L’hypocrisie des super riches comme Spielberg qui volent en jet privé et prêchent la sobriété pour le peuple !

Qu’ils prennent leur jet personnel, grand bien leur fasse.

Mais qu’ils viennent ensuite sermonner les gueux pour qu’ils se déplacent à pied, vivent dans la crasse et mangent de l’herbe,  c’est insupportable.

Dailymail

La jet set éco-hypocrite : des stars comme Mark Wahlberg, Jay Z et Steven Spielberg nous font la leçon sur la sauvegarde de la planète… puis utilisent leurs jets privés pour des vols qui ne prennent que quelques MINUTES au lieu de prendre la route.

Les célébrités semblent opter pour des jets luxueux de plusieurs millions de dollars fabriqués par Gulfstream et Bombardier.

Le rappeur Drake, la milliardaire de la beauté Kylie Jenner et sa sœur Kim ont tous donné leur nom à ces jets.

Ils adorent faire la leçon sur la sauvegarde de la planète en publiant sur les réseaux sociaux des messages sur le fait de devenir végétalien, de réduire les émissions de CO2 ou de se débarrasser des véhicules énergivores.

Mais ces célébrités utilisent ensuite leurs jets privés de plusieurs millions de dollars pour effectuer des trajets qui ne prennent que quelques minutes – et qui seraient souvent plus rapides en voiture.

Steven Spielberg – il monte dans son jet privé 17 minutes après avoir dit « Je suis terrifié par le réchauffement climatique ».

 

Steven Spielberg's private jet is pictured at Luton Airport in England. He regularly uses it to travel short distances, despite sharing his fears over global warming
Le jet privé de Steven Spielberg est photographié à l’aéroport de Luton en Angleterre. Il l’utilise régulièrement pour voyager sur de courtes distances, bien qu’il partage ses craintes concernant le « réchauffement climatique ».

Steven Spielberg a déjà déclaré être « terrifié » par le réchauffement climatique, appelant « tout le monde » à prendre conscience qu’il pourrait « représenter un danger pour vos enfants et petits-enfants ».

Mais le réalisateur et producteur de films n’a pas laissé cela l’empêcher de prendre son jet Gulfstream G650, d’une valeur de 70 millions de dollars, pour un vol de 17 minutes le 29 juin.

Son voyage de 45 km de l’aéroport d’Amsterdam à l’aéroport de Rotterdam lui aurait pris seulement 36 minutes en voiture, ou une heure en transports publics.

Selon CelebrityJets, le vol a consommé 660 litres de kérosène.

À propos de son nouveau film Ready Player One en 2018, Spielberg a déclaré : « Je suis terrifié par le réchauffement climatique. Le réchauffement climatique est une réalité scientifique, ce n’est pas un tour de passe-passe politique, c’est un élément réel, mesurable et quantifiable.

Il faut que les gens se persuadent que nous allons être confrontés au destin si nous ne faisons rien aujourd’hui.

Je pense que nous devons blâmer tout le monde, c’est juste, quand vous n’êtes pas conscient de quelque chose qui pourrait poser un danger pour vos enfants et petits-enfants.

Ensuite, vous traversez allègrement la vie avec des bombes aérosols et vous faites toutes sortes de choses qui appauvrissent la couche d’ozone ».

Jay Z et Beyoncé – un voyage de 47 minutes qui contredit complètement de leur « projet d’empreinte écologique ».

Jay Z had a privte jet gifted to him by Puma, who even personalized the luxury Gulfstream IV with a tail number just for him

Le couple de stars Beyoncé et Jay-Z encourage les gens à adopter un régime à base de plantes grâce à leur projet Greenprint.

Ils veulent partager « l’impact positif que nous pouvons avoir sur le monde en mangeant des repas à base de plantes »,

Les stars internationales possèdent un Bombardier Challenger 850, d’une valeur de 40 millions de dollars, qui peut accueillir jusqu’à 19 passagers et dispose d’une cuisine, d’une chambre, de deux salles de bains et d’un salon.

Mais le rappeur Jay-Z a également accès à un luxueux jet Gulfstream IV, créé et personnalisé pour lui par Puma – qui lui a même créé un numéro.

Le jet Puma a volé de l’aéroport international de Seattle à l’aéroport d’Eugene en seulement 47 minutes le 17 juillet.

Un vol commercial vous coûterait 178 dollars et prendrait une heure et cinq minutes pour arriver à destination.

Le vol a consommé 1600 litres de kérosène, ce qui a coûté 2 411 dollars, et 4 tonnes de CO2.

