Caméra cachée : CNN avoue être payé pour faire peur aux gens avec le changement climatique

 

Project Veritas est une organisation qui a pour but d’exposer les mensonges médiatiques. Pour ce faire, elle pratique l’infiltration, et filme à leur insu des personnes clé dans un domaine sensible. Autour d’un café, oulors d’un rendez-vous galant, ces personnalités se laissent aller à la confidence et disent les choses telles qu’elles sont réellement, sans les passer à travers le filtre du « discours officiel ».

Ainsi, Charlie Chester, directeur de CNN, se faisait piéger en avril 2021 et exposait clairement les faits: sa société fait de la propagande.
Son propos s’articule en deux parties: comment CNN a oeuvré pour l’éviction de Trump, puis – et c’est la partie qui nous intéresse – comment CNN va abandonner la propagande intensive sur le Covid (il parle de saturation des auditeurs : *Covid fatigue*) pour se repositionner sur le créneau du »changement climatique ».

Il annonce qu’il s’agira d’un bombardement médiatique massif et que le terme adéquat est bien celui de propagande. Il ajoute que contrairement à la pandémie cette propagande ne connaîtra pas de terme.

L’article original et la vidéo de la caméra cachée sont consultables sur le site de Project Veritas (la deuxième partie de la vidéo démarre à 5
minutes 33 secondes) :
https://www.projectveritas.com/news/part-1-cnn-director-admits-network-engaged-in-propaganda-to-remove-trump/

*Traduction de la transcription*

Chester a poursuivi en disant que la couverture médiatique du COVID-19 devrait prendre fin dans un avenir proche. Il a ajouté que CNN prépare déjà son changement de couverture pour pousser et promouvoir la peur du changement climatique.

*Chester *: « Je pense qu’il y a une fatigue de COVID. Donc, à chaque fois qu’une nouvelle histoire surgit, ils [CNN] vont s’y accrocher. Ils ont déjà annoncé dans notre bureau qu’une fois que le public sera – sera ouvert à cela – nous allons commencer à nous concentrer principalement sur le climat », a déclaré Chester.

*Chester* : « Ce sera notre objectif [celui de CNN]. Comme notre objectif était de faire sortir Trump du pouvoir, non ? Sans le dire, c’est ce que c’était, non ? Donc, notre prochain sujet sera la sensibilisation au changement climatique. »

*Journaliste de Veritas* : « A quoi ça ressemble ? »

*Chester* : « Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr. J’ai l’impression que çava être, genre, de montrer constamment des vidéos du déclin de la glace, et du réchauffement climatique, et des effets que ça a sur l’économie… »

*Journaliste de Veritas* : « Qui décide de ça ? »

*Chester* : « Le chef de la chaîne. »

*Journaliste de Veritas*: « Qui est-ce ? C’est [Jeff] Zucker ? »

*Chester* : « Zucker, ouais. J’imagine qu’il a son conseil et qu’ils onttous discuté de ce qu’ils pensent… »

*Journaliste de Veritas* : « Donc, c’est comme le prochain… »

*Chester* : « Une histoire de pandémie qu’on va battre à mort, mais qui a de la longévité. Vous voyez ce que je veux dire ? Comme s’il y avait une fin définitive à la pandémie. Elle s’estompera jusqu’à ce que ce ne soit plus un problème. Le changement climatique peut prendre des années, donc ils CNN] pourront probablement exploiter ça un peu. »

*Journaliste de Veritas *: « Donc, surcharge de changement climatique. »

*Chester* : « Soyez prêts, ça arrive. Le changement climatique va être le prochain sujet COVID pour CNN. »

*Journaliste de Veritas* : « Vous pensez que ça va être juste comme… beaucoup comme, la peur du climat ? »

*Chester* : « Ouais. La peur fait vendre. »

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Voir aussi : https://www.ojim.fr/propagande-anti-trump-et-pro-blm-un-directeur-de-cnn-passe-aux-aveux-en-camera-cachee/

 718 total views,  5 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Macron c’est un sadique. C’est quelqu’un qui a un mauvais fond. Les gens ont énormément de mal à s’en rendre compte, car la propagande des médias, est d’une puissance….
    Beaucoup sont persuadés que Macron fait du mieux qu’il peut pour le pays,…..

  2. De nos jours la pravda sévit à l’ouest.
    A propos vous avez vu qu’ aux Etats Unis en caroline du sud je crois, le monolithe georgia guidestones des globalistes a été détruit (par des patriotes ?).
    Si ce sont des patriotes qui ont envoyé un message bien senti aux mondialistes, alors là je dis bravo.

  3. Les gens infantilisés recherchent le parapluie protecteur, ils le trouvent facilement dans l’image d’un despote assumé et prétentieux.

  4. corruption, manipulation et mensonge, à tous les étages, plus c’est gros et mieux ça passe.

  5. Les peurs dictent le comportement. Un peuple qui a peur se rapproche de ses dirigeants, si corrompus soient-ils. L’image protectrice et tutélaire du père. Ceci explique peut-être la réélection de Macron.

1 Rétrolien / Ping

  1. Caméra cachée : CNN avoue être payé pour faire peur aux gens avec le changement climatique | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.