Sandrine Rousseau et les Verts : du grotesque à la destruction de la France…

 

Il n’est pas  individus  plus nuisibles que les Verts.

Encore, chez Mélenchon, il y a quelques très rares  positions politiques à sauver, bien que cela soit de moins en moins le cas.

Chez les Verts, il n’y a strictement rien à sauver : tout est pourri.

C’est le pire du Gauchisme.

Leur soutien à toute la bien pensance nous tue , en vrac : l’Union dite européenne, l’immigration, l’islam, la destruction de l’Ecole, les éoliennes, la voiture, le burkini, les sapins de Noël   etc, etc

La persécution, en un seul  mot, des Français !

Et l’incarnation de cette catastrophe verte, qui, venue d’Allemagne, frappe la France, c’est bien Sandrine Rousseau !

Son dernier délire, la création d’une nouvelle ère géologique, l’Androcène: celle de la destruction de la Terre par l’homme blanc, hétérocentré, cisgenre etc etc.

Enfin, tout ce galimatias woke  dont nous avons vraiment ras la casquette :

 

Ses déclarations délirantes se succèdent si bien qu’un compte parodique « Sardine Ruisseau » est né ...

Sandrine Rousseau a voulu le faire fermer : ces Verts, en plus d’être délirants, n’ont aucun humour.

Hélas, pour la Sandrine, le compte parodique fut rétabli.

Et, à la fureur des soutiens de Sandrine, le compte parodique a dépassé en abonnés celui de Sandrine.

 

Il fait rire la France entière :

 

Tout ce qui précède est, certes, très rigolo, mais les Verts nous ont mené  à une catastrophe  énergétique, avec une électricité hors de prix et peut-être des coupures, cet hiver.

Nous avions le nucléaire, un des seuls points de force de la France, grâce à EDF et au CEA, et les Verts, avec la complicité des Libéraux, ont détruit cet énorme avantage.

Leur pouvoir de nuisance est totale, avec les complicité de Macron, qui leur est soumis :

 

Et il est de nombreux Français, profondément tarés, pour voter pour ces  Verts !

Ils ont, même,  des mairies à Lyon, à Grenoble, à Poitiers …

Si la chose était possible, il  serait juste  de couper  l’électricité des  foyers des électeurs verts, si la pénurie advient.

En conclusion et c’est peut-être un mal pour un bien : quand les Français se les gèleront, cet hiver, et si les patriotes ont le courage de seriner le nom des responsables (les Verts) l’image, fallacieuse, des Verts, amis des petits oiseaux,  aura définitivement vécu !

Ouf !

 1,028 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Suite à Rousseau

    Et on vous a bombardé directrice d’université. Une chose est sure si j’avais des enfants en âge d’aller en université, je leur défendrais d’allez dans la votre, celle qui pue le wokisme à plein nez, vous savez cette chose débile, mise en exergue par des débiles congénitaux dont vous êtes la représentante en chef. Allez vous faire ramonée la cheminée par un vrai mec et vous verrez que la misanthropie dont faite preuve, n’a d’égale que votre prétention à vouloir gouverner les autres et à dénigrer tous ceux qui ne pensent pas comme votre cerveau malade. Il y a encore une place en asile psy à Paris, et je vous l’ai réservée.
    Je vous conseille de redescendre sur terre, de vous faire toute petite et de la fermer vu le nombre de « conneries » que vous débitez par jour.
    Et puis arrêtez de vouloir donner des leçons sur des choses qui vous dépassent, car à force de vouloir péter plus haut qu’on a le derrière, la merde remplace le cerveau.

  2. Rousseau, vous êtes tellement insignifiante, qu’il vous faut faire dans l’imbécile pour exister. Vous êtes la démonstration même du naufrage de l’éducation nationale depuis 40 ans. Aucune intelligence, aucun cerveau ou si peu qu’il doit y avoir en tout et pour tout 3 neurones qui se battent en duel. Votre fond de commerce : les hommes. Je pense que vous avez dû subir un traumatisme dans votre prime jeunesse, ou alors votre père vous a ….. ?
    Votre leitmotiv, les hommes. Je pense que si vous en aviez eu un vrai à la maison peut-être que cela vous aurez changée de la carpette que vous avez chez vous. Je le plains le pauvre, soi-disant déconstruit. Vous ne saviez rien faire de vos dix doigts, alors vous palabrez sans cesse sur votre obsession, en formulant des données toutes plus imbéciles les unes que les autres. Vous êtes une nuisance pour les vraies (vrais) féministes, en encore plus pour l’écologie. Quelque chose que vous ne comprenez pas bien. Vous mélanger tout, dites tout et son contraire, contestez en début de phrase un sujet que vous adulez à la fin de cette même phrase.

