Rassemblement organisé par « Perspectives Musulmanes » en soutien à Iquioussen !

L'imam Iquioussen

Rassemblement ce samedi à Paris en soutien au barbare Hassan Iquioussen

« Rassemblement ce samedi, 15h à République ! Organisé par Perspectives Musulmanes contre l’expulsion d’Hassan Iquioussen et contre les persécutions islamophobes ». 

Vous allez encore crier « allah akbar! » à côté du Bataclan? Quel est votre  votre charmant programme cette fois?

Par contre les manifs de musulmans apportant soutien et compassion lors d’attentats islamistes, on attend toujours.

 

 

 

Il sera intéressant de voir les têtes de  tous les baltringues de la France (In)soumise/ NUPES  qui y seront.

 

Le feu vert accordé par le Conseil d’État à l’expulsion de l’imam marocain Hassan Iquioussen déplaît à la France Insoumise. Au point que certains n’hésitent pas à remettre en doute l’indépendance de la plus haute juridiction administrative.

 

Le député Insoumis du Nord, David Guiraud a, par exemple, vivement contesté la décision prononcée ce mardi 30 août, affirmant qu’elle « ouvre grand la porte aux expulsions arbitraires »a-t-il écrit sur Twitter.

 

Sa camarade, députée du Val-de-Marne, Clémence Guetté, a enfoncé le clou, déclarant formellement « qu’il y a eu une pression de l’exécutif sur le pouvoir judiciaire dans cette affaire ».  « Les propos sont éminemment condamnables, il n’y a pas de sujet là-dessus. Il y a une instrumentalisation qui est faite, mais cet homme peut être jugé par la justice française » a-t-elle ajouté ce mardi sur franceinfo. Marianne

Une cagnotte est même en ligne :

 674 total views,  4 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Ce pays me dégoûte de plus en plus. Comment la Préfecture a t’elle pu donner son feu vert à cette manifestation ? On rêve ! que de lâcheté pour rester polie. Et c’est pratiquement certain qu’il n’y aura pas de casse, de pillages de vitrines, etc… puisque les casseurs adhèrent aux idées mortifères de cette pourriture prêcheur de haine.

  2. Il est parti paraît il à l’étranger et bien tous ceux qui participent à cette manif ,en soutient, aillent le rejoindre, allez hop DEHORS,grand bien leur fasse et nous ca nous débarrassera et ca nous fera des vacances .

  3. on y prévoit la participation du celèbre MEDINE (omok) vetu de son ticheurte orné d un cimeterre

    vite! vite le cimetière pour tous ces rongeurs (pardon les surmulots) de la FRANCE

    qui ne savent qu invoquer la république (ou raie publique)

    on sait tous içi bien sur ce que signifie « REPUBLIQUE » dans leur jargon de faux culs,
    la plus grosse boutade étant la

    joumhouriya el chaabiya wa dimoucrassiya el djazaïriya

    REPUBLIQUE POPULAIRE ET DEMOCRATIQUE ALGERIENNE (gros eclat de rire)

    • ME(R)DINE, le protégé de Edouard Philippe dans sa première session de maire du Havre. Ce brave LR qui aidait le merdine à se produire….

  4. très bonne initiative, ça va peut être enfin ouvrir les yeux des francollabos..est ce que les journaleux vont faire le boulot de photographier et diffuser les photos des insoumis a la manif. Pour fêter la manif si on les attendait pour la dissolution avec feux d’artifice et mortiers ?

  5. Police lancer y vos tasers et vos lances à eau pour écarter cette vermine d’islamo nazis.

  6. Thanatos ne baisse pas les bras ! Hélas on n’en a pas fini avec la « RATP (religion d’amour de tolérance et de paix !…)

    Vous n’êtes pas « à l’aise » en France ? une solution : partez !

  7. Ils ont défilé pendant le confinement quand tout rassemblement était interdit, aux cris, « alla va vous exterminer », et le pouvoir impuissant n’a pas bougé un cil.
    Si la manifestation est interdite, ils s’en battent les robignoles.

  8. J’espère que Moussa fera sauter sa cagnotte, comme ça a été fait pour le boxeur qui avait pris la défense de la femme agressée par un casque noir.
    Il ne manquerait plus que ça, qu’il se fasse du pognon, un pognon de dingue, alors, il y des tas de gauchiasses qui adorent cet imam.

  9. Tous ceux qui manifesteront et qui adhèrent aux thèses de la charia, des tribunaux religieux, en réalité menés des dictateurs inquisiteurs défendant des dogmes archaïques du 7 ème siècle, il faut les expulser tous vers les pays où ils en sont encore à vivre ainsi…
    La France est un pays qui par son histoire a dépassé le stade où les lois ne sont plus religieuses, mais humanistes et démocratiques, où aucun humain ne peut juger un autre au nom d’une religion, mais selon des lois démocratiques… C’est pourquoi ce retour en arrière voulu par les musulmans ne fonctionnera plus jamais… c’est impossible….

