Des femmes !

Voilà des femmes en nombre infinitésimal.

Voilà le vrai courage et qui est mis à mal !

Les tralibans, ces brutes épaisses,

de l’humain cette sous espèce,

face à la liberté, ce spectre fantomal…

PACO. J’en épouse une tout de suite !

13/08/2022.

 

 

https://www.huffingtonpost.fr/international/video/en-afghanistan-les-talibans-dispersent-violemment-une-manifestation-de-femmes_206545.html

 676 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Chez les barbares comme ils veulent mais qu’on ne cherche plus à nous imposer ça chez nous !!! Vous comprendre les collabos ?

  2. Il doit y faire bien chaud là-dessous, avec de bonnes odeurs de rat crevé tout comme dans les burkinis des crasspouilles qui veulent infester nos piscines propres. Pour le vivre ensemble avec les muzz, il faut t’habituer à vivre comme dans une poubelle, te laver rarement, sentir la transpi intense, prier 5 fois par jour pour sentir le cul et les pinceaux de ceux qui prient devant toi, bâcher toutes les femmes de ta famille (même bébé), parce que le muzz a un énorme problème avec le sexe, il ne faut surtout pas que le muzz aperçoive une mèche de cheveux car il devient immédiatement submergé par la folie sexuelle allant jusqu’à violer voir assassiner la femme incorrectement vêtue, voilà le vivre ensemble de macron tête de con…

    • Voilà qui est bien dit et bien vu. C’est exactement ça, la description est précise et rigoureusement vraie. Alors pour le vivre ensemble, le Morpion repassera.
      Remarque, il s’en fout, il vit loin, très loin de notre vivre ensemble.

  3. Cette vidéo devrait être passée en boucle à toutes celles ici qui veulent à tout prix porter le voile et le burkini et qu’elles aillent faire un petit séjour en Afghanistan pour voir ce que c’est que la vie d’une femme là-bas .

  4. Pour moi les musulmans doivent souffrir le plus possible afin qu’ils puissent enfin ouvrir leurs yeux sur leur religion incroyablement rétrograde, destructrice, violente, archaïque, improductive, incohérente, contradictoire avec la vie elle-même, une aberration due à l’inculture de ces pauvres d’esprit.

    • Bonjour,

      Oui, mais de leur point de vue, elle a, aussi, des tas d’avantages.

      Le premier étant que, d’après le Coran, les biens des mécréants doivent revenir à Allah, c’est à dire, pas fous les musulmans, aux musulmans eux-mêmes …

  5. Elles ne sont pas nombreuses, et elles sont vite rembarrées.
    Pauvres femmes !!
    Quand on pense aux sales pétasses qui veulent nous imposer leur voile, qu’on les envoie à Kaboul !!
    On ramasse toutes les voilées du 93, on les fourre dans un charter direction l’Afghanistan !!!

  6. Ami Paco, les talibans doivent considérer que les femmes sont des objets précieux pour les mettre sous des housses. Non, je plaisante, bien sûr. Les Talibans sont d’horribles connards. L’islam pense éviter la concupiscence en dissimulant la gente féminine sous ces oripeaux, et d’un autre côté les musulmans sont de vrais boucs en chaleur. Contradictions et hypocrisie… Bravo pour ton Limerick. Bonne semaine! Ton pote Argo.

  7. Sans kalashnikov ces religieux sont rien du tout. Donc il ne faut plus fabriquer d’armes ni en vendre pour que cela change réellement.

    En somme il faut que la France, les US, les Russes… stoppent le commerce des armes pour stopper cette barbarie esclavagiste contre les femmes…

    Aujourd’hui c’est la religion des musuls qui est la plus demandeuse d’armes de guerre pour appliquer leurs lois de soumission à laquelle avec le temps nous serons tous soumis….

    • @ Laury Ferrand , vous avez bien raison ces tarés du bulbe ne sont rien sans fric ni armes mais malheureusement il y aura toujours des pays qui leur en fourniront ne serai-ce que pour emmerder un autre pays ou en tirer quelque modeste profit géopolitique , voir comment nous courbons l’échine devant les bédouins du moyen orient détenteurs de pétrole !

Les commentaires sont fermés.