À propos de son projet Greenprint, Beyonce a déclaré : « Il est difficile d’ignorer l’information, les avantages d’un seul repas à base de plantes par jour peuvent avoir un impact si profond sur notre santé et l’environnement, de la réduction des émissions de carbone à la conservation de l’eau.

Nous voulons vous mettre au défi, comme nous le faisons nous-mêmes, d’adopter un mode de vie plus végétal et vous remercier de défendre votre santé et celle de la planète ».

Drake – 18 minutes à travers le Canada, juste après avoir lancé un partenariat pour « réduire l’empreinte carbone ».

Drake a fait personnaliser un Boeing 727 pour lui-même, avec « Air Drake » inscrit sur le moteur du jet de plusieurs millions de dollars.

Drake had a Boeing 727 personalized for himself, with 'Air Drake' emblazoned on the engine of the multimillion dollar jet
18 minutes à travers le Canada :

Le rappeur Drake a volé dans son avion privé pendant seulement 18 minutes entre l’aéroport international John Munro Hamilton et l’aéroport international Pearson de Toronto au Canada.

L’homme de 35 ans aurait pu faire le trajet en voiture en 45 minutes, soit 75 km, mais il a utilisé 2360 litres de carburant le 12 juillet.

Selon CelebrityJets, son Boeing 767 lui aurait coûté 3 590 dollars pour ce court trajet, ce qui représente 5 tonnes de CO2.

Son avion, baptisé « Air Drake », comporte des détails en or sur les murs, une salle de théâtre, trois suites privées, des canapés en velours et peut accueillir un maximum de 30 passagers.

La star a annoncé qu’elle s’associait à Aspiration l’année dernière, après que la start up se soit associée à Leonardo DiCaprio et Robert Downey Jr.

À propos du projet, il a déclaré : « C’est passionnant de s’associer à une entreprise qui a trouvé un moyen simple d’offrir à chacun la possibilité de réduire son empreinte carbone.

L’approche innovante d’Aspiration pour lutter contre le changement climatique est vraiment inspirante et j’espère qu’ensemble nous pourrons contribuer à motiver et à sensibiliser les gens ».

 

Mark Wahlberg – un vol de 9 minutes à travers la Californie : c’est le même qui appelle les ens à « se débarrasser » de leur voiture !

Wahlberg, qui a joué dans The Happening, le film de M Night Shyamalan sur le changement climatique, s’est envolé de l’aéroport LAX de Los Angeles vers l’aéroport Van Nuys.

Un film catastrophe  pour culpabiliser le populo qui a l’audace de prendre sa voiture. Pendant ce temps là, milord vole en jet privé pour faire 30 km !

Wahlberg, who starred in M Night Shyamalan's climate change thrilled The Happening, jetted from LAX airport in LA, to Van Nuys Airport

Mark Wahlberg – un vol de neuf minutes à travers la Californie

La superstar hollywoodienne Mark Wahlberg a complètement changé de régime en 2020 pour passer à un régime entièrement végétal, après des années de consommation d’énormes quantités de produits animaux.

L’acteur de Father Stu, 50 ans, a déclaré qu’il se sentait « vraiment bien » de ce changement, et a préconisé la suppression de la viande de l’alimentation humaine pour l’amélioration générale.

Wahlberg, qui a joué dans The Happening, le film de M Night Shyamalan sur le changement climatique, a décollé de l’aéroport LAX de Los Angeles pour se rendre à l’aéroport Van Nuys vers 22 heures le 1er juillet.

Il n’a volé que neuf minutes dans son avion Bombardier BD-700 sur le trajet de 30 km  qui aurait pris environ 40 minutes en voiture.

Il aurait également pu prendre un bus, ce qui lui aurait pris un peu plus d’une heure, pour arriver à destination.

Son vol a consommé 378 litres de kérosène, ce qui a coûté 579 dollars et a généré une tonne d’émissions de Co2.

S’adressant à Boston.com en 2016, il a déclaré qu’il était « très conscient du monde réel », après avoir affirmé que les célébrités étaient « dans une bulle ».

 

Kim Kardashian a effectué un vol de 10 minutes à travers la Californie, tout comme sa sœur Kylie Jenner une semaine après.

Kim Kardashian – un voyage de 10 minutes dans son jet privé de 150 millions de dollars pour un voyage de 35 kilomètres.

