Loisirs payés aux taulards de Fresnes : un crachat aux victimes, un vol des destinataires légitimes

« Kohlantess, «le Koh-Lanta des cités», réunit jeunes, gardiens et détenus » à la prison de Fresnes l.leparisien.fr/Mt20

On apprend  que les taulards de Fresnes sont aux petits soins.

Les chéris de Dupont-Moretti ont eu droit, rien que cette semaine, à une piste de karting et des séances de piscine (la sobriété, c’est pour les esclaves que nous sommes), des jeux avec les gardiens… pour une journée « éphémère » de détente!

On y tourne aussi des clips de rap.

Egalement, ils ont eu droit cette semaine à une représentation de théâtre ! Et on imagine le reste.

Quand les délinquants sont choyés, c’est une insulte aux victimes et aux proches.

Rien à faire, nous ne les changerons pas, les braves âmes auront toujours de la compassion pour le prisonnier et du mépris pour les victimes.

Imagine-t-on une seconde comment une personne peut se remettre à vivre après une agression ou un viol ? Ce que cela représente ?

Pense-t-on aux proches des morts assassinés qui ne trouveront plus jamais la paix et le bonheur ici-bas ?

Ce sont aussi des moyens qui sont volés  à toutes les personnes fragiles qui en sont les destinataires légitimes.

Nos anciens en font partie.

Les vieux isolés chez eux ont besoin de toute notre aide.

D’autres, en Ehpad, survivent dans des conditions misérables :

 

N’oublions pas qu’au moment d’agresser, ces bêtes n’ont aucun état d’âme :

Enfin, encore une pensée à Anthony.

Les services de l’enfance, à qui il était confié par la nation, avaient pour mission de veiller à son bien-être et à se soucier de son avenir.

Au lieu de cela, ils l’ont, dans leur criminelle indifférence, laissé crever par terre, nu, abandonné dans le froid et la violence, et livré à des caïds qu’il n’aurait jamais dû fréquenter.

A-t-il eu droit, pour son dernier été, à une journée de karting ? Pour son dernier Noël, à une place au théâtre, au lieu de croupir dans ce sinistre camping au milieu d’infâmes ?

Le meilleur  pour les racailles,  pendant que les nôtres sont sacrifiés, c’est insupportable.

 

 995 total views,  5 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

  1. L’onu dans au moins une de ses ‘résolutions’ impose que le but principal de la détention soit la ‘réinsertion’ aucun mot sur les victimes, aucun mot sur la punition… Et nos crétins qui osent encore qualifier leur fonction de ‘justice’ d’emboîter le pas avec enthousiasme… Réinsérez donc un barbare égorgeur musulman : tout ce que vous obtiendrez ce seront de nouveaux égorgements !!!

  2. Je croyais que la photo était en noir & blanc mais en fait, elle set surtout en noir & noir. Il n’y a pas de blancs en prison à part les gardiens ???

  3. Ah parce que vous êtes étonné ? Mais cela n’est pas nouveau et ils ont bien plus que vous pourriez l’imaginer….

    Quand on commencera à arrêter de rejeter une certaine « morale » (qui n’est pas que participant de la religion) peut-être que cela changera vous ne croyez pas ?

    Je ne sais pas, mais vous ne faites pas le lien avec cette perte et in fine absence dans nos valeurs ?

    Pourtant, j’entends tous les jours qu’on la pratique dans le jugement que l’on porte aux gens, c’est donc qu’il y a une part de naturel et de nécessaire pour la survie humaine.

    Il suffirait donc d’en prendre conscience pour instituer des règles saines pour la collectivité non ? Pas dur….

  4. Je suis vraiment sensible à l’hommage répété que résistance républicaine rend à ce pauvre Anthony mort parmis les hyènes et certainement placé délibérément au milieu d’elles

  5. Une société de plus en plus humaine avec la racaille islamo Africaine mais de moins en moins humaine avec les Français qui essayent d’être de bons citoyens, voilà où nous en sommes ?

  6. Et dire que le succès de leur avenir est assuré !!!

    Les nouveaux riches de la frence de demain ! Eux qui doivent faire cette frence-là !

    Vont tous sortir du trou idôlatrés ; la taule formera la jeunesse de la diversité, les chances de la frence ; les diplômés ès-taule.

    En taule, apprenti du vedettariat ; demain leurs étoiles empreintes sur les « champs élisez » ; après-demain, médaillés et le surlendemain le Paon-thon des gran-zhommes !

    Pendant ce temps les gaulois des souche et greffés triment et trimeront pour les poches de ceux qui devaient être chances pour Notre France, Notre Patrie.

