Cécile Duflot cambriolée par un individu « de type nord-africain » : hi, hi !

La pauvre Cécile, soumise aux mêmes « inconvénients » auxquels sa « gauchiasserie » politique expose toujours les Français lambda… quelle tristesse !

C’était trop beau… la canicule marque le pas depuis quelques jours et se fait moins virulente, du moins à certains endroits, les forçats du boulot que sont, en même temps, « les gens qui ne sont rien » ont fini de travailler mi-juillet pour l’État (via leurs impôts démesurés si mal utilisés…) et bossent enfin pour eux… en attendant les prochaines restrictions-spoliations sur fond de crise économique gravissime (même la moutarde est touchée, rendez-vous compte !) annoncées sur tous les tons par ceux qui prétendent « défendre nos valeurs »… même s’il y a très souvent maldonne sur la définition officielle de ce mot, entre les citoyens et leurs élites politico-intello-collabos… !

Puis nous savions, images à l’appui, que le couple « adoré » qui loge à l’Élysée fêtait le renouvellement de son bail pour cinq ans, en savourant des vacances bien méritées… dans le sud de cette France « qu’ils aiment tant », offrant à celui qui confond en permanence son poste de simple président de la France, avec celui de « président du monde » de savoureux moments… (malgré la piscine de dix mètres, offerte par les « contribuables » !) sur un joujou que de moins en moins de citoyens pourraient s’offrir, un jet-ski… ouvrant la voie aux plaisanteries de ceux qui ne respectent rien…

Même s’il faut dire à leur décharge que ce président ne fait jamais rien pour esquiver les critiques (de ceux dont il n’a manifestement rien à cirer) puisque déjà lors de ses premières vacances à Brégançon, il se permettait de faire joujou dans une zone interdite à la navigation.

En fait c’est uniquement pour cela qu’il a tant voulu être le président de gens qu’il méprise autant ; passer outre les interdits, mais uniquement pour sa précieuse personne… pour les autres ce sera de sauvages répressions de toutes sortes, épicétout !

https://www.magazine-du-net.com/macron-jet-ski-zone-interdite-a-navigation/

Mais pendant que sa majesté Macron (et sa dame) passaient de forts bons moments, loin des gueux qui les insupportent, ailleurs se déroulait un drame de l’existence : une ex-personnalité politique, presque tombée dans l’oubli (snif) trouvait l’horreur en rentrant de vacances : sa maison cambriolée.

Tous ceux qui ont déjà vécu ce moment savent quelles émotions vous foudroient en trouvant votre nid douillet saccagé par un ou plusieurs malotrus, pour qui le mot « propriété » n’a aucune signification, et que, comme bien des gauchistes le proclamaient (avant de s’enrichir !) : « tout ce qui est à moi est à toi »surtout qu’au fil du temps c’est devenu l’inverse pour ces élus… mais comment en vouloir aux faibles d’esprit prenant cette maxime au pied de la lettre ?

Ce qui diffère néanmoins entre vous et la brave Cécile Duflot, que les méchantes langues avaient un temps, baptisée « Du flop », c’est que précisément, même rangée des voitures, ou plus exactement de la vie politique… puisque la dame avait très vite été recasée à « la direction générale de l’association de solidarité internationale « Oxfam France » au mois de juin 2018 », autrement dit un autre bon filon pour continuer à buller pour un salaire de niveau qualité/prix certainement fort remarquable… « Mâme Duflot » semble toujours bénéficier d’un genre de « priorité » chez les enquêteurs, puisque son cambrioleur fut retrouvé à une vitesse dépassant hyper-largement celle d’un citoyen lambda dans la même situation

Je dis ça, je dis rien… vous me connaissez, j’aime pas dire du mal… ou alors juste un peu.

Pour les candidats à un « Alzheimer », précoce ou non, voici de quoi leur rafraîchir la mémoire sur les hauts faits du remarquable parcours (défense de rire) de cette ex-star écolo (avant de se faire voler la vedette par l’impertinente chieuse Greta).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cécile_Duflot

Si Wikipedia vous ennuie, je vous propose un autre filon de renseignements sur la belle Cécile (chacun ses goûts !), où dès avril 2018 j’attirais l’attention des lecteurs sur :

Souvenez-vous notamment de ses deux principaux « faits d’armes » :

Pour faire face à la pénurie de logement, cette grande tacticienne n’avait rien trouvé de mieux que d’envisager de réquisitionner les bâtiments religieux non occupés… même en y mettant les formes, propres à tous les hypocrites bouffeurs de curés de gauche, ce fut un vrai tollé sur les réseaux sociaux !

[…] Et c’est toujours grâce à elle et à la loi qui porte son nom que chaque commune se doit d’avoir 25 % de logements sociaux !