    • oui c’est bien gentil ce que vous dites
      mais comment un homme un vrai comme vous dites serait d accord pour la sauter… ou alors possible si on lui bande les yeux…

      • Bah, y’a surement ses copains les muzzs qui eux sauteraient une chèvre avecun tablier, alors pourquoi pas elle. Quant à dire que se sont de vrais hommes, là le doute m’envahit

  3. Le cas Sardine Ruisseau relève de la psychiatrie ! Cette femme est bête à manger du foin et, en plus, folle. On voit bien à son regard illuminé et son sourire imbécile qu’elle n’est pas en possession de tous ses moyens. Limités

    • Elle n’a pas la lumière à tous les étages, elle a été bercée trop près du mur étant petite. Sans compter qu’il y a eu le feu à son berceau et que son pèreb la éteint à coup de pèle alors qu’elle était encore dedans.
      Maintenant la voilà, plus con qu’une valise sans poignée, a essayer d’exister avec sa petite cour de wokistes tous aussi demeurées les uns que les autres. De quoi ouvrir un ZOO

    • si je pense qu elle est en possession de tous ses moyens
      le problème c’est que ses moyens sont extrêmement limités

  4. En plus d’être un remède contre l’amour elle est con comme ses pieds ! Et dire que ça occupe des postes et que ça enseigne dans des universités ! Quelle tarée ! une jobastre !

  5. Cette équipe Macron, ce sont tous des génies !
    Le problème est qu’ils sont sortis de leur lampe à huile ….

  6. Sur cnews aujourd »hui, un entrefilet nous apprend que selon mélenchon le nucléaire est… une imposture, contrairement à d’autres énergies alternatives. Il n’y a pas que les verts à affabuler. Des vrais dangers pour les faibles d’esprit.

  7. Merci aux « zécolos dingos » d’ avoir brulé la foret girondine!! La cata du siecle? J’ espère, mais reste encore 80 ans pour finir ce putain de siècle! Qu’ en pensez vous, Mme l’ élue écolo de La Teste de Buch??? Et qu’ en pense ceux qui vous ont élue? Toujours aussi fièr(s)(e)(s)?

  8. Comme dindes, avec l’inénarrable duflot, les verts-pastèques tenaient une belle paire!..
    ..Ou le changement dans la continuité médiocre. Pauvres déjantés!

  9. Sa haine des hommes est de plus en plus délirante, ce qu’elle dit n’a plus aucun sens.
    Cette fêlée est une vraie caricature des Verts. Elle est leur icône.
    PS. Elle a un sourire forcé, vraiment bizarre et inquiétant, un regard pas normal, on y perçoit une excitation très étrange.

  10. Sardine Rousseau et les Talibans Verts accumulent conneries sur conneries ne voyant pas qu’ils conduisent notre pays à sa perte car ces Gauchistes Ecolos Nazis veulent détruire la liberté des français en imposant l’écologie punitive à tous le monde pour sauver Gaia la planète et puis ceux qui votent pour que ce soit à Lyon avec le cinglé Grégory Doucet , à Grenoble avec l’islamo Gauchiste Eric Piolle , à Bordeaux avec le gourou de l’Apocalypse Pierre Hurmic , à Poitiers avec une folle dingo idem à Strasbourg où Mme le Maire est très proche des islamistes du Mîli Gorûs donc Islamo Gauchistes sont en grande majorité des écolos Bobos Gauchos Sectaires Mondialistes qui ne supportent les Gueux qui vivent en banlieue et dans les campagnes et qui roulent en voiture diesel et en essence . Les Ecolo Nazis des villes contre les Gueux ( les prolétaires ) .

  11. Son Père est-il encore vivant ? Si oui, je protégerai mes arrières…

  12. L’androcène. Voilà ce qui se passe quand des gens très diplômés (dans leur domaine) prennent ça pour une intelligence polyvalente et se croient (hubris) en position de mener des raisonnements légitimes dans d’autres discipline auxquelles ils n’entendent rien. Ici, une économiste se même d’anthropologie, voire de géologie et et de biologie. Ignare. Mêle toi donc de ta discipline qui s’imagine être une science mais n’aboutit à pas grand chose, si ce n’est à la misère communiste ou son prévisible jumeau, la jungle capitaliste totalitaire. A mon tour, je ne suis ni historien ni science potard, mais je parie que les séances de corde endiablées arrivent. « Les pastèques : verts à l’extérieur et rouges à l’intérieur selon un des innombrables bons mots de Jean-Marie.

