17 Commentaires

  1. Bon. J’ai été emballé par son attitude identitaire. Comme quoi, il est bon de mesurer ses emportées émotionnelles. Gigobleu nous apporte les détails et les précisions qui sont toujours nécessaires pour l’établissement de la vérité. Pour LA VÉRITÉ on verra plus tard. Trop de choses ruineuses sont tapies dans l’ombre dont nous n’aurons jamais connaissance. Et même… Serions nous capables d’une analyse à la hauteur des enjeux. J’en doute. Chaque jour. Mais l’enthousiasme, la pulsion de vie, l’Espoir véritable, sont les cordes sur lesquelles on peut toujours jouer une très belle musique…

  2. Merci Paco pour cette illustration. Les blondes m’ont toujours attiré. Pas toutes. Il émane d’elles un certain charme mélancolique. En tout cas, si la femme est bien l’avenir de l’homme, il faut reconnaître que certaines nous ont sauvé la mise bien des fois : Jeanne d’Arc, Jeanne Hachette, etc. Par contre, d’autres nous l’ont mis bien profond : Panier-Runacher, Trogneux, Schiappa, Borne, etc.

  3. Elle a fait acte d’allégeance à l’Etat Profond Américain. Elle est le plan B , le Plan de secours des mondialistes…il suffit de lire le programme du centre droit italien pour les élections de septembre dans la rubrique «  politica estera « .

      • Cher Paco, Colantonio a raison, hélas. Giorgia Meloni soutient ouvertement la politique étrangère du gouvernement Draghi contre la Russie et Poutine:
        https://www.ilpost.it/2022/07/23/meloni-ucraina-draghi/. De même, elle a soutenu la farce covid qui a fait tant de tort aux italiens. Colantonio et moi-même vivons les choses de l’intérieur. Ceci dit, elle a d’indiscutables qualités d’oratrice mais le fond est pourri. Elle nous déçoit profondément comme Salvini aussi, hélas.

        • D’accord gigobleu. Merci de cette mise au point salutaire. Je fais ,sauter le sujet !

          • Moi aussi j’ai cru un temps en elle, avant de devoir constater la triste réalité … La propagande a bien fonctionné sur le peuple italien et aucune personnalité politique d’envergure et rassembleuse n’a osé, jusqu’ici, la dénoncer. C’est tellement plus confortable de s’appuyer sur l’opinion de la majorité plutôt que sur la vérité …

  4. C’est plutôt un cri de désespoir tant le catholicisme n’a plus aucune influence sur la population, ou sur les athées. Par contre les musuls maitrisent l’influence sur les politiques puisque leur mentor était un politicien, ils maitrisent l’influence sur les athées, car présent sur le net, les réseaux, dans l’actualité au quotidien, sur les ondes, et par ils prient le sol sur lequel ils se prosternent, commun à tous pour y instauré les règles et les modes de vie de leur mentor du 7 ème siècle… Je suis toujours surpris du niveau d’immaturité de ceux qui nous dirigent, même des médias car ils ne connaissent rien aux méthodes utilisés par les religions pour instaurer leurs dictatures… L’influence du catholicisme baisse, celle des musuls augmente, là aussi il y a remplacement, grâce à l’immaturité des politiques, de ceux qui nous dirigent car ils sont persuadés que nous naissons, que nous vivons pour consommer, pour payer des taxes, enrichir l’Etat, et rien d’autre.. Pauvre monde du futur, égaré par la perversité du fric, et manipulé par la religion dominante … celle des musuls aujourd’hui

    • Le terme « immaturité » ne me semble pas adapté. Il y a une VOLONTÉ MANIFESTE derrière le paravent des apparences. Je n’entends pas de désespoir chez cette femme. Mais le germe d’une colère qui ne se déclenchera que par le biais d’un bouleversement économique, effondrement ou autre. Il suffit de voir comment se comportent des animaux autour d’une carcasse. Et jusqu’à preuve du contraire, dans tous les pays Européens, les autochtones sont majoritaires. L’iSSlam compte sur le nombre pour son expansion. C’est le nombre qui l’arrêtera. Que l’on assiste à cela ou pas !

      • Bravo Paco. Le chamelier pédophile a dit : tant que vous serez minoritaires faites-vous tout petits, quand vous serez majoritaires chassez-les tuez-les !

      • Vous pensez vraiment que nos politiques sont suffisamment mature, pour conduire notre pays à la faillite future, en favorisant l’immigration massive pour vouloir baisser le coût de la production alors qu’au final c’est pour un changement de civilisation, que lorsque en France vous donnez votre avis contraire à ce qui s’oppose au pouvoir en place, on est traité d’islamophobe, de fasciste, de quasi nazie, d’homophobe, de xénophobe…, que les gens qui veulent que le pouvoir revienne au peuple sont traités de populistes… que nos rues sont dangereuses, de jour comme de nuit sans solution, que les femmes se font violer et tuer parce que sont des femmes, que des fantômes se baladent dans les rues de toutes les grandes villes en France, que Macron se coupe des ruses par idéologie, laissant s’appauvrir le peuple français, que les jeunes font du rodéo en moto sans solution pour arrêter cela, que l’on considère avec tout cela les politiques comme des stars, alors qu’on leur apprend qu’une seule chose collecter les impôts et comment les dépenser…

        • « on est traité de  » …. j’ai été surprise il y a trois jours d’entendre sur CNews, je crois me rappeler que le plateau était celui de Eliot, vers 16 h, des mots , des idées subversifs, qui étaient dits sans retenue…il y avait notamment, William Thay qui parlait sans complexe des frères musulmans et de la Loi de 1905 qui n’est plus valable , ces lois qui sont promulguées et valables pour un temps donné et qui avec les éléments extérieurs nouveaux, méritent d’être remaniées..il y a longtemps en effet que cette Loi FRANCAISE de 1905, dont tout le monde parle, est obsolète à cause des populations, voir des peuples qui s’invitent dans notre pays, et qui veulent en changer la face, la culture, les habitudes…

          • Les musulmans mettent toujours en avant leur religion/secte, qu’ils estiment supérieur à la Bible pour nous imposer leurs lois de mahomet, et pourquoi arrivent-ils à s’imposer ? tout simplment les chrétiens de tout bord sont bien incapables de prendre les Evengiles pour leur démontrer qu’ils se trompent ,qu’ils mentent . Tous attendent que les politiques les défendent contre l’imposition de l’islam , mais énormémant de politiques font le jeu des musulmans sans être en plus croyants, cela ne vous interpelle pas ?

      • On a toujours pas compris pourquoi les catholiques , Vatican en tête, n’ont jamais mit en avant devant l’islam les Paroles de l’Evangiles qui nous dit bien qu’après Jésus il n’y aura plus de prophète envoyé par le Créateur , j’ai constaté même que certain musulmans utilisent les Evangiles pour prouver que ce mahomet était prévu dans la Bible, à chaque fois je leur montre dans les Evangiles qu’ils utilisent qu’une partie de l’Evangile , je leur montre les Paroles ou Jésus nous dit qu’après lui il n’y aura plus de prophète envoyé par Dieu , a chaque fois c’est la même chose , ils ne veulent pas parler. Ce sontdes hypocrites qui savent très bien utiliser l’ignorence de la majorité des chrétien pour les tromper.

Les commentaires sont fermés.