« Cette loi a durci les sanctions appliquées aux communes récalcitrantes, qui ne remplissent pas leurs objectifs de production d’HLM, entraînant les sanctions des communes récalcitrantes. Les communes ont jusqu’en 2025 pour atteindre le nouveau seuil de 25 % d’habitations à loyer modéré (HLM) »

Merci Cécile, les maires de France ne t’oublieront pas !

https://ripostelaique.com/duflot-va-t-elle-embaucher-son-ancien-amant-raciste-place-dans-lhumanitaire.html

Mais revenons à la dame Duflot, dont la fâcheuse aventure chagrinera quelques âmes sensibles… mais qui réjouira sans aucun doute ceux qui lui gardent une dent contre ses positions d’extrême gauchiste, tellement plus sensible aux misères de « ceux venus d’ailleurs » qu’à celles de ses concitoyens, et ce malgré les nombreux témoignages d’incivilités allant souvent jusqu’au crime dont ses protégés sont coutumiers…

Qu’aujourd’hui celle-ci soit la victime d’un homme qui, d’après la confidence d’une « source policière » semble cocher déjà plusieurs cases (type nord-africain, squattant les urgences d’un hôpital…) chez les habituels « envahisseurs »… faisant ainsi grand tort à ceux qui ne posent aucun problème, semble être ni plus ni moins… qu’un « prêté pour un rendu » (un vomi disait Coluche avec facétie), et aurait bien plus tendance à faire rigoler que pleurer…

Le 8 août dernier, Cécile Duflot s’est rendu compte que son domicile situé à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, avait été cambriolé alors qu’elle revenait de vacances. Ce 20 août, une source policière indique à Valeurs actuelles qu’un homme de 35 ans a été interpellé par les forces de l’ordre, confirmant une information du Parisien. Le malfaiteur, de type « nord-africain » a été arrêté dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 août, alors qu’il se trouvait dans la salle d’attente des urgences du centre hospitalier intercommunal de Créteil. La police est parvenue à le retrouver en géolocalisant sa position.

Curieusement Le Parisien est plutôt pudique quant à cette petite précision… certainement bien plus élaborée si le cambrioleur avait été par exemple, un Gaulois prénommé « Vladimir », auquel cas nous aurions bénéficié d’un CV complet et bonne et due forme…

En revanche, chez Valeurs Actuelles comme chez FDesouche, lanceurs d’alertes revendiqués, aucune crainte de braver les cris d’orfraie des prétendus gauchistes déguisés en humanistes, à propos des propos nauséabonds trouvés sur ces deux sites d’information.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-de-marne-le-cambrioleur-de-cecile-duflot-interpelle-a-lhopital-de-creteil-19-08-2022-4E7FKB43TVG2ZJSGA4PXKMND4M.php

https://www.fdesouche.com/2022/08/20/val-de-marne-un-suspect-de-35-ans-soupconne-davoir-cambriole-la-maison-de-cecile-duflot-debut-aout-a-ete-interpelle-a-lhopital-de-creteil/

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/villeneuve-saint-georges-la-maison-de-cecile-duflot-cambriolee-un-suspect-interpelle

Côté vie sentimentale, celle de la Duflot est une passionnante et trépidante saga… puisque avant sa belle histoire d’amour actuelle avec l’avocat des islamo-gauchistes, Arié Alimi, elle a connu plusieurs relations : un premier mariage duquel sont nés un fils et deux filles, une histoire avec l’homme politique Jean-Vincent Placé, et une relation avec Xavier Cantat avec lequel elle a eu une fille, Térébentine (la pauvre gosse !), qui a vu le jour en 2008.

Belle progression : un mariage, une histoire, une relation… et enfin une histoire d’amour… Chapeau Cécile, quel dommage que la courbe n’ait été semblable en politique… elle serait peut-être « présidente » à la place de Macron, qui sait… (je songe parfois à me lancer dans l’écriture de thrillers politiques… avec de telles personnalités il y a de quoi faire).

Mais il semble difficile de savoir lequel de ces ex est intervenu, a su tirer les bonnes ficelles, pour que le dossier « cambriolage Duflot » siège tout en haut des priorités policières, les amenant ainsi à trouver l’auteur des faits bien plus vite que pour « monsieur ou madame Toutlemonde »…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://ripostelaique.com/cecile-duflot-cambriolee-par-un-individu-de-type-nord-africain-hi-hi.html

 690 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Et oui ! Voila l’effet de la politique qu’elle fait tout pour nous imposer… Mais bon, elle n’en souffrira pas beaucoup, elle, c’est sûr, alors que nous hein ! Mais bon ça n’a aucune importance pour nos si chers ‘dirigeants’ !!!

  2. merci pour l’article d’une histoire que vous savez bien narrer avec un bel humour ( c’est donc « marrer ‘ ) .
    J’aime quand il leur arrive quelque chose, et j’ai le souvenir de Mme Koscusko Morizet . qui avait été légèrement agressée dans la rue et était tombée par terre .
    Ce n’était pas la faute à Voltaire mais à un malotru mécontent; Autant dire que les médias en ont parlé une bonne semaine ..C’est donc là que j’ai écris que je n’étais pas mécontente, alors que j’étais de ce bord ( pas écolo mais de celui, président, qui l’employait ! mais oui pour bien savoir gouverner, il faut connaitre les aléas, les difficultés de la populace qui se fait agresser tous les jours, même à cette époque pour savoir comment c’est ..

  3. Encore une bouse qui fait partie de cette mafia qui se goberge ! Une nullarde qui pue ! une saleté …

  4. C’est toujours jouissif de voir leur politique stupide leur revenir en pleine figure.

  5. Le karma, juste retour des choses. J’adore ce genre de faits, même si, à la différence du Français lambda, cette fois quelque chose sera fait. Privilège oblige des nantis d’aujourd’hui.

  6. Térébentine? Sans h? J’aurais préféré White Spirit. Duflot devrait retirer sa plainte, vu que le responsable du cambriolage fait partie de ces peuplades qu’elle adule! On ne porte pas plainte contre ses amis.Et pour ce qui de ces ex, on ne peut pas dire qu’elle s’est servie dans le dessus du panier. Un islamo-machin, un écolo, et un justiciable, tristes échantillons d’une société en décomposition. Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirais…

Les commentaires sont fermés.