    • Bonjour Parking gratuit, votre intervention est tout à fait pertinente, et ce dans de nombreuses catégories pro.Pour exemple en toute première place les toubibs!,qui se donnent le droit entre deux touchers rectaux,de vous gratifier de cours de rhétorique,de musique, de philo et d’histoire du haut de leur érudition universelle et de leur 30ans craquant sous l’expérience !. ils sont comiques mais sans doute dangereux, d’une part parce qu’ils racontent des sottises, d’autre part car ils suscitent une réelle inquiètude concernant leur compétence en matière de médecine!.
      Les profs sont pas mal dans le genre non plus, mais cette propension à tout savoir sur tout et tout de suite, fait partie de ces fléaux portés par la détérioration de l’éducation nationale, du cercle familial dispercé, de l’autorité mystifiée, et des trop grandes responsabilités placées entre les mains des enfants……

  13. S’il n’y avait que Fessenheim ca irait encore.
    On n’a pas entretenu les centrales pendant le COVID,on se préparait à fermer 14 réacteurs donc on ne les entretenait plus qu’à minima.
    La France et l’Europe ont choisi de ne pas rester neutre et de fournir des armes à l’Ukraine, de tenter de ruiner la Russie.Quel pays n’aurait pas répliqué. Seul y pays de dégénérés n’aurait pas réagi.
    Nous portons secours à de faux naufragés qui se mettent délibérément en danger pour être récupérés et ramenés en Europe.
    Nous avons tué 10 millions de bébés à naitre depuis 1974 et c’est autant de barbares que nous avons fait venir pour les remplacer.
    La civilisation occidentale si elle disparait sera entièrement responsable de son sort.Les algériens nous ont chassés, pourquoi nous n’aurions pas le droit de les chasser ? Ils veulent nous imposer leur religion, pourquoi n’aurions nous pas le droit de leur imposer une des religions chrétiennes de leur choix, protestant, catholique, anglicane, orthodoxe au choix.

    • La Russie a dorénavant tout prétexte légitime pour intervenir militairement sur notre territoire et, -rêvons un peu mais pas tant que ça – y soutenir un coup d’état et un changement de régime. Ils laissent leurs adversaires commettre faute après faute. Ca m’étonnerait que ça ait échappé aux joueurs d’échec. C’est le carrefour historique mondial ou jamais. Tout converge. Mais il faudra que l’Europe de l’Ouest ait froid, d’abord, avant que la marmite ne boue vraiment.

    • @ La Berre
      Le covid a servi de prétexte idéal pour n’avoir à entretenir qu’a minima les 14 réacteurs des centrales nucléaires et justifier leur fermeture.
      Pour autant que je sache, on n »a donné l’ordre à personne de n’entretenir les nombreuses pièces qu’a minima l’Élysée, sachant par ailleurs que le personnel oeuvrant dans des centrales nucléaires sont dans l’absolue obligation de s’équiper comme des cosmonautes pour y intervenir, contrairement au personnel d’entretien de l’Élysée qui ne se devait que de s’équiper que d’un masque.

  14. c’est la pire chose qu’a pu connaître l’assemblée : l’arrivée de collabos doublés de maladies psychiatriques : dieu qu’ils sont atteints !! à combattre de toute urgence

  15. Les milliards d’Euros consacrés aux éoliennes aurait dû être consacrés au nucléaire et son perfectionnement. Une société pourvue d’énergie claire et abondante permettant le développement scientifique est une société qui se donne les moyens de réellement aider l’humain constructivement. C’est une société qui ne carbure pas au mensonge, à l’idéologie, à l’obscurantisme des éoliennes.

  16. Bonjour Antiislam! L’égocentrisme incarné…, le « terrible two » en hymne va-t-en guerre, la crise ado comme seul repère, mon « moi-même-moi-je » mis aux enchères,mon anus en poster, la Dolto comme dictionnaire, le Soros comme visionnaire ! , cette sale gamine n’a rien d’original, tout dans son comportement dénote l’infantilisation répandue ces 40 dernières années, pour manoeuvrer la plèbe à loisir !. Elle fait partie de ces produits décérébrés, usinés où toute forme de discernement a été effacée , il ne reste que la conscience de son être seul, tout le reste devenant hostile dès lors qu’il vient contrarier ses caprices… la nature, la nation,la contradiction,l’histoire,le civisme,les coutumes, les érudits, l’esthétisme, la curiosité, la sagesse, l’expérience,le plaisir, la contemplation,le respect… le travail !.Il suffit d’observer son regard mécanique, pour s’apercevoir que l’intérieur n’est qu’un circuit imprimmé !