Kim was also slammed by fans for incessantly bragging about her own $150million private jet with cashmere from floor to ceiling and two luxury bathroom

Kim se vante  sans cesse  de son jet privé à 150 millions de dollars, avec du cachemire du sol au plafond et deux salles de bain de luxe.

 

Kim, star de la série Hulu The Kardashians, s’est rendue de l’aéroport de Van Nuys à Los Angeles à l’aéroport de Camarillo en dix minutes le 7 juillet.

La jeune femme de 41 ans s’est envolée à bord de son Gulfstream G650 d’une valeur de 150 millions de dollars, entièrement personnalisé avec des tapis crème, pour un voyage de 35 kilomètres.

Les experts ont révélé que son voyage aurait coûté 7200 dollars pour une heure si le jet privé avait été loué plutôt que d’être la propriété de la star.

Le voyage lui aurait pris seulement 50 minutes d’un aéroport à l’autre.

L’utilisation de son jet privé s’est traduite par l’utilisation de 415 litres de carburant, ce qui lui a coûté 636 dollars de carburant et a entraîné l’émission d’une tonne de CO2.

La star a déjà déclaré qu’elle souhaitait être plus respectueuse de l’environnement et a fait en sorte que ses différentes activités soient écologiques.

Elle proclame à propos de sa gamme de produits de beauté SKKN sur le site Web : Pour réduire davantage notre impact environnemental, les recharges sont emballées dans des matériaux recyclés et livrées dans des sacs kraft compostables.

 

Kylie Jenner ( sœur de Kim Kardashian) a pris un vol de 12 minutes en jet privé pour faire  41 km : la même fait des conférences sur l’écologie !

 Kylie Jenner – un voyage de 12 minutes à bord d' »Air Kylie »… mais elle vend des produits écologiques

Kylie Jenner has been called a 'climate criminal' for reportedly taking a 12-minute flight on a private jet after coming under fire for boasting about her and Travis Scott's planes

Kylie Jenner a  pris un vol de 12 minutes dans son jet privé – pour un trajet de 41 km qui n’aurait pris que 39 minutes en voiture.

La milliardaire de 24 ans a effectué ce court trajet à travers la Californie la semaine dernière, alors qu’elle fait des conférences sur la protection de l’environnement.

Elle a pris son avion privé « Kylie Air », d’une valeur de 70 millions de dollars, pour traverser le comté à deux reprises le 13 juillet, puis à nouveau deux jours plus tard, le 15 juillet.

Le 15 juillet, le Bombardier Global 7500 a voyagé pendant 35 minutes de Palm Springs, juste à l’extérieur de Los Angeles, à Van Nuys, près de son manoir Hidden Hills de 36 millions de dollars.

Deux heures plus tard, elle s’est ensuite envolée de Van Nuys à Camarillo, dans le comté de Ventura, en Californie, un voyage qui n’a duré que 12 minutes.

Plus tôt, le 13 juillet, Kylie avait également pris l’avion de Camarillo à Van Nuys, un voyage de seulement 17 minutes. Elle avait ensuite pris un vol de 29 minutes, allant de Van Nuys à Palm Springs.

Les experts ont révélé que son voyage aurait coûté environ 1 600 dollars pour le seul carburant de l’avion, mais si le jet privé avait été loué, il lui aurait coûté environ 7 200 dollars.

Si la star avait parcouru en voiture les 41 km qui séparent sa maison de Hidden Hills de Camarillo, il ne lui aurait fallu que 39 minutes.

Mais au lieu de cela, elle a roulé 30 minutes dans la mauvaise direction jusqu’à l’aéroport de Van Nuys, avant de sauter dans l’avion – le trajet a été plus long malgré les 12 minutes de vol.

Elle n’a cessé de vanter les mérites des produits écologiques qu’elle achète pour sa fille Stormi, âgée de quatre ans, et a déclaré à ses 359 millions de fans sur les réseaux sociaux qu’elle devenait « végétalienne et propre » avec ses produits parce qu’il était « temps de s’élever ».

 

Katy Perry : un vol de 4000 km  juste pour apporter de  faux ongles à sa sœur  Kim Kardashian

Lorsqu’Orlando Bloom a accepté un prix pour une campagne environnementale en 2018, il a insisté : « L’urgence du changement climatique n’a jamais sonné aussi fort…. Le monde change et nous devons changer nos habitudes en même temps que lui’.

Cependant, il est apparu plus tard que l’acteur hollywoodien, 45 ans, s’était rendu à l’événement à Monaco avec sa fiancée, la chanteuse pop Katy Perry, dans un jet privé.

