après leurs libérations.

    • l’Australie n’a pas des services secrets pour le trucider lui et le sac poubelle ( ou a merde ) a côté de lui ?

  9. on se demande comment le terroriste n’a pas été condamné à mort, dans un pays qui condamne à vie ou à mort le moindre trafic de drogue : c’est bien la preuve qu’entre islamistes l’attachement et l’entraide sont la règle ainsi que les tueries de masse

  10. Comme quoi si une guerre mondiale venait à éclater, ce serait le moment de tous s’y mettre et d’éradiquer cette secte sadique plus que nuisible et invasive !

  11. Ce cynisme du terroriste Indonésien l’auteur du carnage de Bali en 2002 car cet homme est libéré par la justice de son pays et il va commettre d’autres attentats.

  12. Les Turcs revendiquent la Grèce ? Nous avons du souci à nous faire, les Arabes sont arrivés jusqu’à Poitiers.

    • Non ils ne sont pas arrivé a Poitiers mais à Moitié et nous n’en sommes qu’aux prémices a la vitesse de reproduction plus les entrées sans conditions et par milliers chaque semaine Dans moins d’une décennie le gaulois sera comme le Panda race a parquer pour visite du week end Merci a tous nos politique tous parti confondu qui depuis 60 ans a laissé la porte grande ouverte

      • J’évoquais 732, les Arabes étant arrivés jusqu’à Poitiers à cette époque peuvent réclamer la moitié de notre territoire puisqu’ils l’ont occupé à un moment donné de l’Histoire.

  13. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Bali : il y a des opérations dites « homo » pour traiter ce genre de pourritures.L’Australie devrait y penser.

    Erdogan : nous sommes dans une alliance avec cette ordure, l’OTAN.

    C’est à la Grèce que nous devrions livrer massivement des armes.

    C’est à nous de poser la Reconquête de la Thrace orientale, de Constantinople, de l’Asie Mineure, de Chypre sur ces dégénérés …

  14. Le seul moyen de les déradicaliser c’est de leur mettre une balle dans la tête. Ça tombe bien ils veulent tous crever en martyre.

    • Bonsoir Christian Jour oui et jeter leurs saloperies de carcasses muzz dans un volcan en activité !

Les commentaires sont fermés.