    • Bonjour,

      :=)

      Moi, surtout, ce que je n’aimerais pas c’est être son homme !

      • On ne sait jamais sans avoir essayé, et c’est valable dans les deux sens.Les bonnes surprises comme les mauvaises sont possibles.
        En tous cas avoir un niveau en économie aussi élevé et être aussi idiote démontre qu’un imbécile peut atteindre le niveau doctorat en s’en donnant la peine.Beaucoup de mémoire compense le manque d’intelligence.

        • Bonjour La berre, c’est exact! et c’est bien ça le souci, le sachant qui remplace le savant , un QCM qui étouffe la réfléxion , nos toubibs brandissant des drapeaux pfizer !, des prix nobels mis au rang des charlatans, et le curieux vilipendé comme nazi …

      • @ Abtiislam
        Cette femme elle-même s’est vantée de vivre avec un homme déconstruit, douvee-vous-en 😄

        • Un homme « déconstruit » ? Ca sert à quoi ?…. Je ris…. Je compatis pour l’homme en question.

          C’est elle qui devrait se déconstruire pour mieux se re-construire (reprogrammer ? J’aime bien cette image d’un « intérieur en circuit imprimé de @Vercingere).

          Même si ce n’est pas gagné….

    • @ Vercingere
      En clair : Tout ce qui n »est pas « moi et mon centre du moi », autrement dit mon nombril et ce qui m’entoure m’est hostile.

      • Bonjour Vent…C’est ça ! et c’est très inquiétant pour faire société !

  17. Des bons à rien même pas capables de faire livreur des pizzas et dont le gagne-pain (très confortable) s’est construit sur l’activisme gauchiasseux tous azimuts, du soutien aux racailles envahisseurs-prédateurs allant jusqu’au squat d’immeubles de luxe pour leur compte (rue de la Banque etc..), à la dénonciation des riches en passant par la défense de jerome kerviel etc… Toutes choses qui n’ont rien à voir avec l’écologie ! Les français leur devront leur retour à la lampe à huile…

  18. Le vert appartient à la famille des éphémères mais relativement nuisibles pour la faune pendant leur courte vie…

  19. Après un bon hiver le glaçon au bout du nez et des engelures, le frigo vide, dans le noir , la bagnole en cale sèche,les Français vont se détourner des Verts. Le destin de Sardine Trousseau est tout tracé : pour survivre, elle offrira son corps aux clodos contre un quignon de pain et un coup de rouge. Ou bien dans un bordel de l’État islamique…

  20. Merci Antiislam pour vos passionnantes analyses, à chaque article ou commentaire !
    J’ai été choqué il y a quelques jours par la « Une » de Sud-Ouest : « l’angoisse climatique ».
    Les journaleux participent allègrement à cette mascarade verte, dont les seuls buts sont taxer davantage ceux qui peuvent encore payer des taxes supplémentaires, et imposer l’immigration dite « climatique ».
    https://docimg-cdn.immanens.com/phepresse/getcover/logistic-code/PVN1/l-pub-id/3112/l-doc-id/688962/doc-version/4/profile/cover-big.jpg

    • Bonjour,

      Merci, à mon tour, Maxime.

      Le pompon dans le domaine, c’est le ci-devant François Gemenne qui se présente aux élections avec l’étiquette « climatologue » alors que c’est un militant PS pro-immigration climatique.

      Et qui n’a aucune formation scientifique !

  21. Merci pour l’article. Je ne suis pas inquiet quant aux dégénérés verts de dedans rouges de l’intérieur. Jamais l’abject ne peut prendre racine. Le mal ne peut perdurer car fondé sur du faux, sur des bases instables. Ces parasites ne font que passer. La France se rendra compte à quel point cette engeance est nuisible. Leurs jours sont comptés. J’en suis persuadé; je suis confiant. Quand un système sature, une singularité n’est pas loin de tomber. Je fais confiance à la dégénérée Rousseau et ses semblables pour accélérer le processus.

    • @ gamma
      Si ce que vous dites est vrai, comment cela se fait-il que l’être nuisible et immonde macron ait été réélu, grâce à Satan ?

Les commentaires sont fermés.