En 2015, Katy Perry, 37 ans, a déclaré à ses fans : « Partagez votre histoire sur la façon dont vous contribuez à réduire le changement climatique avec le hashtag #FightUnfair ».

Trois ans plus tard, elle a transporté des faux ongles pour Kim Kardashian en jet privé sur 4000 km de LA à New York après que la star de téléréalité les avait  oubliés.

Perry a été vue quittant un jet privé en France en juillet 2021 :

Katy Perry, right, and with daughter Daisy, above, last July

Katy Perry, à droite, avec sa fille Daisy, ci-dessus, en juillet dernier.

 

Brooklyn Beckham : j’ai réduit l’eau pour le thé, faites comme moi ! (mais le couple  voyage régulièrement en jet privé)

Toute la famille Beckham plaide en faveur d’une action contre le changement climatique.

Le fils aîné de David et Victoria, Brooklyn, a déclaré au magazine GQ en avril de l’année dernière : Je fais les choses de base, comme ne pas laisser couler l’eau quand je me brosse les dents, mesurer l’eau pour le thé et ne pas laisser couler l’eau quand je me douche. Ce sont des choses simples qui font la différence ».

Pourtant, le jeune homme de 23 ans et sa femme, l’héritière Nicola Peltz, 27 ans, voyagent régulièrement en jet privé depuis pour leur premier Noël ensemble en 2019.

Il s’est également rendu avec sa famille en jet privé à Miami en décembre 2020.

Victoria et David se sont rendus en avion privé au mariage de Brooklyn et Nicola à Palm Beach, en Floride, en avril.

Brooklyn Beckham, wife Nicola and one of their dogs on the runway in 2020

Brooklyn Beckham, sa femme Nicola et l’un de leurs chiens sur la piste en 2020

 

Harry Styles : les fans sont invités à s’engager dans les « éco-villages » des concerts pour sauver la planète. (Pour lui-même, voyager en jet est un minimum).

Harry Styles a peut-être lancé une campagne sur le changement climatique avec ses anciens camarades du groupe One Direction, mais cela ne l’a pas empêché de faire le tour du monde en jet privé pour se rendre sur les lieux de ses concerts.

En juillet 2015, les One Direction ont travaillé avec Save The Children pour inciter les jeunes fans à jouer leur rôle dans la protection de la Terre et à « faire pression sur nos dirigeants ».

Le chanteur de Watermelon Sugar a également installé des stands de « village écologique » lors des concerts de sa tournée Love On Tour, qui encourageaient les fans à « agir pour le climat ».

Pourtant, en octobre dernier, Harry Styles, 28 ans, a été vu atterrissant à Orlando, en Floride, à bord d’un jet privé :

Last October, Styles, 28, was seen landing in Orlando, Florida, on a private jet

Il était également présent au sommet sur le climat « Camp Google » en 2019, où des VIP, dont le prince Harry, sont arrivés à bord de 114 jets privés différents.

Une source proche de Styles a déclaré qu’il utilise également des vols commerciaux.

En octobre dernier, Styles, 28 ans, a été vu atterrissant à Orlando, en Floride, à bord d’un jet privé.

 

Le duc et la duchesse de Sussex : devant les caméras,  discours pieds nus pour l’événement écolo de Google ! (Mais en privé, on se déplace en jet chez ces gens- là).

 

Le duc et la duchesse de Sussex ont pris la parole pour demander plus d’actions pour protéger la planète.

En juin 2019, le couple a déclaré à ses près de 10 millions de followers sur Instagram : « Avec près de 7,7 milliards de personnes habitant cette Terre, chaque choix, chaque empreinte, chaque action fait la différence ».

Un mois plus tard, le prince Harry, 37 ans, s’est rendu sur l’île de Sicile en jet privé pour faire un discours pieds nus lors d’un sommet de Google sur le changement climatique.

En mai de l’année dernière, il a déclaré : « Nous devons faire mieux pour arrêter ou interdire les choses qui causent tant de dommages ».

Pourtant, en juin, le couple a sauté dans un Bombardier Global 6000 – l’un des types de jet privé les plus polluants – pour retourner en Californie après un séjour de trois jours au Royaume-Uni pour le jubilé de platine. L’année dernière, ils ont pris au moins six vols en jet privé.

Meghan quittant un jet avec Archie en 2019 :

Meghan exiting a jet with Archie in 2019

 713 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ce type, « spie.. » de quelle communauté fait-il partie ? boudiste, adorateur de l’oignon ….