  7. c’est ça les fameuses « valeurs de la république » dont ils nous assomment dès que l’on veut leur montrer la réalité !! nos anciens qui ont oeuvré pour le pays moins bien traités que la racaille immigrée que l’on nous impose : vive les valeurs !

    • Il n’y a pas de «  valeurs républicaines », seulement des principes républicains. Dévoiement du vocabulaire.

    • Au rythme où ça va ; on a l’exemple des 5 dernières années écoulées ; on peut supposer qu’il n’y a plus rien à attendre ou à espérer d’ici ces 5 années à venir. Ce sera plié !
      Un coup d’accélérateur à été donné avec Sarkhözy et le champion du dépassement de vitesse est bien macron et sa macronie avec l’aide de tous les traitres parlent-menteurs.

      C’est Sarkhözy, il me semble, qui DÈS SA MONTÉE SUR LE TRÔNE ÉLYSÉEN a trouvé très urgent de s’en prendre au « délit de haute trahison », c’était urgent -pas pour nous, mais pour lui et pour tous ses semblables politiques-. Et donc il a banni ce délit de la Constitution prétextant qu’on n’était plus à une époque où ce délit avait cours…
      Dans la foulée, il s’est empressé de faire toute les saletés qu’il pu à la France, à la Grèce, à l’Italie, à la Libye sans qu’on ait eu droit à dire piu.
      Hollande s’en est donné à coeur joie et Macron le champion, sans coeur c’est une certitude puisqu’il l’a mis à la « tâche » au point de le perdre dans l’ouvrage.

    • Sauf si on se prend tous par la main et on leur dit STOP. Reste à trouver les volontaires et c’est pas encore gagné…

  8. -« Le meilleur pour les racailles, pendant que les nôtres sont sacrifiés, c’est insupportable. »- La mort, le handicap à vie ou la prison pour les nôtres qui ont subi ; victimes surpises ou qui n’ont pu se défendre ; ou qui s’en sont sortis vaillamment, mais çà, ça ne plaît ni à l’injustice, ni au politique, ni aux médias, ni aux bien-pensants à la pensée tordue.

    Oui : @Jules Ferry ; c’est çà et c’est insupportable !

  9. On est très loin du bgne et des travaux forcés.

    Ce sont les « jolies colonies de vacances » pour ceux qui détestent la colonisation à la française. Merci les racistes, les sales blancs qui ne nous veulent que du mal ! Comme on a bien fait de venir quand même. Ouais, la France est « pour nous » et sera à nous.

    Quand donc la France sera devnue totalement la frence, la leur ; celle des jolies colonies de vacances toujours, à Fresnes ou ailleurs ; où iront-ils pour que la fête continue ?

  10. « Les chéris de Dupont-Moretti » : A ce propos, je viens d’en découvrir un nouveau, pas triste lui non plus, dans l’émission Faites entrer l’accusé, un dont il a assuré la défense dans son procès. Il s’agit du Barbe-bleue de l’Essonne, un certain Djamel, séducteur maghrébin bodybuildé qui à grand coups de baratin faisait signer à ses amoureuses, ses futures proies, des contrats décès à son profit, avant de les emmener au Maroc pour les tuer dans un accident de voiture et empocher le pactole. Un grand sensible encore, comme les aime Dupont-Moretti. Ses chéris ne sont pas toujours des terroristes, les serial killers lui conviennent aussi. Le Barbe-bleue a heureusement été condamné à trente ans de prison.

  11. Comment se prendre autrement si l’on veut détruire le pays ? Il fait ce qu’il faut faire pour ça. Les français l’ont élu, soit ils sont bêtes, soit ils l’ont fait consciemment. Ne pas oublier aussi le « deep state » en majorité gauche et extrême gauche, qui fait ce qu’il veut, aucun contrôle, c’est lui qui dirige le pays.
    C’est ce lobby protégé par le pouvoir qui se permet de faire des choses pareilles.
    Il faut tout remettre à plat, tout à revoir, si l’on veut sauver le pays.

  12. C’est ce que certains français ont voulu, en remettant l’autre enfoiré sur le trône avec sa bande de clowns psychopathes, ben maintenant ils l’ont.

  13. Écoeurant ! Les victimes vont apprécier. Quand je constate ça, j’ai des envies de meurtres qui me traversent l’esprit. Le jour où un pouvoir patriote sera en place, il faudra nettoyer ces écuries d’Augias. Une purge radicale, un nettoyage profond. Et la Louison, ou bécane à Charlot , pour ces responsables et leurs complices. Pas de détails, on ne reconstruit pas sur des fondations pourries.

1 Rétrolien / Ping

  1. La France marche sur la tête, mais tout va bien, madame la marquise : Loisirs payés aux taulards de Fresnes : un crachat aux victimes, un vol des destinataires légitimes | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation