La France machette de McKinsey et de Ducon-Moretti !

Vous prendrez bien un petit coup… de machette !

Montpellier : Un rixe à la machette en plein centre ville !

Les agressions violentes et les attaques à l’arme blanche se multiplient partout en France, Montpellier n’est pas épargnée. Le Métropolitain a publié sur son compte twitter la vidéo –voir ci-dessous– d’une rixe dans le centre ville de Montpellier, cours Gambetta, qui oppose plusieurs individus, dont l’un est armé d’une machette, et les autres brandissent des chaises pour se protéger.

Cette scène violente traduit une lutte à mort entre dealers pour le trafic de drogue au centre ville de Montpellier. Le lendemain, un homme a été blessé à coups de couteaux. Le bilan de cette rixe est de deux blessés légers. Dans ce quartier de la ville, la concurrence entre trafiquants est rude, partagée entre le trafic de drogue et les cigarettes de contrebande. La ville fait face à une violence endémique. la semaine dernière, une femme avait été poignardée en fin de matinée Boulevard Sarrail alors qu’elle buvait un café en terrasse.

Et s’il n’y avait que Montpellier…

 607 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Un égout une décharge un cloaque un merdier une fosse septique il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’est devenu ce pauvre pays ! Merci aux en…és qui ont pourri notre maison en faisant rentrer toute cette fange infecte !

  2. Oh ! purée ! quel bordel ! Je n’ai pas entendu la langue française.
    D’ailleurs la « machette » est un terme emprunté au brésilien « machetta ».
    Cet outil de travail répandu dans les plantations de canne à sucre s’appelle en français d’outre-mer, un « coupe-coupe », c’est tellement plus parlant, le vrai français que les journalistes abandonnent au profit des mots étrangers .

  3. La machette, l’arme favorite la plus fréquemment utilisée par les Français DS (c’est bien connu)…

Les commentaires sont fermés.