  2. Que des gens détestables aux égos ultra-méga surdimensionnés et sur lesquels je chie ( si je le pouvais ).
    Si demain, je devenais milliardaire, je me ferai plaisir mais sans mettre mon nom sur un avion, c’est trop ridicule ! Bref, j’essaierai que cela ne se voit pas.
    Et je ne donnerai de leçons à personne, par contre, je donnerai du fric à ceux qui en ont vraiment besoin ( non pas les envahisseurs, les autres ).

  3. « Faîtes ce que je dis, pas ce que je fais. »

    Et pendant ce temps, il y a des gens – dont beaucoup de jeunes! – qui n’ont pas de voiture parce qu’ils n’ont pas même les moyens de se payer le permis…
    …et pourtant, ce sont EUX (qui « polluent » donc le moins) qui s’en prennent plein la gueule de la part de ceux-là même qui, tout en OSANT se déplacer en JET privé, prétendent vouloir sauver la planète en privant les gens de leurs droits les plus basiques ET de leurs SEULS petits plaisirs…!

  4. Utiliser un jet privé pour 15/20 mn de vol mise à part faire travailler pilotes et équipe au sol et service de maintenance car ils font travailler du monde, certes…. Après il n’y a aucune volonté politique pour fixer des règles environnementaux, mais soyons sérieux cela reste un pays de la démesure ,ou l’argent n’a d’égale que l’extravagance, après être ambassadeur du climat et de craindre le réchauffement climatique qu’elles consciences ont ils ? Les réponses sont dans leurs attitudes

  5. Bon courage ami Gigobleu. Quoique votre Dacia doit moins polluer qu’un aéronef. L’aviation ne me tente plus depuis que j’ai vu un avion de tourisme se crasher dans un champ à 100 mètres de mon véhicule. Le malheureux pilote n’a pas survécu. Il a failli s’écraser sur la route nationale. Juste en bordure. Il y a eu un sacré embouteillage. Volez-vous, vous aussi? Si c’est le cas, ayez toujours à bord une médaille de saint Joseph de Cupertino, saint patron des aviateurs. Petite annonce, j’échange bouée de sauvetage canard contre un yacht. On peut rêver.

    • Non, je ne vole pas. Ce sont les voleurs du peuple qui volent en jets privés … Mermoz disait: « Pour le pilote, l’accident, c’est de mourir dans son lit … ». Il disait aussi: « je ne voudrais jamais descendre ». Il n’est pas mort dans son lit mais il a rejoint les étoiles le 7 décembre 1936 dans l’ Atlantique sud.

  6. Passionné d’aviation, je veux bien échanger ma vieille Dacia diesel polluante contre un jet privé avec pilote, copilote, hôtesse et steward. Ainsi, non seulement je polluerai moins avec ma voiture mais je donnerai du travail à au moins quatre personnes pour nourrir leurs familles étant bien conscient de la crise terrible que nous traversons …

  7. Tous ces donneurs de leçons ,fait ce que je dis pas ce que je fais feraient mieux de la fermer ,qu’ils donnent d’abord l’exemple et virent leurs jets privés après on verra .

  8. Toutes ces pseudo stars satanistes de merdes sont des fakes newser sur pattes , des menteurs ,des manipulateurs , des hypocrites , des corrompus , des baltringues et des pervertis jusqu’au trou du cul ,boycottons ces parvenus pourris par Mammon .leurs places est déjà réserver en Enfer!

  9. Si des couillons continuent de payer pour voir leurs films de merde ou aller à leurs concerts, ces pipoles ont raison de se foutre de leur public abruti.
    D’ailleurs le grand remplacement à hollywood est en phase terminale, il n’y a pratiquement plus d’acteurs americains dans des roles de premier plan.
    Un spielberg ne tourne plus qu’avec des acteurs british, neo zélandais entre autres, et delocalisent les tournages à l’étranger, sans doute pour remercier le soldat ryan d’être mort pour des connards apatrides.

  10. Hé oui, tout le monde sait bien que ce sont les bagnoles de ceux qui bossent qui polluent.
    D’ailleurs leurs parcs de voitures, cela ne doit pas être des Twingo ou Clio non plus.

  11. Ces trous-du-cul tirent leurs revenus de ceux qui les adulent. En plus ce sont souvent des incultes, crétinisés jusqu’à l’os. Pour sauver la planète, je fais un geste simple : je vais pisser sur le mur de mon voisin macroniste et collabo. Un petit geste quotidien, un grand pas pour la planète.

Les commentaires sont fermés.