  10. des églises profanées et vandalisées quand ces églises ne sont pas saccagées et brûlées
    sans compter les fidèles Catholiques assassinés sauvagement quand ils prient
    ou brûlent un cierge et même jusqu’à des curés et des prêtres qui y ont été égorgés
    et jamais ces ignonimies et ces crimes abominables n’ont été commis par des Français
    sur des musulmans dans leurs mosquées JAMAIS Oh! combien ? JAMAIS !

  11. une bonne occasion de voir pour ceux qui en doutaient encore, à quel point l’islamisme fortement installée gangrène la france

  12. en voilà encore une de ces multiples associations islamistes qui devrait être immédiatement dissoute par le ministre, plus réactif quand il s’agit de dissoudre les jeunes patriotes de GI pour faire plaisir à l’extrême gauche collaborationniste – l’Etat devrait interdire ce rassemblement, compte tenu du contexte , mais là on peut toujours rêver

  13. Très bien, une manifestation comme ça on va pouvoir ficher tous les soutiens de l’islam radical et politique, ça servira plus tard pour faire de nouvelles expulsions. Pour la cagnotte, c’est pareil, de bonnes informations pour l’Etat et la police.

  14. Darmanin est en lutte et mène un combat à l’intérieur de lui-même
    qui est son djihad puisque factuellement c’est Moussa qui prend
    le dessus sur Gérald …
    Gérald Darmanin a eu beau pratiqué sa taqiyya
    au coeur même du gouvernement pendant toutes ces années
    en tant que ministre de l’intérieur
    c’est quand même l’imam Moussa Ouakid qui en finalité a eu le dessus
    et le musulman qui sommeillait en Darmanin le franc-maçon s’est enfin réveillé ..!

  15. Plus c’est pourri et )plus ils sont soutenu. Il y en a plus que marre de ces connards. Les muzzs DEHORS, ils n’ont rien à foutre en France. Ils crache sur la France Dehors. Ils veulent nous soumettre à leur islam de merde, dehors, ils veulent notre mort, DEHORS, DEHORS, DEHORS et raser moi ces saloperies de mosquées , la France est à nous pas à eux, et puis tant qu’ils y sont qu’ils emmènent avec eux tous les collabos qui les soutiennent. DEHORS, DEHORS.

  16. Je suis pour l’expulsion, mais vous pensez que le conseil d’état est indépendant ?
    Je pense qu’il ne l’est pas du tout, sur les vaccins, sur la privation de droits des non vaccinés et sur Iquioussen.
    Il faut un minimum de cohérence.

  17. Pour me faire une idée de l’étendue de notre connerie, quelqu’un pourrait-il m’indiquer le montant des prestations sociales encore payées à cet ennemi déclaré de la France? Retraite/rente d’invalidité/aide personnalisée au logement/allocs familiales etc…etc… Merci d’avance !

  18. « contre les persécutions islamophobes » fallait oser
    Avouez que ces chameliers sont des comiques, ils retournent chez eux tous les ans pour les vacances, mais reviennent vite en France se faire persécuter ou alors ils sont masos c’est pas possible autrement
    Ils sont tellement imbus de leur personne qu’un jour ils vont nous menacer de quitter la France, et puis non ils ont beau être stupides ils auraient trop peur qu’on les aide à porter leurs valises
    Et puis il y a la CAF, le deuxième dieu après Allah

    De toute manière comme l’a écrit un sociologue dans son livre, deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire ça se termine toujours très mal
    On voit bien que l’intégration n’est pas possible, la désintégration OUI !

    • eh oui!il y a plusieurs annéées dans son éditorial alors de l’époque,Claude Imbert,au journa le point,ecrivait »quand deux religions se font face…..malheureusement notre religion avec son ?chef?semble avoir »jeté »l’éponge!ou consenti aux nouvelles sirénes!

    • J’ai remarqué que lorsqu’ils partent chez eux, ils emportent des produits cosmétiques, de l’électroménager, qu’ils revendent à prix d’or chez leurs bouseux de compatriotes qui en sont privés. Ils financent ainsi leurs voyages. Ce sont de bons musulmans, ils volent même leurs frères et soeurs de race et de religion.

      • Exact. Cela s’appelle le trabendo en Algerie
        C’est une institution ce trafic
        Un pilier… De survie pour les bledards
        Vu ce folklore… Ce souk de marseille en alger par bateau 😋😅😅

  19. Et ils ont interdit les cagnottes de soutien à certains Gilets Jaunes. On peut constater ainsi la déliquescence du pouvoir. Si cette manifestation n’est pas interdite, j’en tirerai la conclusion que ce même pouvoir est complice.

    • Non-seulement des complices que sont tous ces gouvernants de la Macronie
      mais aussi et surtout des acolytes de la Musulmanie !..

  20. Le préfet n’a pas interdit cette mascarade ? Je propose un lâcher de cochons et une pulvérisation de lisier pour agrémenter ce non événement.

Les commentaires sont fermés.