Le glacier de la Marmolada, dans les Alpes italiennes, n’est pas le seul à s’effondrer. Le G7, ce G-lacier de fanfarons et de dhimmis, qui s’étend du Japon aux États-Unis, est aussi en train de s’affaisser.
Non par le réchauffement climatique, mais par le réchauffement patriotique des peuples.
Que reste-t-il de cette fanfaronnade orchestrée par le minable Olaf Scholz, soutenu par la prétentieuse et vicieuse Ursula Von der Leyden, en juin dernier en Bavière ?
Boris Johnson, au Royaume dit Uni, qui a été le premier à vouloir montrer ses pectoraux à Poutine, a fini par être le premier à baisser son froc.
En Italie, Mario Draghi n’en peut plus. Acclamé à son arrivée comme le sauveur de l’Italie, il jette l’éponge. Il a présenté sa démission. Le président italien l’a refusée. Il maintient Mario au gouvernail. Mais comment peut-on gouverner un pays quand on ne le veut plus ?
En France, Emmanuel Macron, la petite grenouille qui veut se faire aussi grosse qu’un boeuf, patauge dans la bouse. Ce n’est pas un Darmanin à la langue fourchue qui le sauvera. Il est à une petite Borne d’une catastrophe comme la France ne l’a jamais vue.
Aux États-Unis, Biden est en train de se faire humilier comme aucun président américain ne l’a été, à l’exception du fervent musulman Hussein Obama dont la courbette devant le roi saoudien, Abdullah, au sommet du G20 à Londres en 2009, est restée dans la triste mémoire des États-Unis.
Au Japon, le Premier ministre, Fumio Kishida, est en deuil. Il vient d’apprendre que les anciens premiers ministres se font canarder.
Au Canada, un Justin Trudeau s’enfonce de plus en plus profondément dans la dhimmitude.
Que reste-t-il du G7 de la Bavière ?
Que des culs nus.
Messin’Issa
1,263 total views, 1 views today
Mais tous vêtus « de lin blanc et de probité candide ».
Ne rêvons pas les maitres du monde ne lâcheront pas le morceau aussi facilement ,ne perdons pas de vue que si ces gens sont forts c’est a cause de nos divisions , de notre égoïsme et surtout nos peurs qu’ils entretiennent grâce a des complices qu’ils achètent a grand renfort de Dollars . ( le Covid en est un exemple flagrant des méthodes utilisées )
Il ne reste que des nabots impuissants aux épaules de truite et aux gros derrières qui tremblent en groupe. Aucun missile hypersonique n’a besoin de décoller. La trouille suffit. https://www.leparisien.fr/international/ukraine-si-les-occidentaux-veulent-defaire-la-russie-quils-essaient-lance-poutine-07-07-2022-HJCGVFLGS5GRRJF5XUU27A5JSI.php
L’embargo économique, la confiscation, le gel de tous les avoirs à l’étranger, le désengagement forcées des entreprises occidentales implantées, qui était annoncée avec beaucoup de triomphalisme non pas eu les effets économiques et politiques néfastes escomptées en Russie, bien au contraire ils ont créés le plus grand chao et choc ou l’on observe que les mêmes leaders artisans de leurs décisions irréfléchies n’ayant plus d’options que le prolongement du conflit en UKR les plonges un peu plus dans le précipice, on le voit, on l’observe, qu’ils commencent à tomber pour les uns ou sont en difficultés politiques pour les autres
Mais Macron plastronne, parade et pérore.
Ne jamais oublier que la vicelarde Ursula von der Leyden, nom de jeune fille Albrecht, comme Bertie, a réussi a faire oublier ses origines prolétarienes en jetant le grappin sur le vieil aristocrate prussien Von der Leyden ,professeur de cardiologie, agé de 68 ans qui lui offrIra son « Von Der « ! une vraie pile rechargeable cette vieille garce ultra ambitieuse
je profite de ce billet pour dire a NOTRE Christine combien on l aime et qu avec une petite semaine d avance , on lui souhaite une bonne fête et ponctuée de deux smac sur ses joues
Le G7, il pourraient faire une vidéo conférence une fois par mois s’ils ont quelque chose d’important à se dire, cela ferait des économies très importantes, car il y a trop de frais de bouffe, de sécurité, de transport…
Même si c’est hors sujet… mais c’est un sujet qui me tiens à coeur, car nous fêtons le 80 de la rafle du Vel d’Iv … ce massacre organisé par la France contre les français. Et Macron tiendra certainement un discours pour insulter le 1/3 et près de la moitié des français les traitant d’extrémistes, de quasi nazi. Pour le dire ma famille a tant souffert des nazis à cause de la collaboration des dirigeants français au nazisme, dont nous avions un président pendant 14 ans qui avait prêté allégeance au nazisme à travers celui de Pétain… Ce président était bien dirigeant d’un parti politique dont Hollande était son successeur, et dont Macron lui-même est issu…. Macron doit faire attention à ne plus traiter MlP de la sorte car cela pourrait se retourner contre lui.. A bon entendeur
Celui qui a prêté allégeance était décoré de la francisque ne l’oublions pas et la SFIO au commande sous Pétain est devenue le PS. Elle n’est pas belle la vie !
Et celui qui a organisé la rafle du Vel’ d’Hiv’ était un certain Bousquet,(SFIO), qui s’en est fort bien tiré après la guerre et est resté le grand ami de Mitterrand.
Un glacier qui s’appelle Marmelade était destiné à tomber.